clio16girl 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est clair bienvenue a tous ........presentez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonsoir tous le monde Nouveau sur ce forum. Je m'appele Franck je viens de Montpellier, pasionné par le rallye depuis l'âge de 5 ans. Je souhaite bientôt avoir un volant pour faire quelque course mais on verra par rapport aux thunes. voila une petite présentation vite faits aprés si vous souhaités plus d'infos n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue franck tu as quel age? tu vas voir il y a une trop bonne ambiance sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 re_bienvenue Franky Joris (talon pointe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bienvenue francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 re Joris ex talon, salut clio 16 j'ai 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Frankymtp a écrit:Bonsoir tous le monde Nouveau sur ce forum. Je m'appele Franck je viens de Montpellier, pasionné par le rallye depuis l'âge de 5 ans. Je souhaite bientôt avoir un volant pour faire quelque course mais on verra par rapport aux thunes. voila une petite présentation vite faits aprés si vous souhaités plus d'infos n'hésitez pas. Bienvenu à toi Franck ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Francky bienvenue à toi Et un languedocien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci sympa c'est clair il doit avoir une superbe ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut et bienvenue parmis la bande. Au plaisir de te rencontrer sur un rallye. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 le week end prochain je vais au rallye du cathare peut être que l'on se croisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 frankymtp bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah ben, on se croisera surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je te tiendrais au courant sur quelle speciale je vais ca serait sympa si on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ok, moi je serai partout de toute façon, vue que je fais parti de l'orga. 1er passage je serai au croisement dans l'ES 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi j'y serai avec shiwi!!! je la sui je ne sais meme pas ou on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j'essairais de te trouver tu fais comissaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 meme Shiwi ne sait pas, je doit lui expliquer l'endroit que je lui ai choisit. d'aprés moi ça sera le point spectacle avec quelques frein à main meme si c'est pas torp une épingle comme on voit ici, mais bon yora quelques ravagés pour le tirer. et puis pour filmer, on y voit pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 choisi nous un bon endroit seb sinon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 revenez a vos moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Joris a écrit:revenez a vos moutons Oui c'est vrai évitez les HS de se type non mais ... Alors les nouveaux ... N'hésiter pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ALLEZ PRESENTEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 n'hesitez pas a vous presenter, nous voulons mieux vous connaitre, ce forum est cool !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 une présentation sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 alors j'ai compter 13 personnes se sont presentés !!! il en manque beaucoup encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Il y a eu plein de nouveau inscrit depuis le temps allez courage une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ben salut je m'appele Romuald j'ai 18 ans et j'abite a coté de mende ( dans notre bonne vieille lozere ) je suis en bac pro electrotechnique. pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je leur explike c simplement tout ce qui touche a l'electricite les automatisme et la telephonie. je suis passioné de rallye depuis lontemp mais faute de transport je ne pouvais pas y aller avant mais mon cousin en fait depuis 3 ans dc maintenant j'en sui le maximum. Rallye quand tu nous tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouais les nouveaux présentez vous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 jeangil48 a écrit:ben salut je m'appele Romuald j'ai 18 ans et j'abite a coté de mende ( dans notre bonne vieille lozere ) je suis en bac pro electrotechnique. pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je leur explike c simplement tout ce qui touche a l'electricite les automatisme et la telephonie. je suis passioné de rallye depuis lontemp mais faute de transport je ne pouvais pas y aller avant mais mon cousin en fait depuis 3 ans dc maintenant j'en sui le maximum. Rallye quand tu nous tient... Tous des fous dans cette classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 la y a de la classe de grand debile !!! mais c sa qui est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu vois jeangil , j'ai presque fait la meme chose que toi , mais ya 15 ans .....j'ai un bac pro MSMA se qui doit resembler a ce que tu fait joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phizep 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Philippe, 37ans lozérien habitant pas loin d'Uzès. Piqué par le virus depuis tout petit, mes 2 frangins faisant des rallyes. Je ne vois plus trop de rallyes, plus le temps malheureusement. Là je suis au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phizep 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 phizep a écrit:Salut, Philippe, 37ans lozérien habitant pas loin d'Uzès. Piqué par le virus depuis tout petit, mes 2 frangins faisant des rallyes. Je ne vois plus trop de rallyes, plus le temps malheureusement. Là je suis au boulot... En pause je précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phizep 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ah j'oubliais, je suis le tonton de Ghis48... On choisit pas sa famille! Je rigole Ghisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi j'aime bien la 1000rallye 3 je pense ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et évidemment bienvenu sur mon et notre forum.... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Qui est Ghis48....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 BIENVENUE aux lozériens ça en fait 4 si je ne me trompe pas et bienvenue au tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phizep 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon à moi J' ai l'impression que je suis un des rares participants à ne pas être du sud ( hormis notre ami québecois) Je m'appelle Pascal , j'ai 47ans ( et oui y a même des vieux)et j'habite à Luxembourg tout en étant belge ( c'est une profession ici)Je suis tombé dedans étant petit étant donné que mon père était pilote "officiel " DKW au début des années 60 . Mes vacances s'était les recos ( coupe des Alpes , Spa-Sofia-Liège, Lyon Charbonnières, Route du Nord , Fleurs et parfums,...) Ca fait 30 ans que je vais voir des Rallyes un peu partout en Europe et que je fais des photos. A part ça , j'organise également l'Euro Racing Show de Luxembourg qui est le plus grand salon sports moteurs du Benelux et de l'est de la France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 phizep a écrit:Salut, Philippe, 37ans lozérien habitant pas loin d'Uzès. Piqué par le virus depuis tout petit, mes 2 frangins faisant des rallyes. Je ne vois plus trop de rallyes, plus le temps malheureusement. Là je suis au boulot... Encore un Lozèrien on dirait qu'ils envahissent le forum Tu es d'origine de quelle coin de Lozère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 calou58 a écrit:Bon à moi J' ai l'impression que je suis un des rares participants à ne pas être du sud ( hormis notre ami québecois) Je m'appelle Pascal , j'ai 47ans ( et oui y a même des vieux)et j'habite à Luxembourg tout en étant belge ( c'est une profession ici)Je suis tombé dedans étant petit étant donné que mon père était pilote "officiel " DKW au début des années 60 . Mes vacances s'était les recos ( coupe des Alpes , Spa-Sofia-Liège, Lyon Charbonnières, Route du Nord , Fleurs et parfums,...) Ca fait 30 ans que je vais voir des Rallyes un peu partout en Europe et que je fais des photos. A part ça , j'organise également l'Euro Racing Show de Luxembourg qui est le plus grand salon sports moteurs du Benelux et de l'est de la France . Bienvenue à toi et t'inquiète pas on a besoin des vieux sur le forum pour élargir notre culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 A de nouvelles présentations c'est bien !!!!!! Bienvenue a tous ceux qui viennet de se présenter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 BIENVENUE a toi calou 58 tu est le papie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 lol bienvenue a tous!!! tu rassure sylvie en venant sur le forum car c'etait elle la mamie!!!!! mdr non je plaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouais maintenant on a la mamie et le papie lol !!!!!!!!!!! Je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Joris a écrit:tu vois jeangil , j'ai presque fait la meme chose que toi , mais ya 15 ans .....j'ai un bac pro MSMA se qui doit resembler a ce que tu fait joris ouai joris c un peu pareil, la j'espere avoir mon bac et etre pris en bts ... mais bon on y est pas encore... en tt cas ouai c a peu pres pareil ce que tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut à tous. Vous aviez un papy,avec moi,vous avez un dinosaure. J'accuse 53 balais...... Et tres heureux d'avoir retrouver mon réverend pére préféré:Le dit TALON. Je suis DAF dans une ste ajaccienne et mes vertebres m'affirment avoir été dans un baquet de droite durant une quinzaine d'années. Longue vie à ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenu cop2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue a toi cop2a !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites