Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Info/Suggestions/Améliorations du forum

Messages recommandés

Regarde par exemple te topic "Petit jeu" il est reparti de Zéro en laissant sa trace des pages de 1 a 65 sur l'index du forum sous une autre adresse http:// non extensible

Mais t'inquiete rien n'est perdu , tout est sauvgardé et rgardable en temps voulu, seulement a partir d'un moment les sujet se cindent sur le même nom de sujet mais pas la même adresse..

Joris

J'ai eu une grande discution avec NICO (co-Adminstrateur) et on se rejoint sur le principe, et les principes........... qui on été expliqué sur le forum..........

Et grande vie a SportAuto-32

les modos et .............
Joris et Nico
Administration

joris pourrais tu trouver un smiley pour les BLONDE !!!! pour moi quoi a force de l'entendre je fini pas le croire !!! mdr

c pas tres important .mais pour l'année prochaine c pas possible d'accelerer le concour photo.je trouve que c long a attendre

A part faire un concours tous les 15 jours je pense pas que ce soit faisable... Parceque Si on raccourci la periode de post ou de vote... On ne fera que deplacer l'attente dans un sens ou dans l'autre... et dans tous les cas il faudra attendre le mois suivant... Un mois reste un mois, ou alors il faut voire ak le père talon si il peut faire intervenir les autorités celestes pour raccourcir les mois

tu croi pas que on pourrai poster les 15premier jour du mois .et pendant les vote attaquer le concour suivant en mette temps on voterai deux fois par mois c juste une suposition
apres je c pas si c la galere a faire sinon c pas grave pas de prise de tete

Cela est de la responsabilité de wrccorcica, avec mon aval..........

Tout est dit et tout est faisaible. mais je pense que ce rythme pour JC est asser "costaud"...

Ce topic est là pour ça, pour discuter, donc par MP tu en discute avec JC !!!!!!!!!

Jo study

kev30 a écrit:
Moi s'il le faut je peux aider JC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de ta bonne intention Kev30, mais allez vous comprendre, que j'ai choisi des modérateurs, justement pour modérer et m'aider. Si tu multiplie les responsables, à la fin c'est le "foutoir" ...
Si un jour y a un besoin, se sera moi et Nico, qui prenderons la décision si JC en ressent le besoin . C'est clair non, je ne reviendrais pas la dessus.

D'ailleur j'en profite pour recruter un modo pour circuit et cotes, mais avec des connaissances tres solide

Voila Kevin

Joris
Fondateur SportAuto-32

Un probleme=MP

Un Chat est utilisable par tous au bas de la page d'acceuil, ceci est un essai et si je vois qu'il prend trop l'ascendant sur le forum , je le supprimerait . Le Forum doit rester un lieu ou tout le monde peut voir ce que l'autre a écrit, donc a prendre avec des pincettes OK

Joris

Fondateur-admin

le chat je trouve que c pas top. je juge aucunement mais je pense que si on ve parler ensemble on le fait avec nos adresse msn directement je pense pas que le forum(dont je remercie toutes les personne qui y sont inscrit) et besoin qui est un chat
je trouve simplement qu'il est pas utile pour le forum c mon avis

je suis du méme avis que satanas perso je m'en servirais pas

shiwi a écrit:
je suis du méme avis que satanas perso je m'en servirais pas

IDEM.

clio16girl a écrit:
ben moi hier je m'y suis connecté et ca m'interesse pas non plus.

lol! On prend note ...

Rallyevence06-CO-ADMINISTRATEUR

Je propose ceci concernant le Concours de Pronostiques pour l'année 2007:
Que les participants votent jusqu'au début de saison pour celui qui sera selon eux champion du monde en 2007. Ceci pourrait permettre a ceux qui auraient vu juste d'empocher un bonus de... 50 points par exemple a la fin de la saison. Qu'en pensez vous?

Invité ludo du 42

Moi je voudrais qu'on puisse mettre des images en GIF comme avatar et de + de 32 ko Cool

ludo du 42 a écrit:
Moi je voudrais qu'on puisse mettre des images en GIF comme avatar et de + de 32 ko Cool

moi j'aime pas trop cette idée sur un autre forum j'ai vue ça et c'est un peu le bordel voila tu as mon opinion

ludo du 42 a écrit:

Ta un bandeau renault Sport et un avatar de 306 hihi!!!!

On laisse, comme ceci, comme je te l'ai expliquer en MP

C'est avant tout un forum, et non du graphisme a tout va

Joris Fondateur

Joris a écrit:
Avez vous des soucis avec le net, car moi le miens rame fort et c'est ch*****

Joris
Fondateur

oui est cet aprem je ne pouvais me conecter sur ce forum

• Créer...