Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Quelles est Votre Appareil Photo Numérique? Moi j'en ai pas, et je voudrais savoir la différence entre reflex, normal, les marques,les meilleur qualités/prix etc...... Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon, moi je commence alors. J'ai un bridge Canon PowerShoot S1 IS, 6M pixels assez bien, je m'en sert pour les vidéos maintenant. Ensuite, un reflex argentique Canon EOS 500N, puis le reflex numérique Canon EOS 350D (mon joujou principal), boitier pro. 8M pixels, 3images/seconde, autofocus 7 collimateurs, 10 réglages de balance des blancs,...... Pour ces 2 derniers appareils, j'ai 3 objectifs: Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 II, Canon EF 28-80mm f/3.5-5.6 II et Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III. Ajouter à cela, un monopied pour utiliser avec le 75-300mm pour mieux stabiliser et moins se fatiguer. Les paresoleils pour éviter tout désagréments dut au rayons du soleil disgracieux. 1 carte mémoire d'1Go et une de 512Mo. Voilà je crois que j'oublie rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi c pas un reflex pour faire des photo sympa et de bonne qualiter marque sony dsc_h1 ta un zoom interessant pour s'amuser moi je sais que mais photos c pas encore au top mais elle me plaise bien un reflex c deja plus pro c mon avis c prouver quand tu voi la qualiter des photo de seb-34 c prouver d'accord il est douer mais le matosse est tellement importent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 un reflex tu peut changer les objectif donc deja suivant ou t placer c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi c'est simple et pas cher, pour ce que j'en fais. Je l'ai acheter 880€ avec objectif 18-55mm, carte mémoire d'1Go, sac de transport, batteries supp'. Mais bon je m'en sert pour ma formation tout d'abord. Tiens je vais te montrer mon matos photo, enfin pas tout. Là il manque encore, l'appareil avec lequel je prend la photo, les parasoleil, les batteries, les cartes mémoires,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 demande plus d'explication a seb-34 il a l'air plus caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Le reflex ça vaut le coup de l'acheter, dejà si t'as l'argent, et puis si tu doit t'en servir assez souvent, moi j'été obligé pour la formation sinon je l'aurai pas acheté je pense. Mais bon meme avec un compact, tu réussis à en faire des jolies photos, mais faut y mettre un peu le prix et pas acheter un appareil à 100-200€, il faut un minimum de zoom optique, pas numérique (cela sert à rien sur la photo), puis regarder les test d'appareil sur internet (genre sur mégapixels.net). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Houla, je veux pas mettre 800 euros, je préfère les mettre dans la course, mais juste un truc a 300 euros pas plus je vais regarder le site que tu a cité ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 seb-34 a écrit:Le reflex ça vaut le coup de l'acheter, dejà si t'as l'argent, et puis si tu doit t'en servir assez souvent, moi j'été obligé pour la formation sinon je l'aurai pas acheté je pense. Mais bon meme avec un compact, tu réussis à en faire des jolies photos, mais faut y mettre un peu le prix et pas acheter un appareil à 100-200€, Citation :il faut un minimum de zoom optique, pas numérique (cela sert à rien sur la photo), puis regarder les test d'appareil sur internet (genre sur mégapixels.net). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est pas un site marchand, c'est un site où il teste chaque appareil et il mettent des notes. à 300€ tu as le Canon A700 qui est bien noté (9/10 et 9.4/10 je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je l'est payer 450euro et je pense qu'il est pas male mais photos me vont trés bien apres tu demande au personne du forum ce qui sont et tu vois ce qui va bien tu regarde leur photo si pour les faire tourner et pour les souvenir ta pas besoin d'une centrale nucleaire je pense que de 300 a 600 euro ta du bon matosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est clair qu4acheter un reflex numérique, comme le mien c'est pas donné, car en ce moment il est à 700€ avec l'objectif 18-55mm, mais à cela il vous faudra acheter un téléobjectif genre 70-300mm, 55-200mm,... qui coute 300€ minimum. Puis tout le reste, carte mémoire, batterie,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je m'etais renseigner pour un reflex pour un truc bien faut conter au minimum 1000 1200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 beau p'tit truc!!! Ca sa me suffit amplement pour des souvenirs j'ai vu aussi le 520 je crois De toute façon le moins cher sera le mieux, pour les truc que je veux en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ah ben t'as l'EOS 1Ds II, à 7000€ boiter nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 et joris tu t'arrete les rallye et tu te le paye au moin tu nous fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 les autos avant, car sans auto--->pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi j' ai un kodak EasyShare Z7590 C bien ou pa comme apareille? je lai payer 250-300euro je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je crois que l'appareil que g c la meme chose en sony moi je trouve ca cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 o joris va a monthieu a darty t' acheté ton numerique il on des apareille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tien joris tu la a 250-300 euro a darty lui c le meme que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi c la meme chose mais pas la meme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bon il va falloir ce mettre au niveau car si vous voulez que je poste des foto il me faut un appareil dans ce genre, moi j'aime bien le canon A700, qui ma été conseillé par seb biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Pas d'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 r11turbo7 a écrit:o joris va a monthieu a darty t' acheté ton numerique il on des apareille sympa J'irais faire un tour a Monthieu Ok, mais j'aime le canon 700, je verrais, Merci por les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Joris a écrit:r11turbo7 a écrit:o joris va a monthieu a darty t' acheté ton numerique il on des apareille sympa J'irais faire un tour a Monthieu Ok, mais j'aime le canon 700, je verrais, Merci por les infos Bon pére Talon a été prit à plus de 170 km/h sur les routes stephanoise ... Je pense que le budget de son Canon est en train de diminuer !!! Allez Jo courage ... Dans un an tu reprends tes points ... Si tout ca passe bien PS: Je compatis ... C'est vraiment des enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 PS n'oublis pas pour cette acte de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai également le kodak ZX7590... Pour moi c'est un très bon appareil photo numérique qui permet de faire de jolies photos de vacances comme de rallyes. Vu le prix je pense que c'est un bon compromis. En plus il bénéficie d'un zoom 10X qui est appréciable. Voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon ça en est où c'est appareil, qui va changer ou acheter du matos pour son appareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je me suis fait flacher a plus de 170 hier et je pense que je vais attendre un peu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ahhh ca sera uen belle foto a mette dans le topic forumiste !!! vraiment desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah oui quand meme ça rigole pas, là. Oué attend un peu, tu peu attendre jusqu'au début de la saison prochaine je pense maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je préfère pas Mais c'est pas trop grave......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 On te fera les photos tkt pa pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est quoi ça, et est-ce obligatoire "Hama Lecteur de cartes "30 en 1" USB 2.0"?????????? Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je viens d'acheter celui ci (seb tu en pense quoi ) CANON PowerShot A540 + Carte mémoire SD 512 Mo + Chargeur LR6 (AA) V900 PC22 + 4 batteries NiMH LR6 (AA) rechargeables 2500 mAh + Etui PIX medium noir 12,5 x 5,5 x 6,5cm Combinant facilité d'utilisation et flexibilité créative, le PowerShot A540 de 6 mégapixels définit un nouveau niveau de performance au sein de la série A grâce à un zoom optique 4x. Cet appareil dispose de nombreux modes d'exposition et est compatible avec les convertisseurs en option pour plus de souplesse. Le PowerShot A540 offre une vaste gamme de fonctions supplémentaires haut de gamme dans un boîtier remarquablement compact. Principales caractéristiques : Capteur 6 megapixels Zoom optique 4x 20 modes d'exposition pour laisser libre cours à votre créativité Processeur d'image Canon DIGIC II et la technologie iSAPS pour obtenir rapidement de superbes résultats Mise au point précise grâce aux systèmes Flexizone AF/AE1 (PowerShot A700) et AiAF1 à 9 points Sensibilité ISO 800 Enregistrement de photos pour écran large (16:9) Enregistrement de vidéos VGA à 30 ips Ecran ACL de 2,5 pouces doté des modes "Affichage de nuit" et "Affichage du quadrillage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Il est pas mal du tout, malgrés tout perso j'aurai rajouter 60€ de + afin d'avoir le A700. Mais celui là est pas mal aussi tkt pa, je pense que ça ira pour les photos de rallyes, c'est un trés bon compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui , mais la différence entre celui ci et le 700 est de presque 100 euros pour avoir un Zoom de 6X, autrement c'est le meme Je l'ai acheter 250 euros avec en plus une Carte mémoire SD 512 Mo et de 16 Mo + Chargeur LR6 (AA) V900 PC22 + 4 batteries NiMH LR6 (AA) rechargeables 2500 mAh + Etui PIX medium noir 12,5 x 5,5 x 6,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 le prix est tres resonnable, ca va il est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Clio16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ben sur internet le A700 fais que 299€ donc faut voir. Enfin il est trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui mais le A540 je le touche a 210 euros + 40 euros pour les accessoire optionnel...(Carte mémoire SD 512 Mo + Chargeur LR6 (AA) V900 PC22 + 4 batteries NiMH LR6 (AA) rechargeables 2500 mAh + Etui PIX medium noir 12,5 x 5,5 x 6,5cm ) Le A700 a 299 euros c'est sans accessoire Enfin, je ne suis pas un pro de la photo, je préfère être l'acteur du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon en appareil photoj'ai un samsung a 402 et un acer CE-5330 !! Pour la video, un camescope numerique samsung VP-D361 et des fois j'emporte aussi le PC portable pour pouvoir vider les appareils et cartes SD !!! Jamais a cours a d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 pour ma part j'ai un Sony DSC H 1 pas mal mais j'espere vite passé au reflex un petit Nikon D 70 s irait trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je vais acheter une batterie supp' et une autre carte mémoire dans la semaine, avant d'acheter pour Noel, le sigma 55-150mm f/2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ben moi a la fin du mois, et j'espere avant les cevennes je pense acheter un appareil photo numerique!!! j'espere que ce sera possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oué ça serai sympa, surtout avant les cévénnes. Allé il te reste 1 mois à peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 sayé j'ai reçu mes 2 batteries supp' et ma 3iéme carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Sa va faire 2000 photos par rallye ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites