xaviuneddu 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon voila ma proposition pour le concours photo je comprend c'est vrai que la photo doit etre récente mais alors on repoussera a 2 ans maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, L'adresse du site est dorénavant www.sportauto-32.com Merci d'en prendre note et de renommer vos favories. l'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voici ma "caisse" avec le stiker SportAuto-32 Voila les stikers du forum sur mon auto.. je pense que cela reste discret...... A savoir que le stisck est a vendre 8,90 euros port inclus (pour achat MP ou mon E-mail) Merci SportAuto-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon vous achetez 8,90 euros est pas cher Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Joris a écrit:bon vous achetez 8,90 euros est pas cher Jo T'a envoyé les miens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Logo pour le Forum ??? Oui ... Non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mai 2007 L'idée de la plaque sur la fin est génial, ça faut garder, en revanche la typo est pas trop net a mon sens (humble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Joris a écrit:L'idée de la plaque sur la fin est génial, ça faut garder, en revanche la typo est pas trop net a mon sens (humble) Bon je rectifie alors ... Tu préfére ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Arffff!!! trop tarabiscoté, a mon sens. Il faut une typo plus simple,n a mon gout On va trouvé le bon équilibre Mais on n'est prochre de la vérité Nico JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je suis d'accord, avec une police plus simple, plus stylisée ca peut vraiment le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Alors plus simple j'ai ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui, Nico mais peut etre la plaque un poil plus longue ( 1cm de plus ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Joris a écrit:Oui, Nico mais peut etre la plaque un poil plus longue ( 1cm de plus ..) Tes pas chiant au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Et la ... Encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 On pofinera mon chére admin ... Pas de souci ... Mais la forme y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Yes, Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui tu as raison Xav en revanche pourrait t'on rajouter ".COM" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non laisser comme ça juste jouer sur la police et sur la longueur de la plaque sinon les couleur et ce qui est écrit c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il faut faire un essai des deux sortes SportAuto-32 et SportAuto-32.com Après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je n' aime pas trop moi , mais ce n' est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu ferais quoi Jordan? Donnez des idées apres on verra collégialement... et je trancherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Joris a écrit:tu ferais quoi Jordan? Donnez des idées apres on verra collégialement... et je trancherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ben moi j' aime bien la plaque, apres pour quoi pas changer les police , les couleurs , enfin a TOI de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Voila à quoi ca pourrai ressembler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je trouve que c'est jolie mais je verrais le jaune d'une autres couleur.c'est juste un avis.rouge par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c trop simpe a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Donné vos envies, ensuite Nico et moi même verrons....... mais votre avis est précieux les modos donné votre avis) Mais qui en plaise à certain , c'est moi qui tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi je le kiff bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi les couleurs me dérangent pas, en revanche pour la police je verrai ptet un truc en italique et un peu plus stylisé, moins arrondi, qui fasse plus sportif quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sous ma demande il y a 2 mois envers lui, Tino est nommé Modo de la section Course de cotes et photos. Merci a lui et bonne chance. Joris et Nico SportAuto-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Joris a écrit:Sous ma demande il y a 2 mois envers lui, Tino est nommé Modo de la section Course de cotes et photos. Merci a lui et bonne chance. Joris et Nico SportAuto-32 Super ... Bienvenu Tino et bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 juin 2007 La bande défilantes a gauche du portail "dernier sujets" sont absent, je répare ça au plus vite .. Merci de votre compréhension.... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est bon !!!! Réparé ....ouf!!!!!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je voudrais préciser que mon nouveau avatar siglé 1994.....c'est la date ou j'étais dedans, car l'auto est de 1986-7 ce qui n'empêche pas d'avoir une grosse pêche , grâce au Renault turbo 1800 cc , et une tenue de route et freinage bluffante Bon c'est pas une F1, mais Ron Dennis ne m'a jamais appelé Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bof je changerais assez vite d'auto en avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Joris a écrit:Bof je changerais assez vite d'auto en avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 13 juin 2007 En tout cas super forum, je suis très contente d'être venue m'inscrire... Très bonne ambiance! Excellent le post "Photo des forumistes", celà permet de mettre un visage à un pseudo, bonne continuation, Laurence, BIZ, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai fait une connerie , j'ai envoyé une newletter (la 2 emes donc je limite la casse ) a tout les membres aparemment.... alors que çela était déstiné au Staff de SportAuto-32 ( modo et admin)... Pardon pour le dérangement de vos boite Mail Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'ai fait une connerie , j'ai envoyé une newletter (la 2 emes donc je limite la casse ) a tout les membres aparemment.... alors que çela était déstiné au Staff de SportAuto-32 ( modo et admin)... Pardon pour le dérangement de vos boite Mail Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 juin 2007 délire les petits signes du zodiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 shiwi a écrit:délire les petits signes du zodiaque J'ai voulu tester ... Ca vous plais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui moi ça me plais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so42 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est la première fois que je m'inscris sur un forume de rallye! les autres sont impersonnels ms celui-là est vraiment très sympa alors, pour ma part, ne changez rien! merci car grace à vs on peu vivre notre passion et en parlé simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 so42 a écrit:C'est la première fois que je m'inscris sur un forume de rallye! les autres sont impersonnels ms celui-là est vraiment très sympa alors, pour ma part, ne changez rien! merci car grace à vs on peu vivre notre passion et en parlé simplement Soit la bienvenu ... Tes commentaire sont plutôt agréable et nous vont droit au coeur !!! Mais si notre forum est sympa c'est grâce a toi et a tout les forumistes qui vienent tout les jours pour parler de leur passion en toute simplicité et sans se prendre la tête !!! Amicalement le Staff technique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sympa le fond d'écran ... Ca fait un peu de soleil pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui sa fait plutot bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites