matrallye48 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ya pas 2 N a passionnés Autrement sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Une autre pour la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Joris a écrit:Ya pas 2 N a passionnés Autrement sympa!!!! Je referai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 février 2007 On m'appelle oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Joris a écrit:On m'appelle oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 février 2007 sympa nico mais la pub on a le droit de la faire sur d'uatre forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 février 2007 clio16girl a écrit:sympa nico mais la pub on a le droit de la faire sur d'uatre forum?? Bien sur ... Démocratie oblige ... Tu le mets en avatar ou signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 février 2007 avatar on voi pas le nom du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 février 2007 clio16girl a écrit:avatar on voi pas le nom du forum Alors en signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pour toute vos news F1, F3, GP2, endurance, wtcc,btcc, courses australiennne (V8 supercar) course japonaise, Champ car, IRL, Nascar etc.......... Allez sur le forum circuit, endurance et autre, et ensuite choisissez le bon topic, pour poster votre message ..... Merci Joris Fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je m'écalte en ce moment avec mes photos pour un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 février 2007 Une derniére pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 février 2007 Superbe Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'aime bien l'avant derniere en revanche sur l'adresse du forum pas la peine du / a la fin Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi j'aime bien celle avec la 306 de Maraval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 février 2007 matrallye48 a écrit:Moi j'aime bien celle avec la 306 de Maraval C'est Enjolras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 février 2007 Désolé je me suis mal exprimé mais je voulais dire que c'est la 306 de Maraval qu'il avait en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 février 2007 matrallye48 a écrit:Désolé je me suis mal exprimé mais je voulais dire que c'est la 306 de Maraval qu'il avait en 2006 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 février 2007 Non autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pour toute vos news F1, F3, GP2, endurance, wtcc,btcc, courses australiennne (V8 supercar) course japonaise, Champ car, IRL, Nascar etc.......... Allez sur le forum circuit, endurance et autre, et ensuite choisissez le bon topic, pour poster votre message ..... Merci Joris Fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 février 2007 Encore une petite pour la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Si vous avez, chers membres de belles photos en fond d'écran, je me ferais un plaisir de la mettre.......on pourrait comme cela faire une tournante Joris Fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pour l'instand, c'est Nico mon CO-ADMIN qui c'est permis de monté dans une Focus 05 d'essai....... pour la photo!!!!! Un grand malade, car il n'avait pas le droit, ou Ford son tres inconciend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 février 2007 Joris a écrit:Pour l'instand, c'est Nico mon CO-ADMIN qui c'est permis de monté dans une Focus 05 d'essai....... pour la photo!!!!! Un grand malade, car il n'avait pas le droit, ou Ford son tres inconciend Un peu des deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 février 2007 14h45 ... Je suis seul !!! 7 invités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 février 2007 les invités doivent s' inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 février 2007 Joris a écrit:les invités doivent s' inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 février 2007 Cher(e)s Membres, Je serais absent du site, pendant 2 ou 3 semaines. Rallyevence06, mon CO-admin est là pour vos questions, et tous le staff des modos. A+ Joris Fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 février 2007 Joris a écrit:Cher(e)s Membres, Je serais absent du site, pendant 2 ou 3 semaines. Rallyevence06, mon CO-admin est là pour vos questions, et tous le staff des modos. A+ Joris Fondateur A BIENTOT JORIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 février 2007 ok joris !!!!! alllllllllezzzzzzzzzzzz c'est la fete sur le forummmmmmmm !!!!!!! et non je plaisante un peu de serieu quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'avais pas vu ce post, même si j'avais remarqué que je ne voyais plus Joris connecté. Donc pour commencer a bientot Joris et tkt on va tenir le forum :) Sinon, un message pour signaler que pour une meilleure lisibilité j'ai décomposé les sujets du concours de pronos, il y a ainsi un sujet pour chaque manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Jean-Chri a écrit:J'avais pas vu ce post, même si j'avais remarqué que je ne voyais plus Joris connecté. Donc pour commencer a bientot Joris et tkt on va tenir le forum :) Sinon, un message pour signaler que pour une meilleure lisibilité j'ai décomposé les sujets du concours de pronos, il y a ainsi un sujet pour chaque manche. Ok JC ... Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour a tous , Seb -34 est promu modo Section Photo Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci aux membres et Modérateurs, d'avoir tenu le forum, ainsi biensur Nico, mon co admin....pendant ces 15 derniers jours.. Je serais moins présent sur le forum, dorénavant ( le travail.......) Joris Fondateur/adminstrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Joris a écrit:Merci aux membres et Modérateurs, d'avoir tenu le forum, ainsi biensur Nico, mon co admin....pendant ces 15 derniers jours.. Je serais moins présent sur le forum, dorénavant ( le travail.......) Joris Fondateur/adminstrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 mars 2007 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Merci aux membres et Modérateurs, d'avoir tenu le forum, ainsi biensur Nico, mon co admin....pendant ces 15 derniers jours.. Je serais moins présent sur le forum, dorénavant ( le travail.......) Joris Fondateur/adminstrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Joris a écrit:Bonjour a tous , Seb -34 est promu modo Section Photo Joris Je pense que c'est vraiment une bonne decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Beaucoup d'invité ce soir, ça fait plaisir, mais inscrivez vous, c'est encore mieux!!!!!!! Joris Fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Joris a écrit:Beaucoup d'invité ce soir, ça fait plaisir, mais inscrivez vous, c'est encore mieux!!!!!!! Joris Fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci, Mr le Directeur Adjoint Mesdames,Messieurs, inscrivez vous!!!!! Joris et Nico SportAuto-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Après la demande de Franckymtp de changer de pseudo nous sommes passé a ... FRANKY !!! Voila pour l'info du jour ... A + rallyevence06 Co/Admin & Joris Fondateur/Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour, Cher(e)s invité(e)s inscrivez vous, pour la passion de l'auto et vous exprimez A+ sur SportAuto-32 Joris Fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Inscrivez vous !!!! Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Après la demande de Jean Chris nous voulons créer une nouvelle section pour les membres du forum qui roule en competition ... Cela pourra leurs permettres de ce présenter ... Equipages,voiture , rallyes ... Voila qu'est que vous en pensé vous membre du forum ? rallyevence06 Co/Admin Joris Fondateur/Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites