JAJA06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est confirmé !!!!!!! Mini débarque en WRC Mini arrive en WRC avec Prodrive C’était dans l’air et c’est maintenant confirmé, Mini arrive en WRC. La marque sera présente dès l’année prochaine pour une sélection d’épreuves, avant de participer à l’intégralité du championnat à partir de 2012. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mini en wrc le plateau s etoffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 GENIAL....................................... attendons maintenant d'autres constructeurs....ça pourrait faire boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Citroën et Ford ne seront plus seuls à se disputer la victoire en WRC. Dès l’an prochain ils devront affronter Mini, qui débarque en championnat du monde des rallyes. Tout débutera en 2011 par une sélection d’épreuves. Mais dès la saison suivante, Mini participera à l’intégralité du Championnat du Monde des Rallyes, avec la ferme intention de venir marcher sur les plates bandes de Citroën et Ford, avec un engagement courant sur le long terme.La voiture sera la Mini Countryman WRC, basée sur l’auto de série, un bolide qui sera développé par Prodrive, dont l’expérience n’est plus à démontrer. En effet le préparateur britannique, qui travaille sur ce projet Countryman WRC depuis début 2009, a remporté plusieurs titres mondiaux avec Subaru. Le moteur sera un 1,6 L quatre cylindres turbo provenant de chez BMW Motorsport. La voiture répond à l’actuel règlement S2000 qui prévoit de pouvoir recevoir le moteur 1600 cc et les quatre roues motrices. L’auto, qui sera également disponible pour d’éventuels clients, effectuera ses premiers tours de roue cet automne.A noter que la marque n’effectuera pas pour l’occasion sa première apparition en rallyes. Dans les années 60, la Mini Cooper S a notamment remporté plusieurs victoires au légendaire Monte-Carlo.Patron de Prodrive, David Richards ne cachait plus depuis un certain temps son envie de participer à nouveau au Championnat du Monde des Rallyes.« C’est un nouveau programme sportif très excitant, affirme le Britannique. Pendant les années 60, la Mini a étonné tout le monde lorsque cette petite voiture est venue à bout des Ford propulsées par des gros V8 pour s’en aller chercher la victoire lors d’une des épreuves les plus difficiles, le Rallye Monte Carlo. Je crois que cette Mini va devenir une des favorites de la nouvelle génération de fans de rallye. Nous avons déjà un certains nombres de commandes clients confirmées. Les premiers exemplaires seront livrés au début de la saison 2011. »Après avoir quitté la Formule 1 en fin de saison dernière, BMW n'aura pas mis longtemps à se trouver un nouveau programme sportif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ford en essai 6 jours en France avec la Ford Fiesta WRC Ca s'active : http://www.maxrally.com/news/entry/fords_fiesta_wrc_set_for_six-day_french_test/S'ils pouvaient venir dans notre belle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Finlande 2010.Hirvonen domine le shakedown !Mikko Hirvonen (Ford Focus WRC) a réalisé le meilleur temps du shakedown du Rallye de Finlande, en 2’02’’2. Le Finlandais, en retrait ces dernières semaines, a devancé Sébastien Loeb (Citroën C4 WRC, 2’02’’3) et Jari-Matti Latvala (Ford Focus WRC, 2’02’’3), Sébastien Ogier (Citroën C4 WRC, 2’02’’4), Dani Sordo (Citroën C4 WRC, 2’02’’6) et Petter Solberg (Citroën C4 WRC, 2’03’’0). Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c est tres bien qu hirvonen ai fait le meilleur temps ca va pimenter les debats et le rallye n en sera ke plus interessant si il y a de la bagarre entre ford et les citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'espere des minis en sardeigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 kev-06200 a écrit:Ford en essai 6 jours en France avec la Ford Fiesta WRC Ca s'active : http://www.maxrally.com/news/entry/fords_fiesta_wrc_set_for_six-day_french_test/S'ils pouvaient venir dans notre belle region Petite PrécisionEssai de la Ford Fiesta WRC 1.6 qui courera l'an prochain Essai la semaine prochain avec Wilson Jr et H.Solberg Hirvonen et Latvala la develepperont plus intensement à partir de septembre En esperant qu'il viennent par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tous en sardaigne en 2011 moi en tout cas j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 août 2010 papakev a écrit: Il répond à quoi ce message ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 août 2010 Vallejo, nouveau copilote de Sordo Marc Marti ne sera plus aux côtés de Dani Sordo dans la Citroën C4 WRC DPPI La Citroën C4 WRC de Dani Sordo ne sera plus guidé sur les routes du Championnat du Monde des Rallyes par Marc Marti mais pas Diego Vallejo. Marc Marti, depuis plusieurs mois, était en sursis. Dès la première épreuve de la saison, son baquet était devenu inconfortable, en raison d’une grosse boulette suédoise. Alors en quête d’une troisième place lors du Rallye de Suède, Dani Sordo avait dû s’arrêter en pleine spéciale pour retirer un écran de radiateur oublié par son copilote. « Marc Marti fait du rallye depuis je ne sais combien d’années, c’est une erreur impardonnable », avait commenté Olivier Quesnel, énervé. « Je n’accepterai pas qu’une erreur, quelle qu'elle soit, se reproduise », avait ajouté le patron de Citroën Racing.Le week-end dernier, en Finlande, Marc Marti, qui ne doit pas apprécier les rallyes nordiques, n’a pas pu transmettre des notes de qualité à Dani Sordo, ce dernier ne pouvant pas attaquer au maximum de ses possibilités. « J’avais des problèmes avec mes notes. Pour aller vite en Finlande, il faut avoir 100% confiance et ce n’était pas le cas », avait confié Dani Sordo.Marc Marti n’apportant plus pleine satisfaction, les deux hommes « ont conclu un accord à l’amiable afin de mettre un terme à leur collaboration sur les rallyes mondiaux ». Dani Sordo souhaitait retrouver confiance en son copilote dans « un moment où sa carrière est en jeu », explique le communiqué ibère. « J’avais besoin d’un changement dans la voiture, explique Sordo. Marc a été un excellent copilote au cours de ces années. Je lui suis reconnaissant car j’ai énormément appris à ses côtés. Mais je suis arrivé à la conclusion que la meilleure chose pour moi est que nous arrêtions de travailler ensemble comme pilote et copilote. »Marc Marti évincé, c’est Diego Vallejo qui le remplace. « Je le connais personnellement depuis longtemps, explique Sordo, ainsi ça se passe très bien sur le plan humain. En outre, nous avons fait un essai afin de vérifier comment il travaille et s’adapte à mes besoins. Son travail des notes m’a convaincu. Je suis persuadé qu’il sera un bon copilote en cette période décisive. »En effet, le Rallye d’Allemagne sera un premier test pour le duo Sordo-Vallejo mais le pilote espagnol ne veut pas se rater. Efficace sur asphalte, il sait que son avenir se joue en cette fin de saison. Pas encore renouvelé par Citroën, il a vu Sébastien Ogier être prolongé par la firme aux Chevrons et devra se battre pour conserver un volant en WRC.Diego Vallejo, 37 ans, possède une solide expérience, même s’il n’a pris le départ que de 19 rallyes WRC. Il a fait ses débuts en mondial à bord…d’une Citroën, une ZX 16S, aux côtés de son frère, Sergio Vallejo. Vainqueur deux fois en Groupe N, il a obtenu son meilleur résultat en Argentine, en 2002, en terminant au dixième rang à bord d’une Mitsubishi Lancer Evo 7 pilotée par Ramon Farreyros.Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 août 2010 Wrc - Fin du manufacturier unique : La FIA a tranché !!!Pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 11 août 2010 François Duval Tests Days Ford Focus Wrc Voici ma video et photos http://planetemarcus.free.fr/testsdaysduval10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 août 2010 y a un gros plateau au rallye d'Allemagne 20 WRC , 14 S2000 ...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 août 2010 Gros plateau, mais la plupart sont largué complet ... Dommage enfin ... Duval confirme que l'auto n'est plus au niveau sur asphalt, et pire il est derrière Latvala et Hirvonen , manque de roulage ??? Qu'est-il arrivé à Solberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 août 2010 Dudu Probléme transmition ce matin et chauffe cette aprém !!!!! Pou Hollywood Crevaison ce matin !!!! Plus que la bagarre Ogier, Jml, Hirvo pour ne pas s'endormir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 août 2010 Finalement, les rallyes terre sont plus sympa à suivre !! Pov' Dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 août 2010 « Retour à MotorsportRally - WRC : Citroën veut conserver Kimi Räikkönen dans son Junior Team en 201125/08/2010Kimi Räikkönen pilotera-t-il encore une Citroën du Junior Team en 2011 ? Olivier Quesnel le souhaite... Photo Pascal GietsS'il est quasiment acquis que Kimi Räikkönen ne retournera pas en F1 la saison prochaine, rien n'est par contre encore décidé concernant un éventuel bis en championnat du monde des rallyes. Le week-end dernier, Olivier Quesnel, responsable des activités sportives de Citroën, a néanmoins levé une partie du voile, en précisant qu'il souhaitait vivement conserver le Finlandais au sein du Junior Team Citroën en 2011, au volant d'une nouvelle DS3 WRC. Néanmoins, Quesnel a reconnu qu'aucune décision n'avait encore été menée avec le pilote et son management. Soutenu par Red Bull, Räikkönen intéresse forcément d'autres équipes, mais rien ne semble signé. De deux choses l'une : Citroën attend les résultats des épreuves sur asphalte de Catalogne et d'Alsace avant de définitivement juger Räikkönen, mais ne peut négliger l'apport financier de Red Bull. Classé 4ème de la Bulgarie, 7ème en Allemagne, et auteur d'un premier scratch en championnat du monde, l'ex-champion du monde de Formule 1 poursuit son apprentisssage, et souhaite concrétiser tout cela en prenant part à une nouvelle campagne mondiale en 2011. Affaire à suivre, une fois de plus pour Citroën, qui doit également tenter de retenir Dani Sordo, intéressé par un passage chez Ford... (Vincent Franssen / Photo Pascal Giets) Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter Speed Action TV afin d'être informé des nouveautés sur le site !Loading... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 août 2010 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Yvan Muller sera au Rallye de France. Yvan Muller sera bien au Rallye de France qui se disputera du 1er au 3 octobre prochain. Engagé par Automeca et Motors TV, le pilote Chevrolet qui officie en WTCC pilotera l’ancienne Xsara WRC de Petter Solberg. « Si le circuit est devenu ma spécialité, j’attache de l’importance aux expériences nouvelles », a commenté le Champion 2008 du WTCC. « C’est un plus. Le rallye à haut niveau me faisait envie et aujourd’hui je suis très heureux de voir ce projet se concrétiser sur le Rallye de France. Une très belle occasion aussi de découvrir les routes de ma région natale ! »Source AH.frImpatiens de voir ces pérfs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Michelin veut revenir en WRC Nick Shorrock, le directeur du département compétition de Michelin, a annoncé que le manufacturier français envisage d’effectuer son retour en WRC. Ce choix survient après la décision de la FIA qui a de nouveau autorisé les manufacturiers intéressés à venir en WRC, après les deux dernières saisons couvertes par Pirelli.« Nous avons répondu à l’offre et je peux vous confirmer que c’est Michelin (la marque réelle, ndlr ) que nous espérons implanter en WRC », a commenté Nick Shorrock à Autosport.com.Grönholm en essais avec Michelin Marcus Grönholm a effectué des essais pour le développement des pneumatiques Michelin. Après Stéphane Sarrazin qui a déjà participé aux tests des sommes cette semaine dans le sud de la France, le Bibendum a exploité les compétences du Finlandais pour se préparer à un éventuel retour en WRC, après plusieurs années d’absence. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 yvan muller en rallye j ai hate de voir ces chrono et c est un alsacien comme un certain seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vu sur facebook que apparemment une vingtaines d'associations française appellent a la manifestation contre le rallye de France le 25 septembre ils ont vraiment que ça a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 On y monterai bien à l'Alsace ...Bref, l'équipe de Mini sera apparemment composé de Meeke et P.G Andersson >> http://www.autosport.com/news/report.php/id/86310Ca sent decidemment de plus en plus mauvais pour l'IRC, Jaja toujours aussi confiant avec le Monte Carlo 2011 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Kris Meeke, champion 2009 d'Intercontinental Rally Challenge, roulera en WRC la saison prochaine. Le Nord-Irlandais, s'il n'a pas confirmé l'information, s'est engagé, selon Autosport, avec Prodrive, qui gère le programme Mini WRC. David Richards, patron de Prodrive, souhaitait engager un pilote d'expérience, de talent et, de préférence, Britannique. Kris Meeke aura donc l'occasion de faire rouler le Coutryman WRC pour le retour de Mini en Championnat du Monde des Rallyes. En outre, Marcus Grönholm est toujours pressenti pour mener les essais de développement de la voiture. Source AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 excellente nouvelle tres bon pilote kris meeke j ai hate de voir ca , face au citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pirelli ne continuera pas en WRC Pirelli, qui sera le manufacturier pneumatique unique de la Formule 1 (2011-2013), ne poursuivra pas son implication en WRC au delà de cette saison. La FIA, sans doute pour "compenser" le monopole de Pirelli en F1, avait ouvert le WRC à la concurrence. Michelin devrait en profiter et ne devrait donc pas faire face à Pirelli, qui amorce un virage vers les monoplaces. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Pirelli ne continuera pas en WRC Pirelli, qui sera le manufacturier pneumatique unique de la Formule 1 (2011-2013), ne poursuivra pas son implication en WRC au delà de cette saison. La FIA, sans doute pour "compenser" le monopole de Pirelli en F1, avait ouvert le WRC à la concurrence. Michelin devrait en profiter et ne devrait donc pas faire face à Pirelli, qui amorce un virage vers les monoplaces. Source AH.frEncore une bonne nouvelle Viva Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 comme vous parler de Pneus, il y actuelement une"vraie" Renault F1 Début 2010 sans moteur de Kubica en expo chez first top Metifiot a st etienne.....Metifiot étant affilié a Bridsgeston, l'auto passera d'agence en agence... Je vais essayer de prendre de tofs du bolide, ou je me suis installé au volant ...ou plutot l'ordinateur de bord......!!!!!A+Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Joris a écrit:comme vous parler de Pneus, il y actuelement une"vraie" Renault F1 Début 2010 sans moteur de Kubica en expo chez first top Metifiot a st etienne.....Metifiot étant affilié a Bridsgeston, l'auto passera d'agence en agence... Je vais essayer de prendre de tofs du bolide, ou je me suis installé au volant ...ou plutot l'ordinateur de bord......!!!!!A+JoTout d'abord il y a une rubrique pour se présenter Ensuite c'est un peu HS tout ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 a Mini Countryman WRC a roulé Avant que Marcus Grönholm ne participe à des essais de la Mini Countryman WRC au Portugal, le véhicule développé par Prodrive a effectué sa première sortie cette semaine (voir photo). Le bolide a ainsi arpenté les routes utilisées par Prodrive pour réaliser le shakedown de ses nouvelles voitures. Désormais, la Mini Countryman WRC est en route pour le Portugal, pour des essais sur terre. Source AH.frhttp://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/photos-26-1-584/090910-mini-countryman-wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sébastien Ogier s’impose au Japon ! Sébastien Ogier (Citroën C4 WRC), après avoir signé le meilleur temps lors de l’ES25, en a terminé avec l’ES26, deuxième passage dans la super spéciale du Sapporo Dome. Le Français s’impose ainsi lors de ce Rallye du Japon. C’est le deuxième succès de Sébastien Ogier cette saison, après sa première victoire en WRC conquise au Portugal. Il devance Petter Solberg (Citroën C4 WRC) et Jari-Matti Latvala (Ford Focus WRC) au classement général final. 1 Sebastien OGIER Julien INGRASSIA CITROEN C4 WRC 3:07:37.8 2 Petter SOLBERG Chris PATTERSON CITROEN C4 WRC +12.1 3 Jari-matti LATVALA Miikka ANTTILA FORD FOCUS RS WRC 09 +26.7 4 Dani SORDO Diego VALLEJO CITROEN C4 WRC +33.2 5 Sebastien LOEB Daniel ELENA CITROEN C4 WRC +53.1 6 Mikko HIRVONEN Jarmo LEHTINEN FORD FOCUS RS WRC 09 +1:12.2 7 Henning SOLBERG Ilka MINOR FORD FOCUS RS WRC 08 +3:03.3 8 Federico VILLAGRA Jorge PEREZ COMPANC FORD FOCUS RS WRC 08 +10:16.9 9 Jari KETOMAA Mika STENBERG FORD FIESTA S2000 +14:34.3 10 Martin PROKOP Jan TOMANEK FORD FIESTA S2000 +15:13.6 11 Patrik FLODIN Goran BERGSTEN SUBARU IMPREZA WRX STI +20:30.1 12 Hayden PADDON John KENNARD MITSUBISHI LANCER EVO IX +23:16.9 13 Haruo OSHIMA Tatsuya IDEUE MITSUBISHI LANCER EVO IX +28:57.9 14 Eiichi IWASHITA Akihiko TAKAHASHI MITSUBISHI LANCER EVO IX +31:33.0 15 Gento NAGAYOSHI Hiroyuki BABA MITSUBISHI LANCER EVO IX +34:23.4 16 Gianluca LINARI Massimo SALVUCCI SUBARU IMPREZA WRX STI +35:31.1 17 Kyosuke KAMATA Takumi TAKAHASHI MITSUBISHI LANCER EVO IX +37:27.0 18 Yasuhiro ONISHI Masayasu TATEYAMA MITSUBISHI LANCER EVOLUTION X +38:29.7 19 Atsushi MASUMURA Hiroshi SUZUKI MITSUBISHI LANCER EVOLUTION X +39:36.8 20 Tadamitsu NIIHORI Visut SUKOSI SUBARU IMPREZA WRX STI +41:15.9 21 Rui WANG Yiping CHEN SUBARU IMPREZA WRX STI +42:26.7 22 Fuyuhiko TAKAHASHI Mitsuo NAKAMURA SUBARU IMPREZA WRX STi +42:35.2 23 Matthew WILSON Scott MARTIN FORD FOCUS RS WRC 08 +43:58.9 24 Fumio NUTAHARA Tadayoshi SATO FORD FIESTA 1.6 +44:05.2 25 Hideaki NAMBA Takashi KAMEMORI SUBARU IMPREZA WRX STi +44:46.2 26 Tomokazu NONAKA Seiichiro YAYANAGI SUBARU IMPREZA WRX STi +47:42.8 27 Eiichi NAKAMURA Hiroaki MIYABE MITSUBISHI LANCER EVOLUTION X +50:10.4 28 Tomonori NASU Hiroki KANOU MITSUBISHI LANCER EVO IX +50:31.0 29 Tomoki OHASHI Takahiro YASUI SUBARU IMPREZA WRX STI Spec C +52:26.6 30 Yuichi YAMADA Munenori KITAHARA MITSUBISHI LANCER EVO IX +53:10.6 31 Tatsuru SAITO Akira ENDO MITSUBISHI LANCER EVOLUTION X +57:55.7 32 Masahiko HIRAGI Akio KITAYAMA SUBARU IMPREZA 555 GC8 +59:53.7 33 Kouichi NOGARIYA Souichirou KANNO MITSUBISHI LANCER EVO VIII +1:00:16.4 34 Syohei ISHIKAWA Mitsuo ISHIGEDANI MITSUBISHI LANCER EVO IX +1:01:33.5 35 Masuhiro ITO Jun CHIGAMI DAIHATSU SIRION/BOON +1:03:30.4 36 Yoshikazu MITANI Masakazu ARAI MITSUBISHI LANCER EVO VIII +1:07:41.6 37 Yozo WATANABE Shigeru IKEDA MITSUBISHI LANCER EVO IX +1:09:34.1 38 Takeshi ISHIGURO Hakaru ICHINO MITSUBISHI LANCER EVO IX +1:10:22.3 39 Daichi MOCHIZUKI Takuya KUBO SUBARU IMPREZA WRX STi +1:12:15.3 40 Yasushi HARA Satoko HARA DAIHATSU SIRION/BOON +1:12:27.7 41 Kumiko KOIDE Tadayuki AKIMA MITSUBISHI LANCER EVO IX +1:14:42.6 42 Shunichi WASHIO Takashi SUZUKI SUZUKI IGNIS SPORT +1:15:37.9 43 Takanobu KAWAMURA Takaaki NAKANISHI DAIHATSU SIRION/STORIA +1:18:04.7 44 Yasunori HAGIWARA Koichi KATO SUBARU IMPREZA WRX STI +1:19:24.3 45 Nobuaki MIYANO Atsushi ISHII MITSUBISHI LANCER EVO VIII +1:21:02.0 46 Koji BABA Mitsuhiro ONAYA MITSUBISHI LANCER EVOLUTION X +1:23:34.4 47 Reijo Juhani MUHONEN Miika Petteri TEISKONEN MITSUBISHI LANCER EVOLUTION X +1:29:01.4 48 Kimito KONDO Takahiro WAKI DAIHATSU SIRION/STORIA +1:34:03.2 49 Tatsuya AOYAMA Kazuyuki YUZAWA TOYOTA TOYOTA YARIS 3DOOR +1:47:27.7 50 Naru SATO Yoshihiro KONDO SUZUKI IGNIS SPORT +1:51:55.3 51 Tomohide HASEGAWA Nobuyoshi HARA MITSUBISHI LANCER EVO VIII +1:57:07.6 52 Masami SUGIYAMA Miki ITOH TOYOTA RUN X RSi +2:15:30.8 53 Masashi TOMIZUMI Ryuta SATO TOYOTA TOYOTA YARIS 3DOOR +2:27:09.3 54 Show AIKAWA Sadatoshi ANDO FORD FIESTA ST +2:36:38.0 55 Ujun ARAI Osamu YODA HONDA CIVIC TYPE R +3:09:41.4 Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbe pour Ogier, il n'a plus rien à prouver et conforte sa 2nde place au general J'ai comme l'impression que Loeb va être sacré sur ses terres en Alsace; quoi de mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 wilfried g a écrit:Superbe pour Ogier, il n'a plus rien à prouver et conforte sa 2nde place au general J'ai comme l'impression que Loeb va être sacré sur ses terres en Alsace; quoi de mieux !!!!Oui, je pense qui va le faire la bas...un peu deçu pour Solberg....mais bon, la pénal de 10 s, lui coutée la victoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sordo remercier par Citroen ... http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2010/20101030_132816_sordo-vers-la-sortie.htmlJ'espere le retrouver chez Ford l'an prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 vu la conjoncture je ne pense pas ke ford lui propose un volant , dommage mais 55 rallyes a son actifs , et aucune victoire , ke des podiums !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 papakev a écrit:vu la conjoncture je ne pense pas ke ford lui propose un volant , dommage mais 55 rallyes a son actifs , et aucune victoire , ke des podiums !!!! Ca se voit que tu suis le rallye Ya deja eu pour parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 kev-06200 a écrit:Sordo remercier par Citroen ... http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2010/20101030_132816_sordo-vers-la-sortie.htmlJ'espere le retrouver chez Ford l'an prochain !!!! Ben moi je dirais pas trop tôt Depuis le temps qu'il aurait du être éjecté ... Les Citron sont réglo et l'ont gardé pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Avec la nouvelle version de planetemarcus.com 2011, retrouvez la section "NEWS RALLYES 2011" pour vous informer des dernières news, vidéos et photos rallyes : http://planetemarcus.free.fr/newsrallyes2011.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Skoda Red Bull et BRR en S-WRC Skoda a décidé de porter son association avec Red Bull et Baumschlager Rally Racing en Super 2000 World Rally Championship. L’équipe engagera deux équipages, Juho Hänninen / Mikko Markkula et Hermann Gassner Jr. / Katharina Wüstenhagen, qui apparaîtront dans la saison 2011 du S-WRC.« Nous sommes très heureux de développer la carrière de la Fabia S2000 avec Red Bull et Baumschlager Rally Racing (BRR) », a commenté Michal Hrabánek, le directeur sportif de Skoda. « Red Bull est un des plus grands partenaires dur la scène sportive d’aujourd’hui. L’équipe BRR menée par Raimund Baumschlager, nonuple Champion d’Australie des Rallyes et possesseur de la première Fabia S2000 vendue, est la garantie d’une approche hautement professionnelle et d’une formation de haut-niveau. »source AH.frSacré saison pour J.Hänninen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 JAJA06 a écrit:Skoda Red Bull et BRR en S-WRC Skoda a décidé de porter son association avec Red Bull et Baumschlager Rally Racing en Super 2000 World Rally Championship. L’équipe engagera deux équipages, Juho Hänninen / Mikko Markkula et Hermann Gassner Jr. / Katharina Wüstenhagen, qui apparaîtront dans la saison 2011 du S-WRC.« Nous sommes très heureux de développer la carrière de la Fabia S2000 avec Red Bull et Baumschlager Rally Racing (BRR) », a commenté Michal Hrabánek, le directeur sportif de Skoda. « Red Bull est un des plus grands partenaires dur la scène sportive d’aujourd’hui. L’équipe BRR menée par Raimund Baumschlager, nonuple Champion d’Australie des Rallyes et possesseur de la première Fabia S2000 vendue, est la garantie d’une approche hautement professionnelle et d’une formation de haut-niveau. »source AH.frSacré saison pour J.Hänninen !!!!! J'espere le doublé cette année pour Juho Pour Baumschlager, il doit avoir une erreur de traduction , je le vois plus 9 fois champion d'autriche que d'australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon bé en définitif il ne courera qu'une seul serie !!!! Juho Hanninen s’engage en S-WRC Le Champion 2010 de l’IRC ne défendra pas sont titre en 2011. Le Finlandais s’est engagé avec l’équipe Red Bull Skoda pour vivre une saison en Super 2000 World Rally Championship.« C’est une étape naturelle pour moi », a commenté Juho Hanninen. « Je suis vraiment ravi de revenir en WRC, c’est là où je voulais être. J’ai vraiment apprécié l’IRC qui est une bonne compétition et qui est constitué de gens biens. Mais c’est un nouveau défi qui s’offre à moi et ma priorité est de remporter le titre. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JAJA06 a écrit:Bon bé en définitif il ne courera qu'une seul serie !!!! Juho Hanninen s’engage en S-WRC Le Champion 2010 de l’IRC ne défendra pas sont titre en 2011. Le Finlandais s’est engagé avec l’équipe Red Bull Skoda pour vivre une saison en Super 2000 World Rally Championship.« C’est une étape naturelle pour moi », a commenté Juho Hanninen. « Je suis vraiment ravi de revenir en WRC, c’est là où je voulais être. J’ai vraiment apprécié l’IRC qui est une bonne compétition et qui est constitué de gens biens. Mais c’est un nouveau défi qui s’offre à moi et ma priorité est de remporter le titre. Source AH.frMonte Carlo en IRC , et le reste en S-WRC ... Le niveau du S-WRC est pourtant moins elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ott Tanak en Fiesta S2000 en S-WRC "Très en verve la saison dernière en Production, Ott Tänak devrait disputer cette année le SWRC sur une Ford Fiesta S2000. Le pilote estonien aura certainement pour objectif de succéder à Xevi Pons au palmarès du SWRC. Mais avec Juho Hänninen et sa Skoda Fabia S2000 aux couleurs de Red Bull, et aussi notamment l’expérimenté Martin Prokop sur une autre Fiesta S2000, le protégé de Markko Märtin aura déjà deux sérieux adversaires. "By AutonewsSe pourrait être un bon adversaire pour Hanninen sur certaines manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est fait !Dani Sordo et Mini : c’est signé ! Mini WRC Team annonce l’arrivée de l’Espagnol Dani Sordo aux côtés de Kris Meeke pour piloter les Countryman WRC en 2011. Dani Sordo fut champion du monde des rallyes Junior en 2005. Après une saison au volant d’une Citroën Xsara WRC privée, il passe quatre années dans l’équipe officielle Citroën. A 27 ans, il compte 29 podiums sans victoire. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sordo en mini ca va bagarre sur les chrono a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Si elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 papakev a écrit:sordo en mini ca va bagarre sur les chrono a suivre Je n'en suis pas convaincu, déjà avec la C4, il ,n'a jamais gagné en mondial, alors avec la Mini, ça risque d'être compliquéWait and See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites