Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Le drift: mode ou sport ??

Messages recommandés

Le drift qui fait fureur partout , surtout chez les nippon avec leur autos ( il ferait peut être mieux d'essayer de faire ça sur une spéciale.....Jeannot et Robert et Delecour doivent rires) est-ce une mode de jeun's, un fléau ou véritablement un sport

Voici une vidéo qui impressionne les autres , mais pas moi, car pratiqué sur circuit tres large, avec une auto surpuissante, et des pneus gonflé a 4 bars, pour que la voiture pivote comme une Majorette........Mais c'est rigolo, et je ne dirais pas non d'essayer l'auto

Je vous laisse juger

rallyevence06 a écrit:
Ouai ... Pour moi c'est un peu trop Jacky a mon goût !!!

Ouais un peu....même beaucoup

Mais faut bien refiler les vieux Yokohama ou Advan

j'ai revu pas mal de vidéo la dessus et il y a du bon, mais en pleine circulation (tres dangereux) c'est pour cela que je ne laissepas le lien...

mais franchement le gars est fort sous la flotte a 10 cm des renbardes de sécurité en glisse pendant de longue courbe a haute vitesse avec de grosse allemande....

Je sais plus l'adresse, j'ai taper un truc genre"M5 Drift", un truc comme ça, sur Google vidéo et ensuite je suis tombé dessus j'ai pas conservé l'adresse. DSL

Joris

moi je n'aime pas trop car en rallye j'aime la glisse car ça ne glisse pas beaucou et là je n'aime pas car ça glisse trop !!!

Pour moi, au final, ce truc c'est plus de faire un équivalent du patinage artistique avec des autos plutôt que de faire la course de vitesse.

Du coup, c'est pas si mauvais... Cela fais changement.
Mais c'est pas si bon que cela non plus: Des "kéké" ce prenne a la place de "Fangio, Schumacer, Petty ou Loeb" (liste non exautive) bien, il ce prenne pour des "Kumakubo, Nomura , Kazama et Kawabata".

Finalement, la différence n'est pas grande, cela reste des jeune fou qui imite leur vedettes préférés n'importe où. Le fais qu'il essais des imité n'est pas bien grave, c'est le lieu qui poses problème.

Pour ceux qui aime le drift et qui aime jouer a des jeux sur l'ordinateur:
http://vdrift.net/

Vous aller pour vous "amuser" sur les circuit suivant:
Brands Hatch, Circuit de Pau, Detroit, Laguna Seca, Le Mans, Monaco, Monza, Nürburgring Nordschleife, Road Atlanta, Ruudskogen, Spa Francorchamps, Weekend Drive, Zandvoort
Avec les voitures suivante: 3S, AX2, CO, CS, FE, FF, G4, GT, M3, M7, MC, MI, RG, SB, T73, TC, TL, XG, XM, XS, Z06.

Compatibles Windows, Mac OSX, freeBSD (donc PC-BSD) et Linux.

Si vous êtes connaisseurs dans les 2 derniers, contacté moi par mp.

Lors du racing Show de Luxembourg , nous avions organisé une démo de drift durant les trois jours avec 4 pilotes hollandais . Hyper impressionnat et un succès de foule inattendu . Nous permettions à des visiteurs de monter à côté , impressionnat de voir leur tête à la sortie.
Dans la cour on les voitures tournaient , il y a deux énormes poteaux en béton et les mecs s'amusaient à le frôler.

Il y avait deux BMW , 1 toyota Corolla (ancien modèle) et une Nissan

Il y avait le champion de Hollande et un des 3 meilleurs européens.

C'est marrant à voir une fois , mais j'y passerai pas la journée.

Joris a écrit:
De + avec une M3... l'outil idéal pour cette pratique!!!

Je pense qu'une Viper de 1000 chevaux et un meilleur outils pour faire cela flower

Pour moi ces un vrai sport a par entiere ces mecs la ce sont de vrai pilote.

• Créer...