Jbmarcus211 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Le Calendrier Officiel de la Saison Wrc 2011 est tombé aujourd'hui !!! http://planetemarcus.free.fr/calendrier2011.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 27 avril 2010 JE VAIS FAIRE UN MIRACLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a vous voir tous vous avez aimez ma viré en sardaigne et je vous comfirme que c'est un trés beau rallye et a refaire sans limiteje sens bien que je vais resté en intérim et m'en bas les coui.... si il me donne pas mes jours j'irai quand meme je suis un malade l'anné prochaine portugal sardaigne allemagne et un petit espagne pourquoi pas lol je délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Seulement Sardaigne c'est déjà bien , l'an prochain est une année transition quand même on sait pas encore ce que ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2010 rallyelange a écrit: a vous voir tous vous avez aimez ma viré en sardaigne et je vous comfirme que c'est un trés beau rallye et a refaire sans limiteje sens bien que je vais resté en intérim et m'en bas les couilles si il me donne pas mes jours j'irai kan meme je suis un malade l'anné prochaine portugal sardaigne allemagne et un petit espagne pourquoi pas lol je délire A oui!!! grand reporter pour SA-32 sur toute la saison WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mini WRC : feu vert de BMW Alors que les discussions entre BMW et Prodrive durent depuis plusieurs semaines, le constructeur allemand aurait récemment donné le feu vert à la société de David Richards pour l’étude d’une Mini WRC, selon AUTOhebdo, en vente cette semaine. Toutefois, BMW n’aurait pas l’intention de s’engager de manière officielle dans ce projet, qui resterait avant tout à l’initiative de Prodrive, qui devrait en outre trouver le financement correspondant. AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Joris a écrit:Mini WRC : feu vert de BMW Alors que les discussions entre BMW et Prodrive durent depuis plusieurs semaines, le constructeur allemand aurait récemment donné le feu vert à la société de David Richards pour l’étude d’une Mini WRC, selon AUTOhebdo, en vente cette semaine. Toutefois, BMW n’aurait pas l’intention de s’engager de manière officielle dans ce projet, qui resterait avant tout à l’initiative de Prodrive, qui devrait en outre trouver le financement correspondant. AHEnfin de bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joris a écrit:rallyelange a écrit: a vous voir tous vous avez aimez ma viré en sardaigne et je vous comfirme que c'est un trés beau rallye et a refaire sans limiteje sens bien que je vais resté en intérim et m'en bas les couilles si il me donne pas mes jours j'irai kan meme je suis un malade l'anné prochaine portugal sardaigne allemagne et un petit espagne pourquoi pas lol je délire A oui!!! grand reporter pour SA-32 sur toute la saison WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mini en WRC... avec Kris Meeke ? Selon AUTOhebdo, la réalisation du projet Mini en WRC serait d'abord une opération à but commercial, permettant à PG Andersson et Kris Meeke de trouver un volant pour l’avenir. Le Finlandais Jarkko Nikara (pilote Pirelli Star Driver en 2009) serait également suivi de près.Ce projet, géré par Prodrive, se développera en fonction du nombre de voitures que les concurrents tels que Citroën ou Ford aligneront en piste. Prodrive devrait communiquer sur ce projet courant juin. « Elles seront destinées », précise Malcolm Wilson, « au team officiel et aux équipes satellites comme Stobart ou Monster. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joris a écrit:Mini en WRC... avec Kris Meeke ? Selon AUTOhebdo, la réalisation du projet Mini en WRC serait d'abord une opération à but commercial, permettant à PG Andersson et Kris Meeke de trouver un volant pour l’avenir. Le Finlandais Jarkko Nikara (pilote Pirelli Star Driver en 2009) serait également suivi de près.Ce projet, géré par Prodrive, se développera en fonction du nombre de voitures que les concurrents tels que Citroën ou Ford aligneront en piste. Prodrive devrait communiquer sur ce projet courant juin. « Elles seront destinées », précise Malcolm Wilson, « au team officiel et aux équipes satellites comme Stobart ou Monster. » Précise plutôt David Richard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Mini en WRC... avec Kris Meeke ? Selon AUTOhebdo, la réalisation du projet Mini en WRC serait d'abord une opération à but commercial, permettant à PG Andersson et Kris Meeke de trouver un volant pour l’avenir. Le Finlandais Jarkko Nikara (pilote Pirelli Star Driver en 2009) serait également suivi de près.Ce projet, géré par Prodrive, se développera en fonction du nombre de voitures que les concurrents tels que Citroën ou Ford aligneront en piste. Prodrive devrait communiquer sur ce projet courant juin. « Elles seront destinées », précise Malcolm Wilson, « au team officiel et aux équipes satellites comme Stobart ou Monster. » Précise plutôt David Richard non ? C'est ce que j'ai pensé...mais pourquoi aurait t'il parlé des activitées de M-Sport? il se peu que Wilson a des responsabilités chez Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Le Rallye d'Espagne-Catalogne est confirmé officiellement en mixte cette année... 10ES tarmac, 4ES tarmac-terre, 2ES terre !!http://planetemarcus.free.fr/espagne10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jbmarcus21 a écrit:Le Rallye d'Espagne-Catalogne est confirmé officiellement en mixte cette année... 10ES tarmac, 4ES tarmac-terre, 2ES terre !!http://planetemarcus.free.fr/espagne10.htmCa sera spectaculaire, mais ça a decouragé certains à l'image de Re qui devait le faire en C4 WRC, il était aussi au programme de Porro, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Fallait s'en douter ... C'est top Citroen Racing a décidé de nominer Ogier aux côtés de Loeb pour les manches Terre en Finlande, Japon et GB. Quant à Sordo, il sera nominé uniquement pour les points constructeurs sur les manches asphaltes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 rallyevence06 a écrit:Fallait s'en douter ... C'est top Citroen Racing a décidé de nominer Ogier aux côtés de Loeb pour les manches Terre en Finlande, Japon et GB. Quant à Sordo, il sera nominé uniquement pour les points constructeurs sur les manches asphaltes... J'avais émis cette possibilité il y a quelque temps !!!! Mais je ne pensais pas que ça aller être aussi rapide !!! ça risque d'être ambiance rock and roll dans le team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je sais pas comment, Sordo le prend, mais ça ressemble a une sanction.....sera t'il chez les Citrons en 2010???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Joris a écrit:Je sais pas comment, Sordo le prend, mais ça ressemble a une sanction.....sera t'il chez les Citrons en 2010????Je pense ... Juste pour le côtés marketing !!!Sinon ca fait un bail qu'il serait plus la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 juin 2010 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Je sais pas comment, Sordo le prend, mais ça ressemble a une sanction.....sera t'il chez les Citrons en 2010????Je pense ... Juste pour le côtés marketing !!!Sinon ca fait un bail qu'il serait plus la ... Je voulais dire 2011 biensur...et c'est sur que l'espagne est friand des marque Française, et que PSA, veut placer un pilote ibérique en premiere ligne pour vendre leurs autos....Pourtant Sordo reste redoutable sur asphalte....et Quesnel n'a suremment pas tord de se choix ( au moins il est courageux de le faire) pour prendre un max de points a Ford.....c'est un Patron avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Arfff les patrons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Décisions du Conseil Mondial FIA Le Conseil Mondial de la FIA a rendu son délibéré cet après-midi. De nombreux changements sont en effet à prévoir l’année prochaine en rallye.Le calendrier du WRC restera composé de treize épreuves, comme cette année. Les chances de voir une nouvelle épreuve au championnat sont donc minces.La règlementation va permettre à n’importe quel manufacturier de proposer sa candidature pour équiper les voitures de rallye. Des mesures seront prises afin de limiter les coûts. Quant au Junior World Rally Championship, il conservera un manufacturier unique.Le nom du copilote va de nouveau être inscrit sur les vitres arrière des voitures de rallye. Cette mesure, certainement dictée par Jean Todt, rentre dès à présent en vigueur.Le Conseil Mondial a adopté les nouvelles règlementations techniques qui prévoient que les voitures des championnats de rallyes régionaux pourront passer de la catégorie S 2000 à des nouveaux moteurs 1.6 litre turbo.La FIA, qui a fait un appel d’offres pour un fabricant de rapports de boîte de vitesses au volant, n’a reçu aucun appel répondant à ses critères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Truc tout con ... Mais le faite d'enlever le nom des copi était vraiment débiles à un point !!! Ça fait plaisir de revoir le nom de l'équipage au complet ...Et pour les manufacturier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 juin 2010 rallyevence06 a écrit:Truc tout con ... Mais le faite d'enlever le nom des copi était vraiment débiles à un point !!! Ça fait plaisir de revoir le nom de l'équipage au complet ...Et pour les manufacturier aussi tout a fait d'accord avec toi...en rallye c'est un équipage dans l'auto , et il doit etre souligner sur l'auto a la vu du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 WRC – Calendrier 2011 confirmé13/02/2010 : rallye de Suède06/03/2010 : rallye du Mexique27/03/2010 : rallye du Portugal17/04/2010 : rallye de Jordanie08/05/2010 : rallye d’Italie-Sardaigne 29/05/2010 : rallye d’Argentine19/06/2010 : rallye de Grèce-Acropole31/07/2010 : rallye de Finlande21/08/2010 : rallye d’Allemagne11/09/2010 : rallye d’Australie02/10/2010 : rallye de France23/10/2010 : rallye d’Espagne-Catalunya13/11/2010 : rallye de Grande-Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 8 Mai , ça semble foutu d'emblée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 kev-06200 a écrit:8 Mai , ça semble foutu d'emblée pour moi Bien venu au Club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:8 Mai , ça semble foutu d'emblée pour moi Bien venu au Club !! Peut etre le parlé du PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 27 juin 2010 le 8 mai c est jouable pour moi ; tous en sardaigne pourkoi foutu pour toi a cause du BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 papakev a écrit:le 8 mai c est jouable pour moi ; tous en sardaigne pourkoi foutu pour toi a cause du BAC Ah ouai !!!! tu pars sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 kev-06200 a écrit:papakev a écrit:le 8 mai c est jouable pour moi ; tous en sardaigne pourkoi foutu pour toi a cause du BAC Ah ouai !!!! tu pars sans moi mdrrrrrrrrrr et toi si tu peux pas alors il vient pas ? T'étais encore dans ces baloches qu'il allais rallye quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 27 juin 2010 TA RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:papakev a écrit:le 8 mai c est jouable pour moi ; tous en sardaigne pourkoi foutu pour toi a cause du BAC Ah ouai !!!! tu pars sans moi mdrrrrrrrrrr et toi si tu peux pas alors il vient pas ? T'étais encore dans ces baloches qu'il allais rallye quand même Tout s'explique ! je comprend pour quoi y tiens pas en place le Kev! secoué comme il a du étre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ouais mais vous allez vous ennuyez sans moi , hin lou padre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui c es vrai , mais je ne penser pas partir , sans toi tu es preske indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 kev-06200 a écrit: Ouais mais vous allez vous ennuyez sans moi , hin lou padre Non, ça nous fera de vrai vacances !!!!!! Enfin je dis ça , mais pour moi c'est tout vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit: Ouais mais vous allez vous ennuyez sans moi , hin lou padre Non, ça nous fera de vrai vacances !!!!!! Enfin je dis ça , mais pour moi c'est tout vu !! je retiens, je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Rah la la ca n'accepte même plus l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Biensur que oui que je l'accepte Je commence à vous connaitre , n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour les Rhone Alpins !! (S)Ce matin sur les coup des 7H00 sortie Valence Sud pas loin du Novotel,2 camions semi remorque aux couleurs Ford !Essai pré Bulgarie avec la WRC ou S2000 ?Ou peut étre rien aussi !!! ça peut étre utile à quelques uns !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 JAJA06 a écrit:Pour les Rhone Alpins !! (S)Ce matin sur les coup des 7H00 sortie Valence Sud pas loin du Novotel,2 camions semi remorque aux couleurs Ford !Essai pré Bulgarie avec la WRC ou S2000 ?Ou peut étre rien aussi !!! ça peut étre utile à quelques uns !!!! Snif Snif , Sud Est de la France délaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non pas délaissé, mais il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Video des Tests de Sarrazin avec la DS3 WRC : http://planetemarcus.free.fr/testssarrazinds3wrc.htm ou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 video !!!c'était bien du côté de burzet !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je n'ai pu m'y rendre... ma vidéo là a été filmé par un pote, j'ai juste fait le montage.. c'était la journée de vendredi et c'était à Lachamp Rafael au Ray pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Génial, en revanche est ce que le moteur est encore un 2 litres dérivé de la C4 ou c'est le 1600 turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Joris a écrit:Génial, en revanche est ce que le moteur est encore un 2 litres dérivé de la C4 ou c'est le 1600 turbo ???Toujours le 2 Litres de la C4 mais bridé ! le 1600 Turbo n'est pas encore prét ! C'est ce que j'ai pu lire ici et là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'ai rajouté quelques photos des Tests de l'ami Yeuss ... en bas de page toujours au même endroit : http://planetemarcus.free.fr/testssarrazinds3wrc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ogier a reçu une offre de Ford !Sébastien Ogier, s’il devait initialement participer aux essais de la Citroën DS3 WRC en Ardèche, est finalement absent, pour cause de négociation de contrat. S’il préfèrerait continuer à rouler avec Citroën en 2011, le Gapençais a également été courtisé par un autre constructeur. « J'ai eu une proposition de Ford, c'est vrai, reconnaît le Français au Dauphiné Libéré. Citroën est au courant. Désormais, il reste à se mettre d'accord sur l'avenir. » Ford confirme son offre !Sébastien Ogier, la semaine dernière, confiait qu’il avait été approché par Ford pour la saison 2011, alors que son contrat avec Citroën se termine en fin de saison. Si le Français a fait de la marque aux chevrons sa priorité, Ford confirme son intérêt. « Son management est venu nous voir afin d’avoir une discussion et nous avons pensé que c’était la chose à faire, explique Gerard Quinn, patron de la division compétition de Ford Europe, à Total Rally. Nous savions qu’il n’avait pas de contrat pour la saison prochaine et, s’il y a quelqu’un dont nous pensons qu’il peut nous aider en renforçant l’équipe, alors nous allons vers lui. Nous avons mis une offre sur la table. Mais Sébastien n’est pas le seul pilote avec lequel nous souhaitons discuter. » Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Comme prévu Raikkonen semble à son aise sur l'Asphalte !!!! 5e du Shakedown , et de la 1ere Es de Bulgarie Pour l'instant ça donne Loeb, Sordo, Ogier, Solberg.P, Raikko Ou sont les ford ?? Autre bagarre, celle du J-WRC entre Neuville et Arzeno, petite avantage pour Arzeno ...Classement ici : http://www.ewrc-results.com/results_main.php?event=579&stage=11374&category=&group=§ion= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites