Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Photo du Rallye du Mt Blanc 2006

Messages recommandés

Qui est ce qui sera présent au Mt Blanc pour prendre des photos ou bien des vidéos car j'aimerais avoir les n°89 (C2 challenge) et le n°181 (Cinquecento).
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai pas. c'est trop loin, et puis pas trop les moyens en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement un soucis avec la voiture (durite perçée) sur l'autoroute et pas de rallye. Donc ça été un retour avec mon pote à la maison et voilà. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arriver pire pour le rouergue le samedi courroi de distri casser en pleine spéciale et en cote dépaneuse et retour en taxi a la maison fini le rallye énorme déception pour une fois que loeb était la SNIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise je n'était pas avec la 309 ouf j'était avec ma bétallaire(espace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pas la peine de vous faire un récit détaillé, voici donc le classement scratch de ce Rallye Mont-Blanc Morzine 2006 en images :

Avec tout d'abord et il faut le féliciter Jérome Grosset Janin qui est le grand vainqueur de cette édition avec en prime une nouvelle auto qu'il découvrait et au volant de laquelle il a paru bien plus à l'aise qu'avec la 307.





A la deuxieme position on retrouve un Jean-Marie Cuoq qui a impréssioné tout le week-end par son aisance au volant de sa 306 Maxi.



Troisieme Cedric Robert qui remue toujours autant sa Clio et qui nous a fait un scratch dans le brouillard ...



Une belle quatrieme place pour le jeune Arnaud Augoyard qui va de plus en plus vite et nous gratifie de passages comme on les aime ...



Apres avoir lutté pour la quatrieme place et fait des cabrioles Philippe Mermet a été régulier et surtout chanceux ...



A la sixieme position un Nantet d'anthologie qui leur a appris comment on pilotait une 911 GT3 débordante de puissance



Et en septieme position un certain Eric Mauffrey et la petite Titi88 qui on lutté avec l'auto pas mal de fois durant le week end et qui prenne un peu plus de distance au Trophée Michelin.



Voici le top 7 de ce week end de folie, et un rallye génial qui vaut le détour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le grand perdant du week-end c'est lui :

Nicolas Vouilloz qui a eu des ennuis de pompe d'injection ...








Il a clairement dit le vendredi soir en rentrant au parc qu'il regrettait encore plus son erreur du Rouergue ...

Moi ce que je retiens c'est que Robert avec une S1600 s'empare de la tete du championnat ... si cela se confirme ne va-t-il pas il y avoir comme un malaise ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué merci bcp, surtt que personne en avait de là haut. t'as dut t'éclater car les ES sont terribles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages tres sympathiques !!!

Je vais finir par m'y faire a votre forum ... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLDsign a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages tres sympathiques !!!

Je vais finir par m'y faire a votre forum ... WinkWinkWink





ben ya interet que tu t'y fasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...