Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 On est en France... donc pas de clivage (d'ailleur ce Forum est né dans la Loire ) Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Et m***e même le chef est de la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut et bienvenue a toi fab courage pour le remontage de ta Maxi 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut !! Je m'appelle Sandra j'ai 17 ans, je viens des Hautes-Alpes, je vais a tous (enfin presque) les rallyes du volant 206 et maintenant de la coupe... Je supporte particuliérement mon cousin Sébastien OGIER aux cotés de Julien INGRASSIA et je leur souhaite une super saison !!! Le rallye j'admire,j'adore,ca me plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 RallyeJeunes2006 a écrit:Salut !! Je m'appelle Sandra j'ai 17 ans, je viens des Hautes-Alpes, je vais a tous (enfin presque) les rallyes du volant 206 et maintenant de la coupe... Je supporte particuliérement mon cousin Sébastien OGIER aux cotés de Julien INGRASSIA et je leur souhaite une super saison !!! Le rallye j'admire,j'adore,ca me plaît... Soit la bienvenu ... Et bonne chance a eux pour leur saison !!! En tout cas au Diois ils sont pas passé comme des manches ... Chapeau à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue sur le forum et bonne chance à eux . Je les verrai au Terre de Langres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 calou58 a écrit:Bienvenue sur le forum et bonne chance à eux . Je les verrai au Terre de Langres. Alors de belles photos pour la Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voui voui de belles photos pour moi c'est gentil !! Je ferais moi aussi le déplacement a Langres !! En espérant que ce soit un aussi beau rallye qu'au Diois...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut bienvenue sur le forum, tu peux dire chapeau à ton cousin car il roule très fort d'ailleur je pense qu'il peut aller très loin si les partenaires et le budget suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 +1 Vive OGIER!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 YYYEEESSSS je suis d'accord VIVE OGIER !! Sans oublier Ju' INGRASSIA !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue sur le forum rallyejeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je M'appele Florian dit FLor est j'ai 15 ans ,on partage le profil avec mon FRERE FLORENT QUI EN a 35 ans,je suis un passione de rallye depuis longtemps et je fais vivre cette passion grace a mon site des qu'un rallye est trop loin mon frere s'y colle enfin bon bref je suis comme vous j'ai le virus du rallye au moins quelque chose qui fait vivre SUR mon site :http://www.e-monsite.com/rallysud/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue Flor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je m'appelle Arno 15 ans, passionné de rallye depuis tout petit. J'ai crée mon site depuis peu : http://www.rallye38.ovh.org/ Vous y retrouverez des photos vidéos et caméras embarquées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue à toi , Arno Pas mal ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier06 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Coucou voiçi un nouveau, désolé pour le modérateur de ne m'avoir pas présenter car jeanjean c'est tellement empresser que je vienne que j'en était estouffagaré de me présenter ! lol ! Alors 29 ans, passionner de rallye pour changer un peu, accéssoirement quand le temps me le permet je pointe à quelques CH d'épreuves Asphaltes et Terre... A+ pour quelques échanges dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut et bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Présentez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Présentez vous !!!! Ouai allez pour tout les nouveau ... Et y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Présentez vous !!!! Ouai allez pour tout les nouveau ... Et y en a Oué présentez vous on est curieux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi c'est maxime 17 ans , de aix en provence , passioné de sport automobile derriere la caméra avec mes potes photographes :p Prochainement mon premier rallye en copilote au mistral me languis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu mon chinoiiiis je t'aimeeeeemdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 kitcar a écrit:bienvenu mon chinoiiiis je t'aimeeeeemdr Chinois ? je saurai comment t'apeler maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue fanderallye13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fanderallye13 bienvenue !!!!! A+ FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue à toi le Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tino a écrit:kitcar a écrit:bienvenu mon chinoiiiis je t'aimeeeeemdr Chinois ? je saurai comment t'apeler maintenant lol ouai t'as jamais remarqué quand il rigole on voit plus ses yeux ca me régal mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 8 novembre 2007 Au faite kitcar pourrait tu me situer l'endroit de ta localisation stp car je connait pas du tout!!! dans le nord? le sud? Pardonner moi les modos mais ça m'intrigue, je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben je sais pas quel localisation tu as vu? vu que Nico l'admin' il change toujours pour m'em..... je suis de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu a fanderallye 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mdr meme kit car que l'on appel vieux fou maintenant que l'on met tous lol Il est de marseille celà direct quand il ouvre la bouche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 fanderallye13 a écrit:Mdr meme kit car que l'on appel vieux fou maintenant que l'on met tous lol Il est de marseille celà direct quand il ouvre la bouche mdr toi t'es de je sais pas ou mais en tous cas tu aligne pas un mots français mdrrr...c'est un texte à trou que tu nous faits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierotdesatu 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut les ami(e)s;moi s'est pierot, 24 ans ,maçon,j'habite un petit village de l'herault (34). passioné de sport-auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:salut les ami(e)s;moi s'est pierot, 24 ans ,maçon,j'habite un petit village de l'herault (34). passioné de sport-auto..... Salut à toi bienvenu sur SA-32, sois le bienvenu ... N'hésite pas à nous contacter par MP pour toutes questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierotdesatu 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 yes bienenue!!!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:salut les ami(e)s;moi s'est pierot, 24 ans ,maçon,j'habite un petit village de l'herault (34). passioné de sport-auto..... salut pierrot bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierotdesatu 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci pour l'acceuil les ami(e)s ,on se connait deja shiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenu a toi pierot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Calou va adorer ton avatar , , moi c'est plutot Volvic ... , soit le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 estouffagari a écrit:Calou va adorer ton avatar , , moi c'est plutot Volvic ... , soit le bienvenu ! Coupé au casa bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a tous moi c'est david j'ai 20 (bientot !!! )j'habite a Andance un p'tit patelin dans l'ardeches je suis etudiant et pour l'nstant les rallye je les fais en assistance le pilote toto42 voila ma p'tit presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites