Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Info/Suggestions/Améliorations du forum

Messages recommandés

Perso, j'ai parfois des "serveur non trouvé", auquel je remédie par la touche F5 (actualiser).
Précision : je navigue avec FireFox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet du topic calendrier pirelli je ne pense pas que c'etait la peine de le locké, il n'y a rien eu de mal on a juste un peu rigolé.
c'est tout.

ne fermez pas les topic a chaque fois qu'on s'en eloigne svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
au sujet du topic calendrier pirelli je ne pense pas que c'etait la peine de le locké, il n'y a rien eu de mal on a juste un peu rigolé.
c'est tout.

ne fermez pas les topic a chaque fois qu'on s'en eloigne svp.


Nico la souhaité study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION CHANGEMENT D'HEBERGEUR D'IMAGE


Imagesckake est remplacé par Servimg.com, plus rapide et plus de choix. un mail va vous etre envoyer.... Servimg, c'est avant tout un hebergeur plus "durable" qu'imageshack et qui a pour but au départ de permettre à l'administrateur principal d'heberger ses images pour le forum (fonds, boutons, logos, icônes...) en toute sécurité (pas de perte d'images).

2) En plus de cela, cet hébergeur peut servir à titre individuel à chaque utilisateur du forum. Ainsi chacun doit indiquer son mot de passe (= celui du forum) et importer ses données.



Joris
Fondateur/Admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour insérer une image allez dans "inseré image">pour la première connection entrer votre code du forum>puis choisir une photo>parcourir>et taper sur copier sous image BBCODE, et voila !!!

Joris
F/Admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien ces coloris pour savoir s'il y a des nouveaux messages !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les serpent, le forum mue de temps en temps, surtout pour une nouvelle année, et même, si ça choque certain, au début, ça redevient vite "normal".........

Mais vos suggestions sont les bien venus

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement je le trouve très joli et encore mieu que l'ancien de toute façon pour ceux a qui sa choque il fau évoluer dan la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit bémol a apporter, et une solution a proposer.
Avec la nouvelle barre d'outils, impossible de voir si on a un nouveau message prive, alors connaissant le fonctionnement du panneau d'administration pourquoi ne pas choisir comme icone pour "1 nouveau message" l'icône messagerie actuelle, mais en rouge.
Ainsi des reception d'un message l'icone serait visible tout en restant fondue ds le style de la barre d'outils.

Joris qu'en pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et aussi si c'est possible inverser la place des icones "forum" et "portail" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
normalement oui, puiske j'ai fait comme ca sur mon forum.

Tu as un forum toi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
wrccorsica a écrit:
normalement oui, puiske j'ai fait comme ca sur mon forum.

Tu as un forum toi????


Oui si on veut, vu que je fai pa grand chose pr le developper, mais rien a voir ak le sport auto, c'est un forum sur la corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
J'ai un petit bémol a apporter, et une solution a proposer.
Avec la nouvelle barre d'outils, impossible de voir si on a un nouveau message prive, alors connaissant le fonctionnement du panneau d'administration pourquoi ne pas choisir comme icone pour "1 nouveau message" l'icône messagerie actuelle, mais en rouge.
Ainsi des reception d'un message l'icone serait visible tout en restant fondue ds le style de la barre d'outils.

Joris qu'en pense tu?


Tes suggestions, on été prisent en compte et j'ai fait le nécessaire pour mettre l'icone" Forum " la barre d'outils" avant l'icone "Portail".... même si pour ceci j'ai hésité
Pour lês MP thérioquement un pop-up doit s'ouvrir en même temps que le changement de couleur en rouge de messagerie, si cela ne fonctionne pas merci de m'en faire part.

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pop-Up lors de nouveaux Messages ne fonctionne que si votre navigateur accepte les pop-up.Mais de toute façon, si vous avez un message privé l'icone "Messagerie" devient rouge sang

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez vigilant, lors de la création d'un nouveau sujet

-Titre explicite, pour que la confusion avec un autre sujet ne soit pas possible , ou le moins possible .(il est vrai, que des fois ce n'est pas évident avec des sujets quasi similaires)

-Pour les sujets de Courses autos (ou autres), indiquer la Date de l'évennement.

-Pour les sujets photos de Courses autos, indiquer la Date de l'évennement.

-Commencer votre sujet en reprenant le titre du sujet précédemment choisi et de le mettre en couleur (de préférence bleu, mais ce n'ai pas obligatoire, c'est seulement pour avoir une certaine homogénéité du Forum qui est en grande parti sur des tons bleutés) et le mettre en Taille "grand".

-Vos créations de sujet doit être attrayant pour les membres et visiteurs de SportAuto-32 (une photo représentant le sujet est un + non négligeable, surtout si le sujet apparait sur le portail)

Merci de votre compréhension, et implication.

Joris
Fondateur/Administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, comme j'ai un peu de temps j'essayerai d'en faire un pour le fun :) Mais j'aime beaucoup celui de Jordan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la photo de Loeb en arrière plan mais il n'y aurait pas la possibilité de la mettre en une seule fois si tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , car la page d'arriere plan déroule avec le reste en revanche on peut changer de photo vu me l'envoyer par MP et je m'en charge (si ça me plait )

PS: en grandeur fond d'écran........

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
La photo est superbe mais je voulais simplement savoir


Ouai sympa comme ca ... Moi j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Mieux que la poubelle

houla tu m'en veux toi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...