Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je me rapelle de Shwarz au catalogne 1999 ou 2000, quelle passage de fou, il avait réalisé le scratch de l'ES !!!!!!!!!!!devant mes yeux et l'attaque de Didier Auriol aussi, a l'époque sur Seat cordoba repsol................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Dernier San Remo en 2003 !!! Super souvenir dans le village de Molini !!! Auriol pris sur le ta ... Elle me fait délirer alors je vous la met !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Elle est superbe Nico!!!!!!!!!!! Bonjour Denis (Giraudet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 février 2007 Wouah presque il te défrise le string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 matrallye48 a écrit:Wouah presque il te défrise le string Mais grave je suis juste en dessous la rembarde de sécurité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Et en plus , il ne dit pas qu'il ne porte pas de string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:Et en plus , il ne dit pas qu'il ne porte pas de string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:Fin du hs Plutôt oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Fin du hs Plutôt oui ... Ben oui je protège tes tendance et ton intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Fin du hsPlutôt oui ... Ben oui je protège ton tes tendance et ton intimité Je veux oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bon on a bien rient, donc FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:Bon on a bien rient, donc FIN DU HS Rient sur qui encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Sur un string ! d'ailleur c'est plus la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:Sur un string ! d'ailleur c'est plus la mode C'est pour ca que j'en ai jamais mis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pour finir ce HS ... Je relance ce topic Mr Joris !!! Trophée Andros 2004 à Isola 2000 Je tiens à préciser à Mr Joris que ces photos son mienne bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Fiat stilo Philipe de Korsac Philipe fut le Prof du Proffesseur (Prost) sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 février 2007 L' alfa est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 La Tigra n'est pas de la premiere jeunesse, c'était celle de muller au début, je crois..... Tes photos sont magnifiques, tu en cache beaucoup mon filou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:La Tigra n'est pas de la premiere jeunesse, c'était celle de muller au début, je crois.....Tes photos sont magnifiques, tu en cache beaucoup mon filou !!! Y en a encore ... C'est la réserve en période creuse sur la côte d'azur comme maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tant mieux alors...... avant qu'il y est un séisme a NICE et sa région comme au 17eme siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:Tant mieux alors...... avant qu'il y est un séisme a NICE et sa région comme au 17eme siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Non, mais j'ai vu ça sur "planete" mercredi soir et j'ai pensé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ouai je sais on est dans une zone à risque ... Mais c'est plus vers l'Italie le rsique (Menton ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Monaco (enfin eu il on tout prevu...truc antisismique etc......) Panizzi ira hbité ou alors, si Menton est rasé (se rasé le menton ) Fin HS Retour au superbe photos présentent dans les disque dur de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:Monaco (enfin eu il on tout prevu...truc antisismique etc......) Panizzi ira hbité ou alors, si Menton est rasé (se rasé le menton ) Fin HS Retour au superbe photos présentent dans les disque dur de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bon je continu pour toi chers Admin Var 2004 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 février 2007 elle est a qui la sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:elle est a qui la sub ? C'est Tirabasi qui l'avait loué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 février 2007 OK , elle est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:OK , elle est bien belle! Je la vois bien entre mes main effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 février 2007 ET moi mesfesse entre les baquets!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:ET moi mesfesse entre les baquets!!lol Tu veux te mettre le frein à main dans les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 février 2007 ooo oui.. le frein a main vrtical, bien long !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:ooo oui.. le frein a main vrtical, bien long !! mdr Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 GTTURBO-42 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 février 2007 Rallyes des noix 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:Non, mais j'ai vu ça sur "planete" mercredi soir et j'ai pensé a toi Oui exactement car les plaques , sont dans la mere méditerané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:Joris a écrit:Non, mais j'ai vu ça sur "planete" mercredi soir et j'ai pensé a toi Oui exactement car les plaques , sont dans la mere méditerané , mais les plaques tectoniques son sur le globe entier, mais c'est vrai qu'au Japon, Méditéranée, Amérique du Nord Ouest (san fransisco!!) c'est tres fragile Bien vu Jordan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 février 2007 La 131, et la 306 et la 5 turbo pas dégueu... dommage pour le flou, mais tans pis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 13 février 2007 un bon souvenir pour moi ?? le Criterium 2006 ( les photos ne son po de moi, les miennes sont po tres belles... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sa a l' air de vous avoir marqué ce criterium des cevennes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 allez pour moi c'est ma 1ere visite au lyon-charbo 2006 Galpin Rigollet Barbara Sarrazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ahh le son rauque du V8 aston, et les glissasde de Rigollet...et M barbara, un chantre des rallye du nord... Quand a galpin, pas trop bon souvenir de sa structure de prepa EFJIE!!!!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites