Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Cherche modérateurs pour ce forum "Course de côtes" bonne connaissance du sujet obligatoire -------->MP Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Joris , Qu'attends tu d'un modérateur? Ca peux m'intéresser pour la course de côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonne connaissance du sujet c'est a dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Que le modérateur doit savoir des choses sur la course de côte, beaucoup de chose, bien connaître le sujet donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ben à connaitre, il y a pas grand chose à savoir je pense: -le déroulement d'une course de cote (essais et course) -les voitures qu'il y a en général -quelques points de réglementation genre les doubles montes, équipements,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ben seb, je te verrais bien comme moderateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oué, enfin moi peros je me vois + modo dans la partie photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 seb-34 a écrit:oué, enfin moi peros je me vois + modo dans la partie photo LOL Pourquoi tu t'y connais toi en photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 euhhhh..... j'ai dit ça comme ça LOL je fais des photos de merde mais bon, j'essaye d'en faire des biens défois mais c'est pas évident MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour vous répondre ..je voudrais un modo qui connais la culture de la CC et plus.... si quelqu'un ne connait pas a passé de Debias,Courage,Taress,Chamberod,Pernot,Boccard,Castellana,Cat,Meuziet,Dosieres,Dabin,Fritch,Régal, Petit, Frantz (frere) et plein d'autre etc... Ensuite MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Joris a écrit:Pour vous répondre ..je voudrais un modo qui connais la culture de la CC et plus.... si quelqu'un ne connait pas a passé de Debias,Courage,Taress,Chamberod,Pernot,Boccard,Castellana,Cat,Meuziet,Dosieres,Dabin,Fritch,Régal, Petit, Frantz (frere) et plein d'autre etc... Ensuite MP c ki celui la?? Edit modo 1 blame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je sais pas , mais il a fait plus de 100 dépars , avec plusieurs victoirs de classes et de groupes de N1 à A 10....mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Soyont sérieux, et revenons au sujet Merci Si vous vouler discuter en HS ------>MP Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites