Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Nouveau dans le forum

Messages recommandés

merci beaucoup on c'est deja vu chez lui y'a 2 semain lol! et vivement le premier rallye !!!

dav42 a écrit:
merci beaucoup on c'est deja vu chez lui y'a 2 semain lol! et vivement le premier rallye !!!

Ha ! je savait pas que c' etait toi lol!
Oui comme tu dit vivement le baldo !!

dav42 a écrit:
salut a tous moi c'est david j'ai 20 (bientot !!! )j'habite a Andance un p'tit patelin dans l'ardeches je suis etudiant et pour l'nstant les rallye je les fais en assistance le pilote toto42 voila ma p'tit presentation

bienvenu a toi david

merci a Shiwi et rallyevence06 et GTturbo-42pour l'accuille je sens que je vais mis plaire dans se site

Invité Laurence
dav42 a écrit:
salut a tous moi c'est david j'ai 20 (bientot !!! )j'habite a Andance un p'tit patelin dans l'ardeches je suis etudiant et pour l'nstant les rallye je les fais en assistance le pilote toto42 voila ma p'tit presentation

Bienvenue à toi Wink

salut à toi Dav42, soit le bienvenu...!!! je te met une petite tof "amicale" en guise d'accueil !!!! lol!

merci trp gentil lol! mais merci de ton accueil tres particulié Exclamation perso je prefere le rallye au foot

moi je comprend rien au rallye !!! mais bon j'aime bien les rallymen !!!
pour la tof d'accueil, rassure toi c'est de l'HUUUUmour , comme ton avatar est assez explicite quant à tes affinités régionales et footballistiques..., ceci dit j'aime bien les Stéphanois , surtout quand on vous en passe trois !

DAV42 n ecoute pas le scampi quand il boit il bafouille!!en plus le foot il y comprend nibb ya que la mi temp qui lui plait!!lol en tout cas welcome!

bounce Ah ben enfin tu t'y est mis lol! ben bien venu a toi dav42 l'equipe de bras cassés est presque au complet cheers

bien junior !!! , quant à l'apero je prefere t'avoir en tof , que de te l'offrir , à Riez ils sucent les glaçons

estouffagari a écrit:
bien junior !!! , quant à l'apero je prefere t'avoir en tof , que de te l'offrir , à Riez ils sucent les glaçons

Ouai de même mon petit Scampi tu vides le casa du parde à chaque foi Et c'est quand tu veux ... C'est un plaisir

boufon !! occupe toi de mes papiers pour la Norvége , au lieu de me diffamer gratuitement !!!

Salut à tous, je m'apelle lionel,j'ai 24 ans et j'habite dans le tarn. je suis pilote sur une 205 rallye FN1 et membre de l'organistion du rallye national des cotes du tarn.
Ma profession est chauffeur poids lourds et je suis également sapeur-pompier volontaire.

lionel81 a écrit:
Salut à tous, je m'apelle lionel,j'ai 24 ans et j'habite dans le tarn. je suis pilote sur une 205 rallye FN1 et membre de l'organistion du rallye national des cotes du tarn.
Ma profession est chauffeur poids lourds et je suis également sapeur-pompier volontaire.

Bienvenue a toi Lionel81 Wink

estouffagari a écrit:
boufon !! occupe toi de mes papiers pour la Norvége , au lieu de me diffamer gratuitement !!!

salut Lionel ! bienvenue à toi . cher collégue devrais-je dire , chauf PL aussi cheers

lionel81 a écrit:

salut bienvenue

bienvenu a toi lionel et bonne chance pour cette année 2008

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Laurine j'ai 18 ans, j'habite à aix-en-provence et je cours depuis mes 16ans.
Depuis toute petite je suis dans le monde du rallye, des voitures grâce à mes parents. Je les ai toujours suivi sur les rallyes en attendant impatiemment mes 16ans pour commencer à copiloter.
Durant ses 2 saisons, j'ai fait une quinzaine de rallyes avec différents pilotes dans différentes autos...

oui c'est vrai ca comment l'as tu connu?... à mon avis c'est parce-qu'elle cherchait déséspérément des photos du vaison elle est tomber dessus par hasard...ai-je raison? Cool

lOw a écrit:
Bonjour tout le monde. Je m'apelle Laurine j'ai 18 ans, j'habite à aix-en-provence et je cours depuis mes 16ans.
Depuis toute petite je suis dans le monde du rallye, des voitures grâce à mes parents. Je les ai toujours suivi sur les rallyes en attendant impatiemment mes 16ans pour commencer à copiloter.
Durant ses 2 saisons, j'ai fait une quinzaine de rallyes avec différents pilotes dans différentes autos...

salut bienvenu laurine

du calme kitcar !! et bienvenue à Laurine , consoeur copilote . cheers

salut laurine c junior!!bienvenue a toi sur sport auto 32 !et oui les amis ce n est autre que mlle forestello jolie petite copilote au cheveux mi noir mi rose!!ta copier nanooo! quand tu veux tu monte dans mon ax!!!!lol

eyh !! kit car ! junior il péte un plomb !

il est toujours comme ca d'apres ce que j'ai vu mdrrrr Laughing

Merci a tous...
Ué je suis tombé dessus par hasard en tournant sur d'autres sites...
Merci Junior c'est gentil ^^

Et bien salut à tous,

Je m'appelle Stéphane, 34 ans, j'habite Cagnes sur Mer et je bosse à Vence (peut-être bientôt Cagnes).
J'ai connu ce forum grace à Scampi...
Je suis passionné de rallye depuis près de 20 ans.
Je possède une modeste 106 Rallye A5 que j'essaie de piloter lol et je courre depuis 1999, année ou j'ai débuté comme copi dans une Rallye 2 !

A bientôt sur nos belles routes...

bounce salut a toi t bienvenue pourrai tu nous presenter un peu ton auto stp

• Créer...