RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Cette aprém j'ai été appelé pour faire des photos Studio à Domicile et je suis très content de mon résultat.Romain c'est le Bébé de Nitros59 (Sebastien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 (concours photo! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Superbe photo et Superbe bébé aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci oui je vais en rajouter une pour le concour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 RODOLPHE a écrit:Merci oui je vais en rajouter une pour le concour :)t'as demandé les droits à Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 heuuuuuuuuuu non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 lol en tout cas belle photo ! c'est un beau bébé seb félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh il est tout mignon!! Jolies photos Roro, bien réussies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci en tous cas elle sont ,je te laisse les droit tant que tu viens tous les 2 mois faire des photos de romain .on te remerci elle sont superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 t'assure rodolphe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bravo rodolphe,tres belle photos!! c un beau bébé,bravo au parent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ce qui est de bien c'est qu'a cet age la ca tappe encore la pause, bon boulo, et beau ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un beau bébé un beau papa de belle photos dit un beau montage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci jerome ,c a dechire ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nitros59 a écrit:merci jerome ,c a dechire ce que tu fais en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Trop bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites