JAJA06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Les nouvelles couleurs d'Hänninen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 magnifique cette petite skodapour sordo par contre a mon avis c'est la fin je pense pas que cette voiture va faire grand chose, maintenant j'espere me tromper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 satanas a écrit:magnifique cette petite skodapour sordo par contre a mon avis c'est la fin je pense pas que cette voiture va faire grand chose, maintenant j'espere me tromper ...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il ne faut peut étre pas ce fier au plumage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 JAJA06 a écrit:Il ne faut peut étre pas ce fier au plumage !!!! C'est un présenti ... J'ai l'impression qu'il vont nous faire une skoda ou suzuki !!!En tout cas j'espère me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 JAJA06 a écrit:Les nouvelles couleurs d'Hänninen:Pas sur, la couleur changeait presque à chaque rallye l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ma Vidéo Best Of de l'année 2010 - en téléchargement sur mon site directement en version HD en attendant la version youtube qui arrive :http://planetemarcus.free.fr/bestof10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Jbmarcus21 a écrit:Ma Vidéo Best Of de l'année 2010 - en téléchargement sur mon site directement en version HD en attendant la version youtube qui arrive :http://planetemarcus.free.fr/bestof10.htmTrès bonne rétro, mais des fois j'ai le son décaler???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bizarre... ?? Ton WMP est à jour ?sinon version HD youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Jbmarcus21 a écrit:bizarre... ?? Ton WMP est à jour ?sinon version HD youtube Je ne sais pas, mais je vais la regarder sur youtubeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sympa le best-ouf ... Etonnant les passages de Raikkonen, faute d'efficacité, c'est spectaculaire Par contre j'ai l'impression qu'il y a moins d'evenements sportifs que les autres années, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Kimi Räikkönen en Suède !Si l’avenir de Kimi Räikkönen n’a pas encore été éclairci officiellement, le Finlandais apparaît sur la liste des engagés du Rallye de Suède. Le Champion du Monde de Formule 1 y apparaît, avec pour monture une Citroën DS3 WRC. On retrouve également noms de Mikko Hirvonen, Sébastien Loeb, Jari-Matti Latvala, Sébastien Ogier, Ken Block, Henning Solberg, Mads Östberg ou encore Matthew Wilson. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et Peter invité de dernière minute sur DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rallyevence06 a écrit:Et Peter invité de dernière minute sur DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rallyevence06 a écrit:Et Peter invité de dernière minute sur DS3 kooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 La nouvelle tenue de sport de la Fiesta officielle !! Source AN.comSource MiM.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Présentation des forces en présence pour la saison Wrc 2011 .. bit.ly gxUm4zPS : je pense à n'avoir oublier personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Solberg, saison complète en DS3 WRC Petter Solberg, qui n’a fait parvenir que tardivement son engagement au Rallye de Suède, disputera toute la saison au volant d’une Citroën DS3 WRC. Le constructeur français en a fait l’annonce ce lundi. Le Norvégien sera toujours copiloté par Chris Patterson et prendra part aux treize manches du Championnat du Monde. AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 8 février 2011 la déco de Solberg pour 2011http://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2011/02/petter-solberg3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 8 février 2011 la déco de Ken Block pour 2011 http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/181350_497257027023_692847023_6596200_3824229_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 8 février 2011 la Fiesta WRC de Otsberg pour la Suede http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs794.ash1/168482_1825627526237_1406751981_2080653_3579657_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 8 février 2011 la déco de Raikkonen au couleur de son team pour 2011 http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/167229_1844160269002_1390476238_2141764_3931097_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 8 février 2011 la déco de la Fiesta WRC d'Andersson pour la Suede http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/181902_493993350753_243641655753_6712301_4390444_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 8 février 2011 superbe les nouvelles deco kool a voir sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 février 2011 papakev a écrit:superbe les nouvelles deco kool a voir sur le terrain Et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2011 martial06 a écrit:la déco de Raikkonen au couleur de son team pour 2011 http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/167229_1844160269002_1390476238_2141764_3931097_n.jpgJ'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 février 2011 papakev a écrit:superbe les nouvelles deco kool a voir sur le terrain DEUTSCHLAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 février 2011 liste des engagés pour le rallye du Mexique, maigre plateau, seulement que 25 engagés 1 Citroën Total WRT Sébastien LOEB F WRC Citroën Daniel ELENA MC DS3 WRC 2 Citroën Total WRT Sébastien OGIER F WRC Citroën Julien INGRASSIA F DS3 WRC 3 Ford Abu Dhabi World Rally Team Mikko HIRVONEN FIN WRC Ford Jarmo LEHTINEN FIN Fiesta RS WRC 4 Ford Abu Dhabi World Rally Team Jari-Matti LATVALA FIN WRC Ford Miikka ANTTILA FIN Fiesta RS WRC 5 M-Sport Stobart Ford WRT Henning SOLBERG N WRC Ford Ilka MINOR A Fiesta RS WRC 6 M-Sport Stobart Ford WRT Mads OSTBERG N WRC Ford Jonas ANDERSSON N Fiesta RS WRC 7 Munchi’s Ford World Rally Team Federico VILLAGRA RA WRC Ford Jorge PÉREZ COMPANC RA Fiesta RS WRC 8 Ferm Powertools World Rally Team Dennis KUIPERS NL WRC Ford Frederic MICLOTTE B Fiesta RS WRC 9 Monster World Rally Team Ken BLOCK USA WRC Ford Alex GELSOMINO USA Fiesta RS WRC 10 Petter Solberg WRT Petter SOLBERG N WRC Citroën Chris PATTERSON GB DS3 WRC 11 M-Sport Stobart Ford WRT Matthew WILSON GB WRC Ford Scott MARTIN GB Fiesta RS WRC 12 Czech Ford National Team Martin PROKOP CZE 2 Ford Jan TOMÁNEK CZE Fiesta S2000 13 ME3 Rally Team Karl KRUUDA EE 2 Škoda Martin JÄRVEOJA EE Fabia S2000 14 Red Bull Š koda Juho-Ville-Matias HÄNNINEN FIN 2 Škoda Mikko-Antero MARKKULA FIN Fabia S2000 15 Barwa WRT Nasser AL-ATTIYAH QA 2 Ford Giovanni BERNACCHINI I Fiesta S2000 16 Ott Tanak Ott TANAK EE 2 Ford Kuldar SIKK EE Fiesta S2000 17 M-Sport Stobart Ford WRT Evgeny NOVIKOV RUS WRC Ford Stephane PRÉVOT B Fiesta RS WRC 18 Benito Guerra Benito GUERRA MEX 3 Mitsubishi Daniel CUE E Lancer Evo X 19 Rodrigo Salgado Rodrigo SALGADO MEX 3 Mitsubishi Diodoro SALGADO MEX Lancer Evo IX 20 Francisco Name Francisco NAME MEX 3 Mitsubishi Armando ZAPATA MEX Lancer Evo IX 21 Michel Jourdain Michel JOURDAIN MEX 3 Mitsubishi Oscar SÁNCHEZ E Lancer Evo IX 22 Juan Carlos Sarmiento Juan-Carlos SARMIENTO MEX 6 Peugeot Elizabeth TEJADA MEX 206 XS 23 Luis Orduña Luis ORDUÑA MEX 6 Peugeot TBA 206 XS 24 Guillermo Fonseca Guillermo FONSECA MEX 6 Peugeot Jose-Antonio LÓPEZ MEX 206 XS 25 Marcelino Segura Marcelino SEGURA MEX 6 Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je ne sais pas quoi en penser ?! Mais ca serai super ...En tout cas ca peu prendre forme ca roule déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 février 2011 si la fiabilité est au rendez-vous ça a l'air d'etre une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Lundi 28/02/2011, Peter Van Merksteijn testait la DS3 WRC sur Terre pour préparer sa saison 2011..J'ai été voir un peu ce que ça donnait la new réglementation.. ben j'ai pas été déçu du voyage !!! .. powaaa !Ma Vidéo http://planetemarcus.free.fr/testdaysvmds3wrc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tres jolie video mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Thanks la version youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mars 2011 superbe vidéo!!!On dirait une ZX du rallye raid, en voyant le jeu des suspensions de la ds3 WRCMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et le mexique tout le monde s'en fou Ca dort mechamment par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mexique : Ogier en tête après la 1ère journée Sébastien Ogier et Sébastien Loeb sont dans un mouchoir de poche. Au volant de sa Citroën DS3 WRC, le jeune Français devance de 2''3 de son équipier Sébastien Loeb au soir de cette première journée. Ce soir, si l’on ne trouve pas trois Citroën DS3 WRC dans le trio de tête, c’est parce que la monture de Petter Solberg a souffert d’un problème moteur dans l’ES6. Le Norvégien a pu repartir mais a perdu gros dans l’affaire, puisqu’il pointe désormais au 13e rang du classement général provisoire. Il est vrai que les Ford Fiesta RS WRC, notamment celles de Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala, ont souffert de leur position au départ. Mais les Citroën DS3 WRC semblent être depuis hier soir un ton au dessus de leur rivale en terre mexicaine. A l’issue de la première étape, c’est Sébastien Ogier qui mène les débats, mais il ne possède que 2’’3 d’avance sur son équipier. Les deux hommes se sont rendus coup pour coup tout au long de la journée, Ogier remportant cinq spéciales contre quatre à Sébastien Loeb.A la troisième place du classement général provisoire, on retrouve la Ford Fiesta WRC de Mikko Hirvonen. Mais le vainqueur du Rallye de Suède accuse un retard de 1’22 sur Ogier. Hirvonen devance son compagnon d’écurie Jari-Matti Latvala de 1’31''4.Cependant, il ne faut pas croire que la victoire est jouée. Demain, ce sera au tour des deux Sébastien de l’équipe Citroën Racing d’ouvrir la route. De quoi remettre en question l’ordre établi aujourd’hui ? De plus, personne n’est à l’abri d’un contretemps. Casses mécaniques ou crevaisons ont marqué cette première journée. Petter Solberg, Jari-Matti Latvala, Matthew Wilson, Ken Block ou encore Federico Villagra peuvent en témoigner.Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ES13 : Petter Solberg récidive WRC - Samedi 05 mars - 18h59 De nouveau dans le rythme, Petter Solberg s'est montré le plus rapide à l'issue des 23 kilomètres de Derramadero 1, en signant un temps de 13'58''7. Il devance Sebastien Loeb de 5''6. Derrière, les chronos sont plus serrés. Jari-Matti Latvala est 3e à 6''2, tandis que Ogier, 4e à 6''6, ne concède qu'une seconde au général. Hirvonen arrive juste derrière à 6''7. Source autohebdo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Eprouvant le LIVE de la power stage , Merci ESPN TV ...Et c'est Hirvonen qui l'empoche avec les points qui vont avec Sinon, Ogier perd la bataille contre Loeb puisqu'il se sort dans la première de ce matin ... Et Loeb Gagne donc ... 1 - Loeb ; 2 Hirvonen ; 3 Latvala >> http://www.ewrc-results.com/results_main.php?event=2225&stage=15769&category=&group=§ion=Côté S-wrc, c'est Nasser Al-attiyah qui s'impose devant Prokop et Hanninen qui sans sa faut de la 2e speciale (je crois) aurait gagné ... (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nasser Al-attiyah discalifier voiture non conforme prokop vainqueur hani 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un article parut dans le journal l'équipe dit que Loeb a reçu des consignes d'équipe au soir du 2eme jour en lui demandant de se contenter de la 2eme place et de laisser gagné Ogier, je croyais que ce genre de consigne d'équipe était interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bizarre ils ont pourtant dit qui avait pas eu de consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est Rallye-sport qui a mis l'info sur facebook avec la photo de l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voila la photo de l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oula ca sent pas bon pour la suite ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 mars 2011 MORT DE RIRE !!! Loeb, il a pas besoin de consigne pour gagner, ses premiers titres, il a du lutter ... Ogier aussi devra se battre ...Comme si Quenelle ne connaissait pas la rivalité entre les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ouai mais vu le Suède c'est normal de vouloir assurer le doublé ...Hors la, ca fait plutôt les affaire de Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ça se confirme pour wolkswagen en WRC pour 2013 ... Histoire de dire merci à Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 15 mars 2011 kev-06200 a écrit:MORT DE RIRE !!! Loeb, il a pas besoin de consigne pour gagner, ses premiers titres, il a du lutter ... Ogier aussi devra se battre ...Comme si Quenelle ne connaissait pas la rivalité entre les deux ...c est vrai loeb na pas besoin de consigne pour gagner , c un battant il es la pour gagner et pas faire de la figuration surtout face a ogier ki lui veut etre le premier pilote a battre seb , mais ce sera difficille compte tenu du statut de loeb et de son palmares , quesnel a du soucis a ce faire et ca riske fort de faire les affaires des pilotes ford a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites