Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Nouveau dans le forum

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est turbo13 allias Nicolas j'ai 16 ans j'habite marseille je suis passionnés depuis mon plus jeune age de rallye puisque j'ai de la famillle qui courait en rallye . En ce moment notre voiture de rallye est en préparation pour une futur homologation en VHC . Sinon on fait pas mal de montée historique et de journée circuit en R5 Turbo et en Alfa Roméo et une fois que la voiture sera homologuer je me lancerai en tant que copilote .

Bonjour la foule , alors sébastien allias gandolfi06 , 29 ans , résidant Cap d'Aillois , passionné de rallye bien entendu , certain me connaissent de V2R83 , d'autres pas Laughing , sinon cameraman tres amateur a mes heures perdues , voilà tous , je passe souvent la frontière pour les rallyes en Italie !!

A+
g06

oui bon je sais ça fait un petit moment que je suis sur le forum et j'ai oublié ma présentation ( je viens de me payer les 56 pages du topic pour vérifier lol! ), vous avez le droit de me suite a cet oubli de ma part Wink .
alors je m'appelle Martial, j'ai 28 ans et j'habite a Cannes.
je travaille dans un garage auto depuis 11 ans.
passionné de rallyes depuis 2002 ( date a laquelle je suis allé voir mon 1er Monté-Carlo )
voila pour moi Surprised

Ben moi, nouveau sur ce forum, grace à Martial je ne me ferais pas , Merci.
Mécano depuis l'age de 14 ans, passioné de rallye depuis au moins le meme temps.
Début en rallye en tant que co pilote en 2004 je crois, ensuite arret pendant 3 ans et reprise cette année encore plus qu'a fond (tjs en co pilote).
J'ai le rallye dans le sang et mon rève et de faire un rallye avec ma femme qui est co pilote aussi.
Voilà tout, a plus tout le monde sur le forum.

P.S: oulala, j'ai raconté ma vie là. lol!

Salut Martial.
Et bien moi c'est Samuel, je ne suis pas mécano,je suis opérateur technique, j'ai 36 ans et j'habite dans le Pas de Calais et je suis Fan de Rallye (j'habite à 20km du Touquet où se déroule tous les ans un Rallye pour le championnat de France..).
J'ai 2 garçons dont le premier est vraiment acharné de Rallye,il a 13 ans et il est bien entendu Fan de S.Loeb, il est abonné à Rallye magazine...
On se fait doucement une belle petite vitrine de miniature ensemble.
Pour info,vous habitez une très belle région où je passe chaque année 3 semaines en Juillet à Antibes.
Je pense avoir résumé au mieux.
Cordialement.
Sam. Surprised

salut Samuel et bienvenu sur le forum. cool que toi tu es le Touquet, nous on a le Var en championnat de France Surprised . viens dans notre région en Octobre quand y a le ralllye d'Antibes ( championnat d'Europe et national ) Cool

Salut Sam ,
Bienvenu sur le forum . On aura peut-être l'occasion de se voir au Touquet ou au routes du Nord.

merci à tous pour votre acceuil.
peut être en effet nous nous rencontrerons Calou58 aux différents rallyes du Nord, sinon merci pour les infos pour les différents Rallyes du Sud Est Martial et encore merci à Jaja et Rallyevence.
A très bientôt.
Sam.
Laughing

bonjour a tous,moi c est cedric,j habite dans le 06(antibes).
je suis cuisinier de metier.
fan de rallye depuis toujours,je me suis lancé dans la photographie depuis peu.
malheuresement a cause de mon boulot,je ne peux assister qu a tres peu de rallye.
mais je me debrouille pour en voir le maximum.
derniers rallye en date dont j ai pu assister,le mc(juste la derniere es et l arrivée a monaco),l andros a isola(j ai pu me liberer le vendredi) et le var(j etais en vacance a ce moment la ,donc 4 jours non stop).
et en debut fevrier,mc historique.

Bienvenu à toi Ced06 !!
au plaisir peut étre de ce rencontrer sur une prochaine épreuve !!!

Bienvenu à toi Céd !!!

Ici nous sommes des passionnés comme toi et nous aimons partager nos photos ou vidéos ...

Merci de ton partage

Salut a tous Surprised bon voila je me présente :
David , 20 ans , habitant dans la plus belle ville de france : Nice Wink
Je suis un très grand fan de rallye depuis que je suis petit grâce a une partie de ma famille qui n'est autre que la famille Vouilloz Surprised
Je vais très régulièrement voir les rallyes de la région ainsi que le San Remo ou bien le Var .
Mon rêve a plus ou moins long terme étant de piloter dans les petits rallyes de la région pour faire le spectacle avec si possible une propulsion ( M3 power ! tongue )
J'ai un BTS après Vente auto est actuellement je "bosse" a la fac ... ^^
Dernier rallye en date : Le monte carlo a 1h du mat' au Col st roch a -6° ... que du bonheur !!

Bonjour j'me presente je m'appelle Henri ................heu non Paddy Laughing pour parler un peu de moi je suis photographe amateur et passioné d'automobile !! 2 passions qui se marient bien !! voila vous savez l'essentiel !!!
@ bientôt sur le forum !!! ou sur mon blog (en signature)

paddy a écrit:
Bonjour j'me presente je m'appelle Henri ................heu non Paddy Laughing pour parler un peu de moi je suis photographe amateur et passioné d'automobile !! 2 passions qui se marient bien !! voila vous savez l'essentiel !!!
@ bientôt sur le forum !!! ou sur mon blog (en signature)

Bien venu à toi l'ami !!!! cheers
sans le savoir quelques un du forum de connaisse !!!! lol!

Merci à tous cheers effectivement je connais quelques personnes de ce forum

paddy a écrit:

Bienvenue Paddy, c'est bien avec toi qu'on était à St Cezaire pour le Cannes Soleil ou je me trompe Wink

kev-06200 a écrit:
paddy a écrit:

Bienvenue Paddy, c'est bien avec toi qu'on était à St Cezaire pour le Cannes Soleil ou je me trompe Wink

oui Laughing et aussi au monte carlo l'an dernier au col st rock

Salut ,
Je m'appelle jonathan ( jojo )
J'ai 19 ans , j'habite Grasse

Je suis copilote un peu partout

Cette année je fais la saison avec Francis Magnou sur la 306 ; Michel Tirabassi en VHC avec une porsche et avec Pascal Perroud en clio R3 pour le gain du trophée R3 suisse

Voilou

Bonne journée

jojo06 a écrit:
Salut ,
Je m'appelle jonathan ( jojo )
J'ai 19 ans , j'habite Grasse

Je suis copilote un peu partout

Cette année je fais la saison avec Francis Magnou sur la 306 ; Michel Tirabassi en VHC avec une porsche et avec Pascal Perroud en clio R3 pour le gain du trophée R3 suisse

Voilou

Bonne journée

Oh mon jojo
Bienvenu à toi mon biquet

Bienvenue parmi nous
Jojo tu as fait le rallye de la Vienne la semaine dernière ??

Un jojo copilote dans la région c'est forcément jojo pallone xD a moins que je me trompe lol

Dadmax06 a écrit:
Un jojo copilote dans la région c'est forcément jojo pallone xD a moins que je me trompe lol

Et non tu te trompe pas ... Surprised

• Créer...