Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 205Kitca

e-mail

Messages recommandés

Invité 205Kitca

tous les jours on recoit 2-3mails concernant les évolutions du forum c'est pas possible de ne plus les recevoirs car je trouve sa énérvant mdr y a rien contre toi Joris mais bon voila Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
tous les jours on recoit 2-3mails concernant les évolutions du forum c'est pas possible de ne plus les recevoirs car je trouve sa énérvant mdr y a rien contre toi Joris mais bon voila Embarassed


On est tous logé à la même enseigne ... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
ouai on est TOUS logé à la meme enseigne mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les modos en on deux ou trois fois plus , mais c'est promis kitcar je vais te rayer

Tu sais tu met cette adresse en indésirable ou autres et puis voilà, moi quand j'ai un truc qui m'emmerde, ça dure pas longtemps

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
adresse en indésirable? connait pas....c'est pas que sa m'nemerde c'est pas le forum qui m'enmerde...au contraire j'y vais tous les jours...mais je les lis jamais ces mails parce-que les nouveautes ou autrees je les vois de moi meme car je vien sur le forum tous les jours alors c'est embétant de suprimé des mail chaque jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
toujours entrein de ralé kitcar ( tu peux pas te faire oublier un peu !!! ) mdr


Je confirme un beau casse c... euhh raleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

ok je poste plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
ok je poste plus Rolling Eyes


Mais non dis pas nimpe ... On se charit un peu, rien de bien méchant !!!

Si tu pars on boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
adresse en indésirable? connait pas....c'est pas que sa m'nemerde c'est pas le forum qui m'enmerde...au contraire j'y vais tous les jours...mais je les lis jamais ces mails parce-que les nouveautes ou autrees je les vois de moi meme car je vien sur le forum tous les jours alors c'est embétant de suprimé des mail chaque jours lol



Je t'en félicite , la prochaine fois je les enverrais aux utilisateurs inactifs depuis 1 semaines ..........ça te va mon p'tit, grand, et aux pieds court lol!


va prier à Notre Dame de la Garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...