Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Info/Suggestions/Améliorations du forum

Messages recommandés

bienvenue a tous les deux en temp que modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un petit message a passé je ne suis plus moderatrice sur ce forum, ce b'est pas moi qui est prit la descision j'ai recu un MP.

je trouve pas sa normale que le faite que j'ai mon propre forum on me supprime d'un autre !!

bref je ne suis peut etre plus la bienvenue ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La décision vient de Rallyevence, le Co-Administrateur de ce forum, et il a du te donner une explication ou la raison ...

Même si tu n'est plus Modo, tu est toujours Membres Team de ce forum et le bienvenue évidemment !!!!!!!. Ce n'est pas une éviction Marie , en tout cas ne le prend pas comme telle!!!!!


Voilà pour ma réponse.

Joris

Ps: Pourquoi avoir enlevé ta signature?

Par MP Stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus, on m'en demande d'autre

Mais là j'arrête olive luri , il y assez de Section pour parler du sport auto (circuit, rallye,CC,raid,endurances etc..)

Joris
SportAuto-32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
La décision vient de Rallyevence, le Co-Administrateur de ce forum, et il a du te donner une explication ou la raison ...

Même si tu n'est plus Modo, tu est toujours Membres Team de ce forum et le bienvenue évidemment !!!!!!!. Ce n'est pas une éviction Marie , en tout cas ne le prend pas comme telle!!!!!


Voilà pour ma réponse.

Joris

Ps: Pourquoi avoir enlevé ta signature?

Par MP Stp


je n'ai pas enlevé ma signature ca fait 2 fois qu'elle s'enleve toute seule !
t'inquiete joris sur le coup je l'aimal pris mais ca va mieux

en fait ce qui m'a foutu les boule c'est que j'ai etait la premiere moderatrice de ce forum je me suis battu pour faire evoluer et maintenant qu'il a evolué on a plus besoin de moi. voila t'inquiete pas joris c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais pas besoin d'être modo pour faire évoluer le forum ...(même si c'est vrai que tu a beaucoup donné, je le sais...)



Chaque membres y participent

A+

Joris

MP si réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Pour des raisons personnelles, I'm back reprend son pseudo d'"avant" --->kitcar

Joris


Ce n'est que mieu ...
Je préfére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-chri laisse sa place a Matrallye48 pour les pronos rallyes commun accord entres eux deux.

Jean-chri reste modo du forum photos.

Joris et Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que ce changement a été fait pour le bon fonctionnement, car m'occupant déjà du concours photo, il m'était devenu difficile de gérer les deux étant donné la charge de travail qui en découle... c'est pour cela que j'ai proposé cette "répartition des tâches" pour vous permettre d'éviter les retards qu'avaient pu accuser la publication des resultats du concours de pronos. Matrallye prend donc la relève et s'occupera du concours pronos... C'est donc désormais a lui qu'il faut envoyer les pronostiques par MP. Quand a moi je m'occupe toujours du concours photo... Ainsi tout devrai marcher comme sur des roulettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important!!!!


Je viens de faire réaliser des stikers SportAuto-32



Les Stickers sont comme ceci


SportAuto-32


25 cm de long et 4 cm de Hauteur.


Le prix unitaires est de 8.90 euros T.T.C. port inclus (prix dégressif.... selon quantités)
Si vous êtes intêrresé, merci de me le faire savoir par MP, pour modalités

Joris

PS: des teeshirts suivront surrement.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important!!!!

Je viens de faire réaliser des stikers SportAuto-32


Les Stickers sont comme ceci


SportAuto-32


25 cm de long et 4 cm de Hauteur.


Le prix unitaires est de 8.90 euros T.T.C. port inclus (prix dégressif.... selon quantités)
Si vous êtes intêrressés, merci de me le faire savoir par MP ou Mail, pour modalités

Joris

PS: des teeshirts suivront surrement....... il faudra voir le nombres d'interesé par MP


Et voir si l'on mais le logo du forum actuel ou simplement l'adresse du forum (car une couleur ou quadri c'est pas le même tarif.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrai voir les prix avec le logo et sans...

Mais je pense q' un petit logo sa ferai pa mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre au niveau du logo actuel je n'aime pas trop la police d'ecriture de l'adresse du site... et je trouve le logo un peu trop écrasé... Sinon c sympa cette idée de forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend note de tout ça...

Le logo est maintenant plus "soft" et centré, moi j'aime beaucoup.....

Et je veut pas le changer de sitôt (sauf les photos) pour que le forum est une identité marqué...

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
je prend note de tout ça...

Le logo est maintenant plus "soft" et centré, moi j'aime beaucoup.....

Et je veut pas le changer de sitôt (sauf les photos) pour que le forum est une identité marqué...

Joris


Au top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 5 jours l'adresse de SportAuto-32 va Changer pour plus de clarté, pour être plus facilement trouvé par des moteurs de recherche, et être indépendant de phpbb (forumactif) car si un jour il capote, le site capotera avec...

Ce site sera complétement indépendant toujours sous ma Direction en compagnie de Nico.

L'adresse sera "www.sportauto-32.com"

Joris
Fondateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Dans 5 jours l'adresse de SportAuto-32 va Changer pour plus de clarté, pour être plus facilement trouvé par des moteurs de recherche, et être indépendant de phpbb (forumactif) car si un jour il capote, le site capotera avec...

Ce site sera complétement indépendant toujours sous ma Direction en compagnie de Nico.

L'adresse sera "www.sportauto-32.com"

Joris
Fondateur


cheers Enfin réussi ... Bravo chére Admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une suggestion concernant le concour photo
je trouve dommage que la Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 AN a l'avance)
voilà c'est mon avis après a vous d'en tenir compte et de juger dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
j'ai une suggestion concernant le concour photo
je trouve dommage que la Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 AN a l'avance)
voilà c'est mon avis après a vous d'en tenir compte et de juger dessus


Je laisse JC voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez vigilant, lors de la création d'un nouveau sujet

-Titre explicite, pour que la confusion avec un autre sujet ne soit pas possible , ou le moins possible .(il est vrai, que des fois ce n'est pas évident avec des sujets quasi similaires)

-Pour les sujets de Courses autos (ou autres), indiquer la Date de l'évennement.

-Pour les sujets photos de Courses autos, indiquer la Date de l'évennement.

-Commencer votre sujet en reprenant le titre du sujet précédemment choisi et de le mettre en couleur (de préférence bleu, mais ce n'ai pas obligatoire, c'est seulement pour avoir une certaine homogénéité du Forum qui est en grande parti sur des tons bleutés) et le mettre en Taille "grand".

-Vos créations de sujet doit être attrayant pour les membres et visiteurs de SportAuto-32 (une photo représentant le sujet est un + non négligeable, surtout si le sujet apparait sur le portail)

Merci de votre compréhension, et implication.

Joris
Fondateur/Administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
xaviuneddu a écrit:
j'ai une suggestion concernant le concour photo
je trouve dommage que la Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 AN a l'avance)
voilà c'est mon avis après a vous d'en tenir compte et de juger dessus


Je laisse JC voir ...


A la base cette regle est appliquée pour que le sujet porte sur des photos récentes, et eviter de desequilibrer les chances entre quelqu'un qui aura eu la chance de prendre en photo de vieilles autos mityques, car l'ancien a un certain "cachet" et des autos récentes... Et parce qu'il faut un minimum de regle. Maintenant on est en démocratie et je vous laisse tous vous exprimer, On peut laisser comme ca, rallonger la durée a 2 ans, ce serait plus raisonnable que de supprimer cette regle je pense.
Enfin, maintenant exprimez vous si vous le souhaitez, j'aviserai une fois tous les avis pris en compte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi que ce soit 2 ou 3 ans je m'en fou j'ai commencé l'an dernier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui moi aussi j'ai commencer l'an dernier on dira pk celle de y 3 ans... voila les photos quoi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Soyez vigilant, lors de la création d'un nouveau sujet

-Titre explicite, pour que la confusion avec un autre sujet ne soit pas possible , ou le moins possible .(il est vrai, que des fois ce n'est pas évident avec des sujets quasi similaires)

-Pour les sujets de Courses autos (ou autres), indiquer la Date de l'évennement.

-Pour les sujets photos de Courses autos, indiquer la Date de l'évennement.

-Commencer votre sujet en reprenant le titre du sujet précédemment choisi et de le mettre en couleur (de préférence bleu, mais ce n'ai pas obligatoire, c'est seulement pour avoir une certaine homogénéité du Forum qui est en grande parti sur des tons bleutés) et le mettre en Taille "grand".

-Vos créations de sujet doit être attrayant pour les membres et visiteurs de SportAuto-32 (une photo représentant le sujet est un + non négligeable, surtout si le sujet apparait sur le portail)

Merci de votre compréhension, et implication.

Joris
Fondateur/Administrateur


Je pense également qu'il serait peut être bon de préciser dans le titre la catégorie du rallye de cette façon:

[WRC] Rallye de France 2007
[IRC] Rally .........
[CDF] Rallye Lyon Charbo
[Natio] .....
[Regio] ...

Enfin... c'est une idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tte nous autres modos on est la pour ca, donc au cas ou un membre ne le fait pas, un modo corrige et lui envoi un mp pour lui expliquer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur, si tout les modos le font et bien, y a ps de soucis, JC

Mais je trouve un peu lourd pour les membres de rajoutés WRC, IRC etc...déja que les dates ou "termes Photos, ou vidéos" ne sont pas encore assimilés

On va le faire mais il faudra un certain temps...

Joris

PS:J'envoie une news pour les modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important!!!!


Je viens de faire réaliser des stikers SportAuto-32



Les Stickers sont comme ceci


SportAuto-32


25 cm de long et 4 cm de Hauteur.


Le prix unitaires est de 8.90 euros T.T.C. port inclus (prix dégressif.... selon quantités)
Si vous êtes intêrresé, merci de me le faire savoir par MP, pour modalités

Joris

PS: des teeshirts suivront surrement.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...