Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Votre première course en spéctateur?

Messages recommandés

J'ai l'honneur de commencer


-1974 La course de côte du Mont Dore en CdF

J'avais 1 ans , et oui, mais je me rapelle très peu ou pas des cette course, en revanche mes parents on des photos du (beau ) poupon Joris sur une roue de monoplace

Belle époque les années 70 afro .....Course auto, nourri, blanchi et "torché"

A vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, moi je sais pas du tout, ça devais etre soit au rallye du lodèvois,à la ronde cévénole ou au cévénnes.
Le premier que je me rappelle moi, c'été à la ronde cévénole à St Bresson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi de toutes petites ma mére m'enmener aux parc fermer du critérium des cévénnes et ça me gonfler j'avais froid et 1987 j'ai vu mon premier monter carlo et aprés en 1988 les cévénnes oblige et depuis je ne me suis plus arreter ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je me souvient pas car avant j'y allé de temps en temps avec ma soeur, c'était quant j'étais pas trop passioné, mais mon premier declique ou le rallye ma donné mon premier frisson c'etait au cevennes l'année derniere, dans l'épingle de la cadiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est le rallye de vence 1999 ... Après ca a encheiné non stop sur Monté Carle, San Remo, Fayence, Grasse Alpin, Antibes ... Et j'en passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors marie pour ton premier rallye je t'ai emmener aux cigalois et ton deuxieme aux printemps voila suffit de demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
alors marie pour ton premier rallye je t'ai emmener aux cigalois et ton deuxieme aux printemps voila suffit de demander


C'est la soeur qui s'en souvient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vi c'est vrai je me souviens du cigalois mais pas du tout du printemps!!
tu es sur ? que c'est les premier cela? car je venais avec toi quant il n'y avait pas mon 2eme neveu encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le premier sur que c'est le cigalois le printemps a l'époque c'etait du coté de valflaunes et ça te fait rire rallyevence j'ai quinze ans d'éccart avec ma soeur et c'est moi qui l'amener aux rallye et qui lui a donner la passion( ALORS ATTENTION) a ce que tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention rallyevence tu es prévenu lol! .
Pour moi mon premier rallye c'était le Lozère 1997 avec JF Mourgues sur la M3 et Eric Rousset également sur M3.
C'était les début également des kitcar avec Sabir Gany sur la 306 Maxi et Michel Rats sur la maxi Mégane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Attention rallyevence tu es prévenu lol! .
Pour moi mon premier rallye c'était le Lozère 1997 avec JF Mourgues sur la M3 et Eric Rousset également sur M3.
C'était les début également des kitcar avec Sabir Gany sur la 306 Maxi et Michel Rats sur la maxi Mégane

oh la la en 1997 j'avais déja 10 ans de rallye derriere moi quelle vielle et en 2007 20 ans quelle horeur mais qeul plaisir d'avoir fait tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
oui le premier sur que c'est le cigalois le printemps a l'époque c'etait du coté de valflaunes et ça te fait rire rallyevence j'ai quinze ans d'éccart avec ma soeur et c'est moi qui l'amener aux rallye et qui lui a donner la passion( ALORS ATTENTION) a ce que tu dit


Oui madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa doi etre le forez en 1997 ou 98 dans la special de rochetaillé; hein joris la ya de la special?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pas asser longe mai que du boneur le peut qu' il y as. joris explique stp le coup des reco.mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honetement je ne saurait pas vous dire car en fait quand j'était dan le ventre de ma mère mon oncle faisait des rallyes et ma mère allais le voir !!!! maintenant quel rallye je ne sais pas car a ma naissance il y avai 5 rallyes organisés dans la région d'ajaccio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...