Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui d'ailleurs on compte sur toi pour corte mdrr promi tu auras de belles photos pour les concours photo d'octobre mdrrrr Je me sens marginal la du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Jean-Chri a écrit:Oui d'ailleurs on compte sur toi pour corte mdrr promi tu auras de belles photos pour les concours photo d'octobre mdrrrr Je me sens marginal la du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pas possible en octobre je suis en Corse pour le TDC ... Ca va être chaud pour le concours ... Fin du HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ah ben si j'ai tt de réuni pour y aller tkt pas, que j'y serai LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci pour cet accueil !!!! Seb n'en rajoute pas ca fait un moment que tu me connais !!!!!! Eh oui encore un copilote, mais il parait qu'on devient une espece rare voire même en voie de disparition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est pour ça que j'en profite puis je connais pas mal de monde en vrai maintenant donc bon ehhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue audrey !!!!! et oui on devait debuter toute les 2 par l'espinouse manque de chance ce sera pour le vallespir! je pense qu'on va s'eclater !! gros bisous a toi ps : vous etes content les gars, une fille de plus sur le forum! ps: ah oui audrey je t'ai pas dis il y a un topic photo des forumiste ......... tu vas etre obliger de passer pas la !!!!! non je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue ds cette grande famille audrey !!! a si la foto des fourmiste est obligatoire !!!! loOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jeangil48 a écrit:bienvenue ds cette grande famille audrey !!! a si la foto des fourmiste est obligatoire !!!! loOl Bienvenu ... Quand a la photo ... C'est par la !!! ... /Bistrot-c1/Bistrot-f4/Photo-des-forumistes-t51.htm L'administrion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue et sur quoi comme auto tu devais débuter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Une voiture avec un autocollant SEB-34 !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 mars 2007 seb-34 a écrit:Une voiture avec un autocollant SEB-34 !!!! LOL lol tu n'en perd pas une toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pourquoi, il faudrai ? LOL Attends ils sont privilégié d'avoir un sponsor comme ça Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 mars 2007 seb-34 a écrit:Pourquoi, il faudrai ? LOL Attends ils sont privilégié d'avoir un sponsor comme ça Mdrrr moi je vais voir si mon pilote serai ok pour le faire car c'est pas ma voiture et je sais qu'il va me dire c'est a tes frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je vais débuter sur une 106 Xsi en FN1 !!!! Eh oui avec un gros autocollant SEB-34 !!! qu'est ce qu'on ferait pas ppour toi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci et moi qu'est ce je ferai pas pour vous aussi. LOL et comme je dit souvent à ceux qui me disent meric pour les photos: c'est plutot merci à vous car sans vous, il y aurai pas de rallyes donc je pourrai pas faire ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 mars 2007 odrey27 a écrit:Je vais débuter sur une 106 Xsi en FN1 !!!! Eh oui avec un gros autocollant SEB-34 !!! qu'est ce qu'on ferait pas ppour toi Seb Ouais des compagnons du groupe N1! Moi j'ai une 106 Rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oué mais t'as pas l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Faudra faire un truc dans ce sens pour corte si tu viens lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 BIENVENUE odrey 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut et bienvenue odrey27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bonsoir a tous , j ai 25 ans je suis passionne de rally ,que j ai pratiquer en 2004 et je m apprete a reprendre lors du rallye du vallespir dans le 66. je cours avec une petite R 11 turbo F2000/14 que j ai plus restaure que prepare , mais je n ai pas de grandes ambitions sinon me faire plaisir . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, bienvenue à toi. t'inquiéte pas c'est l'essentiel le plaisir en rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue a toi alors ! On est tous la pour partager notre passion et comme toi notre credo est de se faire plaisir! Tu verras sur le forum divers topics de jeux photos, un concours photo chaque mois et un concours de pronostique pour chaque rallye WRC. Pour plus d'infos n'hesite pas a demander a un modérateur ou a un des deux administrateurs. (Je précise que ce post est évidement valable pour tous les nouveaux membres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 clem66 a écrit:bonsoir a tous , j ai 25 ans je suis passionne de rally ,que j ai pratiquer en 2004 et je m apprete a reprendre lors du rallye du vallespir dans le 66. je cours avec une petite R 11 turbo F2000/14 que j ai plus restaure que prepare , mais je n ai pas de grandes ambitions sinon me faire plaisir . voila Bienvenu a toi ... Ici c'est sans prise de tête ... On est la pour parler et faire vivre notre passion (le rallye en régle général) !!! N'hésite surtout pas si ta des questions comme te la dit Jean Chris on est la pour ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue à toi Clem66. N'hésite pas à participer à notre concours photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci a tous pour l accueil , en fait j aurai bien 2-3 questions techniques a poser , c est d ailleurs en cherchant un renseignement que je suis tomber sur ce forum et heureusement jai trouver la reponse a ma question ,mais j aimerais une confirmation . je poserai la question dans le topic approprie . a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue a toi et j'espere que l'on ce verra au vallespir alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue clem 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 7 mars 2007 clio16girl a écrit:bienvenue a toi et j'espere que l'on ce verra au vallespir alors!!! pas de probleme , tu vient y participer ? ou en spectatrice ? nous cette annee on est une petite bande de pote a ce lancer ( 205 F2000 , civic F2000, 2 GTT FN4 et ma R 11 F2000) donc on risque de bien s amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 clem66 a écrit:clio16girl a écrit:bienvenue a toi et j'espere que l'on ce verra au vallespir alors!!! pas de probleme , tu vient y participer ? ou en spectatrice ? nous cette annee on est une petite bande de pote a ce lancer ( 205 F2000 , civic F2000, 2 GTT FN4 et ma R 11 F2000) donc on risque de bien s amuser. non j'y participe......si c'est pas annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lool mais non il sera pas annulé roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 franchement arrétez de vous mettre ça en tete à chaque fois qu'il y a un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 mars 2007 clem66 a écrit:clio16girl a écrit:bienvenue a toi et j'espere que l'on ce verra au vallespir alors!!! pas de probleme , tu vient y participer ? ou en spectatrice ? nous cette annee on est une petite bande de pote a ce lancer ( 205 F2000 , civic F2000, 2 GTT FN4 et ma R 11 F2000) donc on risque de bien s amuser. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 seb-34 a écrit:franchement arrétez de vous mettre ça en tete à chaque fois qu'il y a un rallye c'est pour plaisanter c bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je sais mais bon, je vois que tt le monde sur ce forum et les autres, dés qu'il y a un truc , tous disent sayé c'est annulé, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je disais pas ça que pour toi et pas méchament tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bonsoir , ce soir j ai prevu un RDV la semaine prochaine avec un commissaire pour me refaire un passeport F2000 car depuis 2004 il est passer du bleu au rouge . et on va prendre les papiers d engagement des lundi. sinon on ma parler de qques changement au niveau des speciales de nuits , mais rien de concret comme d hab . a plus P.S j ai aucun emoticon quand je poste , c est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour repondre il ne faut pas passé par reponse rapide su tu veux des emoticone il faut ke tu clique sur le touche repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci bien c est cool et vous en avez des pas mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pour les nouveaux n'hésité pas à vous présenter ... Et bien sur vous pouvez passer par le topic photo forumiste ... /Bistrot-c1/Bistrot-f4/-p27790.htm#27790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 mars 2007 allllezzzzz les nouveaux lol !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 rallyevence06 a écrit:Pour les nouveaux n'hésité pas à vous présenter ... Et bien sur vous pouvez passer par le topic photo forumiste ... /Bistrot-c1/Bistrot-f4/-p27790.htm#27790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Beaucoup de nouveaux et peu de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 mars 2007 toi et tes photos !!! vas y mets en to des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je fais que ca mettre des photos lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est pas le bon topic en + ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites