jerem42 0 Posté(e) le 25 février 2007 la ford ne fait pas partie de la collection monté-carlo je l'ai acheté aujourd'hui a une bourse d'echanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voilà ou j'en suis pour l'instant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Flodenim a écrit:Voilà ou j'en suis pour l'instant...... Sympa comme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voila pour moi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vous étes de grands enfants sympa les collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 très belle collection !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 shiwi a écrit:vous étes de grands enfants sympa les collections On adore ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j en ais quelque une mais c pas les meme boite!!24 exactement et je sais plus quoi en foutre car j en monte en kit resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites