Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lu7

RALLYE DES 100 VALLEES

Messages recommandés


RALLYE DES 100 VALEES

Salut tout le monde!!
Est ce que quelqu'un vient a ce rallye?




Moi je le fais a bord de la R11 n°57 donc si vous venez prenez des tofs SVP

Merci bocoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a toi lu7 moi c sure je n ivais pas
mais si y en a qui y vont vous le savais photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je vais au rallye. Il se déroule dans l'aveyron a coté de Naucelles, c'est à 40 minutes de rodez direction Albi.
Je vais prendre des photos donc pas de probleme si vous souhaitez en avoir par la suite.
Bon rallye à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil de l'aveyron a enflammé l'asphalte. Pour une première le rallye des cents vallées à tenu toutes ses promesses. Un super spectacle, des photos de partout et de toutes les autos(+ de 250 photos). Alors si l'un de vous veux une ou deux photos n'hésitez pas laisser un message avec votre email ici meme et je me ferai un plaisir de vous les envoyer par mail.
Pour ce qui est de le suite je vais au cardabelles donc je prendrai des photos. bonne semaine à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben t'as bien fais de venir ici, j'aimerai avoir les photos de l'équipage Villaret/Villaret, sur peugeot 205.
Merci bcp

Pour les cardabelles j'y vais aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
pas de problem pour les photos mais il me faut ton email pour te les envoyer. merci de me le communiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Je voudrai bien mettre des photos mais lorsque je click sur insérer une image, il s'ouvre une page en anglais et j'ai essayé de charger des images par différente façon. impossible. Si quelqu'un peut m'aider.Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu va sur le site http://www.imageshack.us/ , tu va dans parcourir, puis tu ouvre la photo, ensuite tu clique sur Host it, et tu copi/colle, aprés chargement de l'image, le 1er lien qui se trouve en dessous de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu aurais des photos de la saxo vts N2 jaune et rouge de Christophe Sauce.
Désolé je ne connais pas le n° de course.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...