Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

[WRC] News WRC

Messages recommandés

JAJA06 a écrit:
T'en as pas marre de faire des essais ???????? lol!affraid





Non c'et pluis relax , t'as le temps de discuter avec les pilotes mais bon c'étaient les derniers , maintenant place au Shakedown !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
JAJA06 a écrit:
T'en as pas marre de faire des essais ???????? lol!affraid





Non c'et pluis relax , t'as le temps de discuter avec les pilotes mais bon c'étaient les derniers , maintenant place au Shakedown !!


C'était une boutade Calou !!!
Pour ma part j'adore ça les essais !!
Bon rallye à tous ramenez nous de belles Tofs !! (s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC – Kubica a réalisé des tests avec Ford


Absent du paddock de la F1 depuis son terrible accident en février 2011, Robert Kubica est revenu discrètement aux affaires le mois dernier en réalisant une séance d'essais avec Ford WRT sur le circuit de Fary.
Robert Kubica semble avoir définitivement tourné la page de la F1 suite à son effroyable accident en rallye survenu en février 2011. Les spéculations sur un retour du Polonais en monoplace ont perduré, mais les séquelles semblent aujourd'hui trop importantes pour permettre à l'ancien pilote Renault de retrouver les chemins du paddock. Néanmoins, ce dernier avait été aperçu en début d'année au volant d'une Renault Clio S1600 lors d'une séance de tests privée, ce qui laissait espérer un avenir pour l'ancien vainqueur du GP du Canada.

Après une longue période de rééducation, Robert Kubica semble en mesure de pouvoir à nouveau prouver sa valeur au volant d'une voiture de course. Le Polonais a participé le mois dernier à une séance d'essais de quatre jours réalisée par Ford WRT aux côtés de Jari-Matti Latvala et Petter Solberg sur le circuit des Écuyers dans l'Aisne afin de préparer la Fiesta RS WRC à affronter les manches sur asphalte de la fin du Championnat. L'ancien pilote de F1 aurait signé des performances convaincantes à bord de la WRC. Après avoir cherché à effectuer un retour dans la discipline reine de la monoplace, le rallye pourrait également être une autre option pour l'ancien pensionnaire de l'écurie d'Enstone.

Source AH.fr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial06 a écrit:


La première c'est ma photo et je la retrouve un peu partout , c'est marrant . Dorénavant , je fais foutre un copyright sur mes tofs comme ça au moins on me demandera mon avis!!

Je ne dis pas ça pour toi Martial mais pour Rallyesport.fr qui avant me demandait mais maintenant apparemment c'est acquis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
martial06 a écrit:


La première c'est ma photo et je la retrouve un peu partout , c'est marrant . Dorénavant , je fais foutre un copyright sur mes tofs comme ça au moins on me demandera mon avis!!

Je ne dis pas ça pour toi Martial mais pour Rallyesport.fr qui avant me demandait mais maintenant apparemment c'est acquis!!!!!



pourtant Julien est un gars reglo !!!!!!
C'est vrai que le copyright régle pas mal de probléme !
le + difficile est d'arriver à l'intégrer sans pourrire la photo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...