Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Le drift qui fait fureur partout , surtout chez les nippon avec leur autos ( il ferait peut être mieux d'essayer de faire ça sur une spéciale.....Jeannot et Robert et Delecour doivent rires) est-ce une mode de jeun's, un fléau ou véritablement un sport Voici une vidéo qui impressionne les autres , mais pas moi, car pratiqué sur circuit tres large, avec une auto surpuissante, et des pneus gonflé a 4 bars, pour que la voiture pivote comme une Majorette........Mais c'est rigolo, et je ne dirais pas non d'essayer l'auto Je vous laisse juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est et une mode et un sport artistique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 j'ai pas trop compris ce que c'était??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 S'amuser a faire des dérapages controlés, avec des propulsions surpuissantes C'est tres Nippon Mais ça vient chez nous en force......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ok ca doit etre sympa !! j'aimerai bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouai ... Pour moi c'est un peu trop Jacky a mon goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:Ouai ... Pour moi c'est un peu trop Jacky a mon goût !!! Ouais un peu....même beaucoup Mais faut bien refiler les vieux Yokohama ou Advan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai revu pas mal de vidéo la dessus et il y a du bon, mais en pleine circulation (tres dangereux) c'est pour cela que je ne laissepas le lien... mais franchement le gars est fort sous la flotte a 10 cm des renbardes de sécurité en glisse pendant de longue courbe a haute vitesse avec de grosse allemande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu peut pas me l' envoyer le lien par Mp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je sais plus l'adresse, j'ai taper un truc genre"M5 Drift", un truc comme ça, sur Google vidéo et ensuite je suis tombé dessus j'ai pas conservé l'adresse. DSL Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi je n'aime pas trop car en rallye j'aime la glisse car ça ne glisse pas beaucou et là je n'aime pas car ça glisse trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pour moi, au final, ce truc c'est plus de faire un équivalent du patinage artistique avec des autos plutôt que de faire la course de vitesse. Du coup, c'est pas si mauvais... Cela fais changement. Mais c'est pas si bon que cela non plus: Des "kéké" ce prenne a la place de "Fangio, Schumacer, Petty ou Loeb" (liste non exautive) bien, il ce prenne pour des "Kumakubo, Nomura , Kazama et Kawabata". Finalement, la différence n'est pas grande, cela reste des jeune fou qui imite leur vedettes préférés n'importe où. Le fais qu'il essais des imité n'est pas bien grave, c'est le lieu qui poses problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pour ceux qui aime le drift et qui aime jouer a des jeux sur l'ordinateur: http://vdrift.net/ Vous aller pour vous "amuser" sur les circuit suivant: Brands Hatch, Circuit de Pau, Detroit, Laguna Seca, Le Mans, Monaco, Monza, Nürburgring Nordschleife, Road Atlanta, Ruudskogen, Spa Francorchamps, Weekend Drive, Zandvoort Avec les voitures suivante: 3S, AX2, CO, CS, FE, FF, G4, GT, M3, M7, MC, MI, RG, SB, T73, TC, TL, XG, XM, XS, Z06. Compatibles Windows, Mac OSX, freeBSD (donc PC-BSD) et Linux. Si vous êtes connaisseurs dans les 2 derniers, contacté moi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 février 2007 Lors du racing Show de Luxembourg , nous avions organisé une démo de drift durant les trois jours avec 4 pilotes hollandais . Hyper impressionnat et un succès de foule inattendu . Nous permettions à des visiteurs de monter à côté , impressionnat de voir leur tête à la sortie. Dans la cour on les voitures tournaient , il y a deux énormes poteaux en béton et les mecs s'amusaient à le frôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 février 2007 De + avec une M3... l'outil idéal pour cette pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il y avait deux BMW , 1 toyota Corolla (ancien modèle) et une Nissan Il y avait le champion de Hollande et un des 3 meilleurs européens. C'est marrant à voir une fois , mais j'y passerai pas la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 21 février 2007 Joris a écrit:De + avec une M3... l'outil idéal pour cette pratique!!! Je pense qu'une Viper de 1000 chevaux et un meilleur outils pour faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 février 2007 Hee oui met controler une iper de 1000cv sa doi pas etre bien facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pour moi ces un vrai sport a par entiere ces mecs la ce sont de vrai pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites