Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Info/Suggestions/Améliorations du forum

Messages recommandés

CREATION D'UN CONCOURS DE PHOTOS PERSOS


L'équipe du forum SportAuto-32 vous informe de la création d'un concours photo perso mensuel ayant pour thème: "le sport auto"
Voici le lien du concours du mois d'Octobre 2006: /viewtopic.forum?p=3884#3884
Vous retrouverez les règles en page 1 de chaque topic du concours.
Merci de les lire avant de poster impérativement!
Etant animateur et modérateur de ce concours, je suis a votre disposition pour toute question ou suggestion concernant ce concours.

J'en profite pour vous rappeler que le concours de pronostiques est ouvert pour le rallye de turquie et que j'attends vos MP

Merci et bon concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureux de voir que les membres lancent beaucoup de sujets, ceci est bien et pérénerise le forum.......Bravo

Je vous rapelle que le forum n'a que 1mois et demi, et déja une ambiance sympatique et conviviale c'est intallées.....merci a tous


Joris
Admininstrateur/fondateur


Merci a toute l'équipes de modération et de Rallyevence(co-Admin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Merci à toi Joris pour ton super forum


Merci Mathieu, mais sans votre précense active le forum ne fonctionerais pas, et là je suis plutôt surpris agréablement

merci
Talon (Joris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joris le petit bonhome qui se tord de rire ne marche pas :julien rs: peut tu regarder SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis désoler de te déranger mais les smiles ne marche plus et j'ai essayer plusieurs fois peut tu regarder MERCI BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je teste Surprisedconfusedlol!flower :rudy:bon il marche je ne sais pas ce quil c'est passer merci et désoler JORIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souligne que R11turbo 7 est la même personne que R11 TURBO 42......... tu aurais pu le signaler R11 , car ça change les stats du forum

Allez on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Joris ... C'est normal !!!
En revanche derniére avertissement après on sévi ... On veut pas d'un forum comme ca ... C'est pa la foire ... Et le respect devra rester une vigeur ... A + Joris


EDIT: Rallyevence06 Administrateur/Joris Fondateur


Un mp que Rallyevence m'a envoyé...... les membres se reconnetrons

Merci

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le bandeau a droite voulez vous plus de "les derniers sujets" ou moins ( a ce jours 25 défilent sur la gauche du portail, je peut aussi le mettre a droite au dessus etc) et voulez vous que le défilement soit plus rapide ou moins rapide ..........

J'attend vos suggestion si vous en avez

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis parti 3 jours, et quelle surprise ..je trouve un forum avec des non respect.......je ne peut l'accepter........

Ceci est une non vision du forum que j'ai crée, alors svp soyez respectueux entre vous........

On est est une famille c'est sur avec des coup de bec et des aléa, mais essayons de rester "une bonne famille"

Merci

joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais a la même chose que toi mathieu

Mais cela sera fait dans peu de temps je pense, tout a l'heure nous avons eu 9 invités le record et aujourdh'hui 14 connecté en meme temps, record aussi donc, tout est permis........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca en revanche il manque de personne du nord pour faire vivre les rallyes que je connais, le nord l'Ouest Sud Ouest , centre.............etc..............

Mais il est vrai que la plus grosse concentration de rallyes se trouvr en Rhone alpes, Langedoc roussilon, Paca, car les routes si pretent bien...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le sud Ouest pour moi...........non y-a personne de cette belle région mais il y a aussi peu de pilote et le rallye n'est pas un sport majeur dans ces régions comme le sud Est.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas de mettre l'année quand vous ouvrez un topic sur un rallye

EX "rallye de vendée 2006"

"Photo du rallye de..... 2006"

Comme ceci , pas de confusion pour 2007

Merci

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'oppose au vote anonyme pour le concours photos, ce concours restera comme ça.............

C'est un concours de photos et pas de copinage a ce que je sache , donc si vous vous considéré comme adulte y a pas l'ombre d'un problème........Bon Vote

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec Joris !!!!!!!!! Si on peut pas faire la différence on a rien a faire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je veux remettre quelque chose au point....

Quand deux membres s'affrontent sur un sujet, merci de laisser ces deux membres discuter entre eux sans intervenir sur leur terrain de jeux, pour les calmer, car vous attisez encore plus leurs propos par ce biais.

Les membres ne sont pas là pour modérer, et merci de ne pas prendre position ....

J'ai nommé des modérateurs, et çe n'ai pas pour rien, ce ne sont pas des "potiches"... c'est à eux de juger des gravités d'un ou des méfaits et de régler "l'affaire" mais en aucun cas un membre du forum.

Donc si vous voyez ou rencontré une altercation entre deux membres(exemple), merci de prévenir le Modérateur du sujet ( Clio16girl,Matrallye48 ou Wrccorsica), le co-administrateur ( Rallyevence06), ou moi même par MP, et je vous assure que le problème sera réglé.

Merci beaucoup de respecter ces règles!!!

Joris
Fondateur-Administrateur



PS:Un problème=MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Passé 65 pages sur un sujet il repartira de Zéro automatiquement, tout en conservant les anciens messages, mais ils seront lockés.

Tout cela dans un souci de non engorgement...

Merci de votre compréhension


l'Administration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...