Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

1 er rallye Cathare

Messages recommandés

moi je pars demain matin a 7h !! dur dur le dimanche
je vais essayer de prendre des photos, masi je vous garantie rien!!
a demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Balihaut devant rey a 36.5s et dessens a 52.9s. La 4° place est pour fernandes a 59.6s et la 5° pour antherieu a 1m 04.7s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon rallye beau passage deux cartons de l'émotion toutes la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye extra, les pilotes nous ont donné beaucoup de spectacle, des passages très beau et l'oignon viganais nous a regalé avec ses cables !!!!

J'en redemande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aux équipages, mais pas merci à l'organisation de m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde,

De retour du rallye, sincerement j'ai trouvé que c'etait un beau rallye.
Jolie speciale, beau paysage, et jolie attaque de la part des pilotes Trés sympa.

Demain je vous posterais quelques photos.

C'est vrai seb cote organisation j'ai pas tous compris cetaines cordes étaient supprimé par des piquets alors que franchement elles étaient propres ils ont un peu tué le spectacle.

mais bon trés bonne journee quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite les piquets dans la corde qui ont ete posé le samedi ils sont rester en place ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
tu etais ou frankymtp?


J'était environs 2 km plus bas que vous vers l'arrivee au droite ou il y avait les piquets qu'il n'ont pas enlevée.
Mais j'ai bougé je suis venu à l'épingle prendre quelque photo j'avais une casquette BPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un casque, non une casquette c'est pas tous a fait pareil.
J'aurais l'air con avec un casque en tant que spectateur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
En tous cas moi je tiens personnelement à dire BRAVO à l'équipages de la R11 qui a gagné ce rallye et l'équipage de la 205 qui finis 2ème (meme s'ils ne me lisent pas lol)...avec leurs "petites autos" ils ont rentré une clio maxi une 306 maxi et qql autres grosses voitures prétendentes à la victoire....BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre moi je dis carton rouge au commissaires de courses et a l'orga !!! Premier passage un mec sort et a la voiture au millieu de la route !!! au lieu de nous laisser la pousser car il ne pouvait pas repartir, ils ont fait descendrela depaneuse ! Resultat, un arret de course inutile, les pilotes qui suivait le mec ( 5 quand meme ) ont perdu un temps precieux dans la special !

Au final, ils ont pousser la voiture de deux metre avec la depaneuse et l'on faite remonté au depart plateau vide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytp a écrit:
alor les filles ce cathare nikel ou pas

oui trés bon rallye maispas trés bonne organisation sur le journal j'ai lue que la fille a rennée metge y serais ce n'était pas vrai et le parrain n'était pas au courant qu'il parrainner le rallye autant de menssonges pour attirer du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne un 20/20 a l'oignon viganais, il maitrise bien le frein a main !!

Remi jouines qui egalment qui jette la voiture a droite pour la rejetter dans le gauche ce qui a fait un passage tout en glisser bravo a lui egalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa change completement de style et c beau je trouve. avec les jantes noire et tout...
c sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la préfére rouge je trouve quelle pete plus chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai des videos, donné moi les numeros d'equipage et une adresse e-mail pour envoyer sa si je les ai !!

Par contre niveau son on entend le vent donc ca le fait pas trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca resort bien cette couleur, avec le noir, et l'autocollant jaune sur le coté. Les routes sont plutot serrées ou rapides ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...