dav42 0 Posté(e) le 20 mars 2008 salut bien venu a toi sur le forum:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue sur SA-32 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 stef a écrit:Et bien salut à tous,Je m'appelle Stéphane, 34 ans, j'habite Cagnes sur Mer et je bosse à Vence (peut-être bientôt Cagnes).J'ai connu ce forum grace à Scampi...Je suis passionné de rallye depuis près de 20 ans.Je possède une modeste 106 Rallye A5 que j'essaie de piloter lol et je courre depuis 1999, année ou j'ai débuté comme copi dans une Rallye 2 !A bientôt sur nos belles routes... salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061 0 Posté(e) le 20 mars 2008 toto42 a écrit: salut a toi t bienvenue pourrai tu nous presenter un peu ton auto stp Merci à tous ! Et bien comme je l'ai dis, petite 106 Rallye A5. Petite prépa moteur (pistons, AAC...), trains modifiés, le tout réalisé par BPS (Bernard Pini Service) et mon mécano lol. La titine marche pas trop mal, ça sort dans les 120 cv ! On a gagné la classe au Vence 2007. Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenu à toi Steph ... Si ta des questions surtout n'hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut Stef !! bienvenu chez nous ( chez Mr . JO , le boss ) alors , tu as trouvé un navigo pour le Grasse ? ou tu renonces .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061 0 Posté(e) le 21 mars 2008 estouffagari a écrit:salut Stef !! bienvenu chez nous ( chez Mr . JO , le boss ) alors , tu as trouvé un navigo pour le Grasse ? ou tu renonces .... ? Salut estouff lol, Nan, pas encore trouvé mais je ne renonce pas, après tout j'ai jusqu'au 24 pour trouver mdr ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061 0 Posté(e) le 21 mars 2008 rallyevence06 a écrit:Bienvenu à toi Steph ... Si ta des questions surtout n'hésite pas !!! Merci à toi rallyevence06 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mars 2008 stef a écrit:toto42 a écrit: salut a toi t bienvenue pourrai tu nous presenter un peu ton auto stp Merci à tous ! Et bien comme je l'ai dis, petite 106 Rallye A5. Petite prépa moteur (pistons, AAC...), trains modifiés, le tout réalisé par BPS (Bernard Pini Service) et mon mécano lol. La titine marche pas trop mal, ça sort dans les 120 cv ! On a gagné la classe au Vence 2007. Voilou... Ah une bonne p'itie 106 GRA J'adore la gueule de ces autos Ta pas des photos de la "bombinette"? et bravo pour la classe a vence Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oué Jo, j'te mets 2 ou 3 tofs dans la journée, no soucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et voilà Titine, ça aura pris quelques jours hein, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Superbe Stef merci pour la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour tout les nouveau c'est pars la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zan et sa Manta 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon voilà Denis, dit Zan, émigré récemment sur ce forum, pratique le rallye et la course de côte depuis 14 saisons, sur plein d'opel (manta(s), kadett(s)), mais aussi Rallye 2, alpine A110 et maintenant 318ti compact. Si vous voulez des tofs, c'est possible, sinon une visite du blog, y'a tout !!! http//:mimiracing.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david1311 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 à mon tour, david, 35 ans, copilote, je roule en paca et LR, licencié depuis 5 ans et un 20ne de pilote différents. on me surnomme blue touffe dans l'équipe de fou furieux de la magagne, tout ça parceque je suis dans la police!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 david13 a écrit:à mon tour, david, 35 ans, copilote, je roule en paca et LR, licencié depuis 5 ans et un 20ne de pilote différents. on me surnomme blue touffe dans l'équipe de fou furieux de la magagne, tout ça parceque je suis dans la police!! un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah le Chris est al ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Marie 56 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J''m'ai gouré dans ma Présentation!! J'sus tété su'l mauvais TOP HIC !!! Donc Jean Marie Pilote ....y a longtemps !!! Sponsor ...trop souvent !!! Déconneur .... à VIE !!!!! Fidèle en AMITIE !!!!! FAN DE RALLYE malgré l'age !!!! ET retraité a VIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut à toi, tu courrait sur quelle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Marie 56 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ho !!!! R8 Godasse !R12 Godasse !! et ensuite en voiture Bleu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Que du bon quoi ! T'a arrété en quelle année ? j'tai pt'etre vu courir su tu roulai en rallye dans la région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Marie 56 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 HEEEEEEEEEEEEEUUUU EN 1988 !!!!! QUI a dit qu'j'étais VIEUX !!!! NON J'CRIE PAS !!!! JE CAUSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Trop vieux pour moi quand même ! Je commençai tout juste à aller sur les courses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsanssaxo13 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 fred 31 ans début au volant 205 gti N2 en 1999 au rallye drome paul friedman puis sortie rallye du var 1999 ensuite passage en f2000 13 2001 petit césar de la 205 beaucet paix a son ame ! 2004 passage a la saxo F200013 ! petit passage par la terre en 309 2006 et début 2007 ouvreur de p.aragneau en championat de france 1 rallye de venasque en clio cup de pret et quelque rallye en co pilote ( eh zan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je me lance (mais pas trop fort !) : Valérie Barraux, un certain age ... copilote depuis 5 ans. Pilote officiel : Christian Gonzaga mais je dépanne parfois des amis... J'ai découver la terre cette année et c'est le top !!! Réside dans les Alpes de Haute Provence. Mariée (désolée les mecs !) à un pilote (bizarre, non ?) et maman d'une adorable minitoufette qui adore les voitures de course (encore bizarre ???). Suite aux supplications de Junior, je suis venue m'inscrire sur votre site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zan et sa Manta 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 arf arf arf valy, ton grand age est inscrit sur ta fiche et il apparait à chaque posts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Marie 56 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mooooooooosssssssiiiieeeeeuuuuu ZAN ZY BARRE !!!! Meme si l'age de Madame s'affiche ,t'es prié de FERMER TA GUEULE !!!!! non,j'ai pas dit un GROS MOT !!!! Quoi? J'vais etre MODERE !!!! MEME PAS PEUR !!!! Reliquat de plaquette de Zan mal suçé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Marie 56 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 [/b]Merdasse j'avais pas vu !!!!! Y a un MODERATEUR qui nous SUR ...... VEILLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouais, zan, je sais bien que mon age est sur mon profil mais pas la peine d'insister !!! Aucune galanterie, ce mec, pas comme JMarie 56 ! Si t'es si méchant avec moi, zan, je suis pas prête à te copiloter, na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut bienvenue à tous !!!! ici les patrons sont sympas , vous verrez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC13 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Slt les touffs,je vous ai retrouvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Marie 56 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 [b]Ben ,voila !! LES VIEUX Y Z'ENVAHISSENT TOUT !!!! JC A L'EAU SPICE (Girl)!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XsaraTeam 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut, est ce que quelqun a le nouveau numéro de joris ??? car il a perdu le siens. Merci a+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 XsaraTeam a écrit:Salut, est ce que quelqun a le nouveau numéro de joris ??? car il a perdu le siens. Merci a+ ! PTDRRRRRRRRR ... On se présente avant de parler sur un forum surtout dans le topic présentation !!! On ta pas appris les bonne maniére Jordan Tu essayes de nous prendre pour des cons en plus Tu veux quoi ... Appeller Joris pour pleurer ? Ta pas compris je crois ... Je suis Admin et si je prend une décision c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 de la bale!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 XsaraTeam a écrit:Salut, est ce que quelqun a le nouveau numéro de joris ??? car il a perdu le siens. Merci a+ ! ummmmmmmmmmm Jordan t'est un petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 le pere Joris je l'ai appelé , il repond pas de toute façon .... , ilest pas en prison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 estouffagari a écrit:le pere Joris je l'ai appelé , il repond pas de toute façon .... , ilest pas en prison ? J'ai trouver une vidéo de lui sur la toile http://www.koreus.com/video/pub-bergenbier-menottes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 fredo4388 a écrit:estouffagari a écrit:le pere Joris je l'ai appelé , il repond pas de toute façon .... , ilest pas en prison ? J'ai trouver une vidéo de lui sur la toile http://www.koreus.com/video/pub-bergenbier-menottes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 top la pub !! avec tout cela on ne sait tjrs pas ou est le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k0useii 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hello la compagnie ! Alors ,je m'appelle Adeline j'ai 16 ans je crèche près de Lyon. Je suis actuellement lycéenne en Arts Appliqués et j'espère évoluer vers une formation de designer auto ! Passionée par le sport auto depuis "mon plus jeune age" ,j'essaye d'assister à ceux de ma région (ne pouvant pas aller bien loin par manque de locomotion...). J'éspère (car c'est un de mes rêves) bientot pouvoir faire mon aparition dans le baquet de droite... Voila voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut et soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k0useii 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci ,merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 k0useii a écrit:merci ,merci ! Merci de jouer le jeux Bienvenu à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 avril 2009 rallyevence06 a écrit:k0useii a écrit:merci ,merci ! Merci de jouer le jeux Bienvenu à toi ... il ne reste plus que la photo dans le topic appropriée Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites