lu7 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 RALLYE DES 100 VALEESSalut tout le monde!!Est ce que quelqu'un vient a ce rallye?Moi je le fais a bord de la R11 n°57 donc si vous venez prenez des tofs SVPMerci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Dans l'Aveyron mais ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bonne chance a toi lu7 moi c sure je n ivais pas mais si y en a qui y vont vous le savais photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui bonne chance lu7. Ramène nous cette classe F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour à tous je vais au rallye. Il se déroule dans l'aveyron a coté de Naucelles, c'est à 40 minutes de rodez direction Albi. Je vais prendre des photos donc pas de probleme si vous souhaitez en avoir par la suite. Bon rallye à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Parfait lilian, et Bienvenu sur LFDSA Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Le soleil de l'aveyron a enflammé l'asphalte. Pour une première le rallye des cents vallées à tenu toutes ses promesses. Un super spectacle, des photos de partout et de toutes les autos(+ de 250 photos). Alors si l'un de vous veux une ou deux photos n'hésitez pas laisser un message avec votre email ici meme et je me ferai un plaisir de vous les envoyer par mail. Pour ce qui est de le suite je vais au cardabelles donc je prendrai des photos. bonne semaine à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, ben t'as bien fais de venir ici, j'aimerai avoir les photos de l'équipage Villaret/Villaret, sur peugeot 205. Merci bcp Pour les cardabelles j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bonjour, pas de problem pour les photos mais il me faut ton email pour te les envoyer. merci de me le communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour, Je voudrai bien mettre des photos mais lorsque je click sur insérer une image, il s'ouvre une page en anglais et j'ai essayé de charger des images par différente façon. impossible. Si quelqu'un peut m'aider.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut tu va sur le site http://www.imageshack.us/ , tu va dans parcourir, puis tu ouvre la photo, ensuite tu clique sur Host it, et tu copi/colle, aprés chargement de l'image, le 1er lien qui se trouve en dessous de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci Lilian des photos....la 11 n'est pas al Lu7?.. En revanche merci de participer au forum.. Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouai simpa ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Est ce que tu aurais des photos de la saxo vts N2 jaune et rouge de Christophe Sauce. Désolé je ne connais pas le n° de course. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci pour les photos, elle sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites