Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

course de cote de grabels

Messages recommandés

Course de cote de grabels

je souhaite creer ce topic malgré cet horrible accident qui c'est produit en fin d'apres midi.

toute mes condoléances aux familles des victimes

juste un petit message qui me tient a coeur suite a cet accident qui ma refroidit,

faites gaffe les gars quand vous vous placez au bord des speciales, surtout les fou de photo.
en tout cas moi je ferais plus attention, meme si j'étais deja prudente.

C'est clair, la course de cote est peu etre une fete, mais faut toujours rester prudent, et comme on le voit souvent, pourquoi les gens viennent avec des p'tits, franchement faut avoir un peu d'intelligence.

Condoléance à la famille.

ben en fait c'est pas le faite que les gens viennent avec des petits qui craind, ce qui ce passe c'est qu'il ny a aucune sécurité, les gnes ce place la ou ils ont envie et c'est la que ca craind

la y va y avoir enquete g peur pour l'avenir de grabel parce que normalement en cote la securite doit etre irreprochable c plus facile a faire respecter quand rallye

condoleance aux familles et aux proches

moi ce qui m'ennerve la dedans, c'est qu'il faut des drame pour qu'on parle de nos rallyes ou course de cote,
il faut penser au familles avant de mediatiser des choses pareil, et bien sur quant il y a de beau rallyes ou tout c'es bien deroulé on en parle pas!!

honte aux media !!!!

seb-34 a écrit:
C'est clair, la course de cote est peu etre une fete, mais faut toujours rester prudent, et comme on le voit souvent, pourquoi les gens viennent avec des p'tits, franchement faut avoir un peu d'intelligence.

Condoléance à la famille.

comme dit clio ce n'est pas le fait de venir avec les gosses moi j'avais les miens et ça s'est bien passer surtou que mes enfants ont la passion eux aussi et certaines personnes ne peuvent pas les faires garder.
sincérement désoler pour les familles

Une course de côte devrait être irréprochable niveau sécurité, vu le faible kilométrage...........

Je n'étais pas au courant de la tragédie.......condoléances sincères.

D'aprés France 3 ça serai un journaliste d'Echappement qui serait décédé Sad

OK, et ben je peur un contact photo car je devais le rencontrer hier.
Il m'avait appeller juste avant que je vous rejoigne.

désoler pour toi seb j'ai vu que c'était un bon contact pour toi.

Oué c'est sur, je misais bcp d'espor pour rentrer dans le milieu en prennant contact avec lui, mais bon c'est la vie, faudra que je contacte le nouveau correspondant qui sera choisit.

Bonjour,
Je suis le frère aîné du journaliste décédé dans l'accident de la course de cote de Grabels le 10 septembre.
Merci aux autres victimes et aux témoins de me contacter 04.67.23.04.62 (ou éventuellement au 04.91.73.27.04).
Je cherche également à contacter le jeune couple de Pézenas qui a ramené mon petit neveu Loïc à Valras.
Adresse e-mail : jean-guy.raymond@laposte.net (pour des raisons techniques je n'aurai pas accès à internet avant début octobre, merci de m'appeler).

Jean-Guy Raymond

"JAZZ34 a écrit le 01.12.06: "Le maire de GRABELS a décidé d'interdire la course de côte".
Une fois de plus les autorités choisissent la solution de facilité, au lieu de poser les bonnes questions et de faire progresser la sécurité: Mélanie et mon frère sont morts pour rien !!!!!!!!!!!!!!!! pale

qu'est ce tu veu qu'aprés le sport auto (enfin le rallye et course de cote) perdurent, avec des personnes comme ça, qui on le pouvoir d'arrétter des course comme ça, à chaque fois c'est une personne qui fais arréter les courses. revenant au rallye de lodève aprés ces accident donc je parle dans l'homage des champions, c'est une personne super connu de la ville et du sport auto local, qui a fais arréter le rallye, soit disant que c'était trop dangeureux ce rallye mais le gars, il est allé courrir dans une autre ligue.

J-G a écrit:
"JAZZ34 a écrit le 01.12.06: "Le maire de GRABELS a décidé d'interdire la course de côte".
Une fois de plus les autorités choisissent la solution de facilité, au lieu de poser les bonnes questions et de faire progresser la sécurité: Mélanie et mon frère sont morts pour rien !!!!!!!!!!!!!!!! pale

Fais moi un mp avec l'email de la mairie Wink

Le maire de GRABELS a écrit le 15.02.07: "Je n'ai jamais pris de décision d'interdiction de l'épreuve à l'avenir et je suis à ce jour sans information de la part des organisateurs sur la suite qu'ils comptent donner à cette course inscrite depuis longue date dans les calendriers sportifs".

Sur le calendrier de la FFSA la course aura bien lieu, aprés on verra bien. mais ce serai tous a faits normal que cette année elle n'est pas lieu.

Je crois plutot qu'elle devrait avoir lieu.
C'est triste ce qui est arrivé mais je pense que les deux personnes décédés n'auraient pas voulu ça.

C'est la facilité d'annuler une épreuve au lieu de chercher des solutions aux problèmes.

Nino84 a écrit:
Je crois plutot qu'elle devrait avoir lieu.
C'est triste ce qui est arrivé mais je pense que les deux personnes décédés n'auraient pas voulu ça.

C'est la facilité d'annuler une épreuve au lieu de chercher des solutions aux problèmes.

tout a fait d'accord avec toi

Dans le cadre de la procédure judiciaire relative à cet accident le Parquet de Montpellier a ordonné une "reconstitution" sur les lieux le mardi 27 janvier 2009: Quelqu'un a-t-il des infos?
Jean-Guy (frère d'une victime)

• Créer...