Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

1 er rallye Cathare

Messages recommandés

elle est prete sayé, je crois que hier elle été à la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il sont pas pret apparement il bosse toutes les journée dessus mais en les connaissant elle sera prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que je suis en sponsor sur la clio cup d'Allison Dessens et Marie Ottavi alias poppinsdenfer.

merci en tout cas, je sais pas ce que vous avez fais mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pseudo apparament, mais j'en sais pas plus, Allison n'as pas voulu m'en dire +, suspense jusqu'à samedi aprés midi, donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a fait les reco ??? qui peut me conseillé la meilleur des deux special pour filmer et un bon endroit surtout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fais les reco, enfin h'yété, mais j'ai fais les spéciales 5-6 fois chacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, une p'tite ferrari en 00, dejà. celle qui été à la montagne noire surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
bon, une p'tite ferrari en 00, dejà. celle qui été à la montagne noire surement.

ouai pas térible a la montagne noire il n'as pas pu exploiter ça voiture a fond aucun intérer une ferrari dans le rallye juste le plaisir des yeux et de l'oreille😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur qu'une ferrari en rallye c'est pas terrible mais sa reste quand meme magnifique et puis quel son !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part la 308 GTB Gr4 qui courait en CdF en 81 82 et qui faisait des scratch tranquilles.

Regarde le résultat des Cévennes 1982, Andruet gagne le scratch et le Gr 4.
Le quatrième est Favolini sur Porsche qui lui remporte le Gr B.
La 308 fut homologué jusqu'à fin 82.
Pour la GTO evo, bien que répondant à la réglementation du Gr B, Ferrari n'a jamais eu l'intention de l'engager en rallyes.
Elle était prévue pour participer aux course d'endurance et ainsi conccurencer la Porsche 961, version circuit en effet de la 959.
Si Ferrari avait voulu l'engager en rallyes, ils lui auraient gréffés deux roues motrices supplementaires car en 86 les deux roues motrices etaient bel et bien dépassés.

Voila fin de mon HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair mais bon j'etais pas encore de ce monde moi e cette epoque la . bien que j'aurais aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la verité !!! rien que quand on voit celle que tu a mis dans le concour photos du mois !!! waou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bon on le sais qu'il fait de belle photo seb!!
non je plaisante !

c'est vrai que ces photos sont jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour les photos et videos, je pense qu'il serait pas mal de se placé a des endroits different afin de proposé des clichés les plus spectaculaires les uns que les autres !!!

On peut se retrouver avant le depart pour ce qui arrive tot aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi j'arrive pile avant peu de temps avant l'heure, et c'est pas moi qui conduit snif ( je prend pas ma clio ce week end)
donc moi je peux pas trop ecidé je suis ma soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai à sigean à partir de samedi matin 8h et dimanche debout à 4h-4h30 donc pour ce qui veulent me voir je serai au parc puis je monterai dans l'ES 1 au niveau du poste 4.0 et 4.1
si certains veulent me rejoindre pour que je leur explique quelques endroit avant ou aprés là où je serai ça sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonhomme a écrit:
ok ok

Un peu de repit pour la pauvre clio lol!




ben je vais te dire elle ne fait pas trop de km quant il ny a pas de rallye car je suis pas loin du boulot, et quant on va a un rallye je m'amuse un peu donc ca lui fait du bien mai je la reserve pour les cevennes!

sinon moi je serai a l'endroit ou seb sera enfin je crois! c'est bien la que tu dis a ma soeur qu'on ce mettent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est là. mon frére filmera ce qui m'ont demandé des vidéos et photos pour ma part.
Bonhomme si tu veux, tu me rejoins là et aprés je t'indique sur la spéciale ou alors tu me dtit avant demain soir, et je t'explique sur le forum ou msn si tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense me mettre sur fontjoucouse sur le droite de fin de speciale !!! L'equipage que je connais qui fait le rallye attaque toujours fort donc je suis quasi sur et certain que la saxo va nous fair un joli saut !!!

Pour le msn GregVRallye@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir regarder les commentaires de la carte, ca me parrait etre un assez beau passage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en sera + ce week end sur les qualifié qui y vont, en discutant avec un peu de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonhomme j'ai pa ton numéro de portable donc kan t'es à sigean appelle moi, là je vais y aller d'ici 20min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la je pars bosser jusque 14 heures ensuite le temps d'etre OP et je decolle ( a peu près 60 bornes a faire !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, ya pa de pb, ben à cet aprés midi alors.
bon week end à tous, à lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...