seb-34 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Voilà si certains veulent faire ressortir quelques souvenirs de rallye. Moi je commence avec mon 1er Monte Carlo, qui été celui de cette année, j'ai trop adoré, c'est pour ça que l'année prochaine j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ta bien raison ... Et cette année rique d'être vraiment simpa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 g aucune photos du championnat du monde ca fait chier cette annee je vais au monte carlos c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 g des photo souvenir mais elles sont pas de moi vous les voulais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Satanas1 tu vois j'en ai mis des phtos du championnat du monde, j'ai fais que le monte carlo en champ. du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tour de corse 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 shiwi a écrit:tour de corse 2003 vous l'avez trouvé ou votre chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 a l'aeroprt d'ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 montagne noire 2006 [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img227.imageshack.us/img227/7795/dsc0398 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 shiwi a écrit:montagne noire 2006 [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img227.imageshack.us/img227/7795/dsc0398 désoler ça n'as pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'essaye montagne noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Espinouse 2006, Clio16girl, ya Jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est qui la 309 jaune et bleu immatriculé 48? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 matrallye48 a écrit:C'est qui la 309 jaune et bleu immatriculé 48? je l'ai du printemps et c'est MARTIN sébastien et VELLA anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 P'tite anectote....mon papa a possédé une 309 GTI 8 S( cassé sur un gros optimimste...plié la pauv.., puis une GTI 16, "une vrai bombe" ) Et ensuite remplacé par une Sierra Cosworth.. Ps :la GTI 16 ma servi d'auto de reconnaissance un bout de temps......quelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vi je reconnais antherieu, pour info sa clio a était réparé donc son prochain rallye il le fera avec!!! cooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 OK, sympa qu'il revienne, moi je le suivais souvent dans les rallyes vue qu'il fais partie un p'tit peu de la ville de Lodève avec son copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi aussi, enfin mon pére à une 309 mais pas 16s ou quoi, juste un GLD. elle marche encore bien malgré ses 275 000 km et qu'elle dort dehors depuis 1988. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:C'est qui la 309 jaune et bleu immatriculé 48? je l'ai du printemps et c'est MARTIN sébastien et VELLA anthony. Ca doit être une voiture loué car je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 non je crois pas ça fait un petit moment que je la vois et le copilote est de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je pense que Shiwi a raison car moi aussi je l'ai vue sur d'autres rallyes cette année et avec le meme équipage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ok elle doit simplement être immatriculé en Lozère c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Ok elle doit simplement être immatriculé en Lozère c'est tout surement c'est pas un lozérien déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 beuron montagne noire 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 elle est large cette clio !!! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 En voici de la montagne noire 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jétais a la tourette dans le village super passage mais difficile de trouver une place la bas on a marcher pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 OK, moi ES de Fontbruno, pas super du tout. mais bon j'ai fais des photos quand meme. L'autre avec sa bmw s'est crue en formule1 pour bouffer le vibreur comme ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'y suis aller plusieur année c'est pas top mais j'ai vu de belle sorti impréssionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Un de mes plus grand souvenir en rallye le rallye San Remo 2003 ... Pour la derniére édition en WRC !!! Dans le village du Molini ... Avec un passage sur petit pont puis enchainement de deux épingles dans le village ... Le tout avec au moins 2500 personnes, qui urle dans tout les sans (on est bien en italie quoi ) Voila quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Mon meilleur souvenir pour moi c'est le Monté-Carlo 2003. L'endroit ou j'étais Hirvonen faisait son premier rallye sur la Focus et il avait tapé un mur sans dommage pour lui juste devant moi. Mais j'ai bien aimé également celui de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 La publicité "Karcher" sur la voiture de gronholm représente-elle un quelconque soutien à nicolas Sarkozy???Oui je sais je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ziderdan a écrit:La publicité "Karcher" sur la voiture de gronholm représente-elle un quelconque soutien à nicolas Sarkozy???Oui je sais je sors... Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ziderdan a écrit:La publicité "Karcher" sur la voiture de gronholm représente-elle un quelconque soutien à nicolas Sarkozy???Oui je sais je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ziderdan a écrit:La publicité "Karcher" sur la voiture de gronholm représente-elle un quelconque soutien à nicolas Sarkozy???Oui je sais je sors... Excélente celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ca rigole pas les xsara et les subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bon allez j'en remet une petite pour relancer le sujet ... Monté Carle 2003 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Fast Freddy avec son accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:Fast Freddy avec son accent Ouai Et quel accent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 sur l'octavia c'est Armin,ou Kresta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est ni armin et ce n'est pas non plus kresta mais c'est auriol avec le draeau bleu blanc rouge sur la prise d'air sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:sur l'octavia c'est Armin,ou Kresta? C'est Auriol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Y avait pas vu le drapeau, pour une fois que je loupe un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 en tout cas super photos, si elle sont de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:en tout cas super photos, si elle sont de toi Oui oui quand je poste généralement c'est de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 février 2007 magnifique cet octavia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:magnifique cet octavia ! Un peu lourdingue quand même, avec + de 4metre60 c'est une limousine de course La Fabia est 100 foix mieux, mais bon, si on m'offre une Octavia jene crache pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:GTTURBO-42 a écrit:magnifique cet octavia ! Un peu lourdingue quand même, avec de 4metre60 c'est une limousine de course La Fabia est 100 foix mieux, mais bon, si on m'offre une Octavia jene crache pas dessus C'est vrai que c'est un monstre ... Mais niveau spectacle elle en tue plus d'une ... Tout en dérive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 février 2007 OUi peut ete mais mo j' aime mieu l ' octavia , que la fabia Et actuellement en WRC ma preferé c la fabia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites