Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voici mon deuxième jet pour le logo, si qqun a des améliorations a me proposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il est bien mais la C4 searit plus belle en pneu version asphalte, et la mono , j'ai un doute que ce soit de la cote....... Sportauto-32 en bleu foncé et le forum du sport auto en bleu clair je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi j'aime bien la photo en fond d'écran !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voilà le 3è jet, avec une C4 config asphalte et de la course de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi j'aime bien JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui c'est class celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voulez vous que je la remplace.......................... Si + de 5 membres me disent oui je le fait, autrement je laisse comme ceci.............. Joris PS: moi j'aime bien l'actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Sans être contradictoire ... Je préfére celui de ne maintenant ... Juste pour un point de vue ... Les images sont beaucoup plus éclairé !!! Je sais je suis casse c....., mais ca reste mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu parle de celui de GTTURBO ou WRCORSICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Joris a écrit:Tu parle de celui de GTTURBO ou WRCORSICA Je parle celui de WRCCORSICA ... Je préfére celui qu'ona actuellement !!! Je trouve les photos plus sympa .... En gros les photos sur celui de WRCCORSICA sont un poil trop sombre à mon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 +1 Nico, j'aime celui de GT car il est gai a l'oeil, maintenant on peut s'amuser a changer de photos de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Joris a écrit:+1 Nico, j'aime celui de GT car il est gai a l'oeil, maintenant on peut s'amuser a changer de photos de temps en temps Voila on c'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui moi je trouve que c'est bien de changer les photos de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Nouvel banniere : Vous aimez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pas mal mais pas de photo de cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je lui est déja dit en MP, une de rallye et une de côte, mais pas pour l'instant ....... pour Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Et pk pas une f1 avce ? c le forum du sport auto , c pa le forum du rallye et de la cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu peut mettre 4 photo rallye,côte,F1,WTCC les grandes disciplines quoi mais j'ai peur que ça fasse chargé???? mais pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Sa ferai pe etre tro chargé , je peu essayé ? mais en changean la disposition du texte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 OUAIS!!!!!! essaye, et puis pense a mon montage avec mes autos qui son dans le forum photos Joris pilote hétéroclyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 OUi tkt pas je te le ferai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 hétérocycle ou héteroclite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 shiwi a écrit:hétérocycle ou héteroclite? Oui, tu a raison HETEROCLITE Ya aussi homoriclite et biriclite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ou en version plus flashie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 wrccorsica a écrit:Ou en version plus flashie: Sympa celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 petite question : sur l'adresse pour acceder au forum , que veut dire "lolbb"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 LoL Baby Plus sérieusement c'est une terminaison de serveur disponible, au moment de la création du Forum ces Tout, Voila Clio16Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 rallyevence06 a écrit:wrccorsica a écrit:Ou en version plus flashie: Sympa celui la ... Ouais très bien, sauf que j'aimerais simplement que la Typo de Sport Auto-32 de GTTRURBO soit la même, car j'adore ce 3 décalé avec le 2.... ça me représente ce décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:wrccorsica a écrit:Ou en version plus flashie: Sympa celui la ... Ouais très bien, sauf que j'aimerais simplement que la Typo et couleur de Sport Auto-32 de GTTRURBO soit la même, car j'adore ce 3 décalé avec le 2.... ça me représente ce décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:wrccorsica a écrit:Ou en version plus flashie: Sympa celui la ... Ouais très bien, sauf que j'aimerais simplement que la Typo de Sport Auto-32 de GTTRURBO soit la même, car j'adore ce 3 décalé avec le 2.... ça me représente ce décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Joris je n'ai pas la moitier de mes émoticones ça le fais chez vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Joris je n'ai pas la moitier de mes émoticones ça le fais chez vous aussi? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est bon c'est rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 matrallye48 a écrit:C'est bon c'est rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Voilà j'ai isolé le 3 et le 2 j'ai différencié les tailles et je les ai décalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 S'il faut décaller encore... rien n'est impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi j'aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui mais en bleu foncé pas en noir..........je suis chiant hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Inscrivez vous Messieurs, les Visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 venez partager avec nous les joies du concour photo/ pronostiques........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Joris a écrit:Oui mais en bleu foncé pas en noir..........je suis chiant hein... Non c'est ton forum quand même hein, t'as le droit d'avoir des idées bien précises de ce que tu veux y mettre! lol Voila donc deux versions. Bleu-Noir et Bleu-Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Faut pas l' étiré l' ecriture , sinon sa fait pas net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Quelle écriture ?? moi je trouve que ca fait bien !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j' ai jamais di le contraire , mais elle fait pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Au faites, le logo, c'est M. PETIT Jr et Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Joris a écrit:Au faites, le logo, c'est M. PETIT Jr et Marcus Je dirais même plus et Marcus en Corse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 PFFFFFFFFFFFFFF Tu cherche... FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Euh... je voudrais pas faire mon casse-noix, mais je trouve que le texte noir sur fond bleu foncé, c'est difficilement lisible pour la navigation dans le forum. En fait, ça oblige à remonter en haute de page à chaque fois : Ca, "c'était mieux avant"... sinon tout le reste est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui c'est vrai si Joris tu pouvais juste mettre une couleur un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites