Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

1 er rallye Cathare

Messages recommandés

le 1er rallye Cathare aura lieu le 14 et 15 octobre





Organisé par l'asa Corbiere, ce rallye partira de Sigean.

- le parc fermé sera situé a Sigean.
- verification le samedi sur la ZAC du pérou

les 2 spéciales auront lieu uniquement le dimanche, a faire 3 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous cache pas que moi j'y serai et que je serai la pour encourager l'equipage laurent REY et sylvain DALMAN ( la 205 sur l'affiche )

je trouve ca cool un rallye uniquement le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ouest de la france tout les régionaux ou presque ne sont que le dimanche, mais moi j'aime les rallye midi-minuit............J'aime rouler dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ca doit etre sympa!!

mais moi pour une fois je v'ai pas louper les speciale du samedi car pour une fois il n'y en a pas, car moi je bosse les samedis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Dans l'ouest de la france tout les régionaux ou presque ne sont que le dimanche, mais moi j'aime les rallye midi-minuit............J'aime rouler dans la nuit

Alors tu n'as qu'à venir faire le rallye de bagnols il est le samedi midi/minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est bien sympa, deja 65 engagés et des grosses voitures malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
105 engagés à la date d'aujourdh'ui, vraiment pas mal pour un 1er rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va continuer encore un peu, mais ça fini lundi les engagements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ok, il est sympa comme gars, je lui parle sur msn, enfin plus depuis quelques temps, je le voit plus connecté mais je prend des nouvelles par sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je monte avec lui au camisard, je connai egalement sa soeur et son pere aussi !!! une famille qui est de plein pied dans le rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, voilà au jour d'aujourd'hui ya 128 demande d'engagement pour 120 places, donc... désolé pour ceu xqui seront pas admis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais aussi, pour supporter antherieu ( clio ) et rey ( 205 caterpillar)
si la voiture est reparée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthérieu n'est pas sur la liste encore, t'es sure qu'il le fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Ben moi aussi je serais au Rallye des Cathares avec le N°61.
Alors a vos appareils...
RDV là-bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui y sera pour les photos a part bien sur SEB 34?
Je voudrais bien les photos des 2 clio Williams n°62 et 91.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci SEB
Perso je ne connais pas les pilotes (sauf un peu le copilote de la 91) mais comme ils sont de Lozère les photos d'eux m'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la liste n'est pas bonne je pense !!

Sebastien Giner est noté, mais il ne le fais pas le rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est forfait, alors ? car s'il l'ont mis c'est qu'ils avaient son engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, tu peu te renseigner et etre sur, d'ici se soir, stp ?? comme ça je leur en parlerai demain, car je vais au reconnaissance du cathare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sebastien qui m'as dit sa !!! vu qu'il se connaissent bien !! c'est pour sa qu'il a pas fait le camisard deja je croi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien giner sera présent, hier il est venu chercher le road book.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que la 1ere speciale est un peu tot !!
encore un dimanche debout tot !!!
mais bon c'est pour une bonne raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va, c'est pas non plus trés tot, peu etre ça te fera lever tot mais bon, ya eu pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre seb tu es parti faire les reco non ??? Tu as vu quelque bon passage pour la video ,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vidéos, il y a pas mal d'endroits sympa car il y a de la visibilité par moment.dans la spéciale une il y a un S au niveau d'un pont, qui peu etre pas mal pour les vidéos.
puis plus haut, il y a les 2 croisements (soit le premier ou tu peu filmer bcp car tu les voit arriver d'assez loin avec quelques virages sympas) puis il y a le 2iéme croisement 80m aprés le 1er croisement ou là tu peu filmer le passage du croisement qui sera super je pense puis tu peu continuer à filmer la descente quelques secondes.

Dans la descente il y a de grosses visibilités avec quelsques virages certes un peu rapides mais piégeux dont un trés sale vers l'arrivée, c'est un corde trés sale je pense vue comme c'été lors des reco.

Pour la 2iéme ES, il ya le tout debut de la spéciale qui est trés rapide où l'on peu filmer assez longtemps, puis on arrive dans des passages de ponts trés bien, il y a le passage du col qui sera trés délicats à franchir (c'est un S avec un virage à droite sur un virage à gauche, mais ça peu délester, et à la sortie du gauche il y a une rangée d'arbre juste au bord de la route à faire gaffe.
Ensuite, dans la descente il y a quelques virages sympas qui peuvent faire délester.

Voilà pour l'essentiel. si tu as des préférence (passage de pont, virage sérré, etc... tu me dit je t'expliquerai et t'indiquerai un peu mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ordre de départ et l'attribution des numéros devraient changer d'ici le rallye, donc je vous invite à regarder réguliérement les mises à jour de la liste des engagés. http://3a66.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sébastien Giner à récuperer son permis depuis au moins 15 jours et sera bien présent au cathares !!!

RDV la bas ... J- 6 !!!!!!!

SABR!NA


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...