rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ce soir c'est le grand retour des bleu ... Va ton symboliquement nous venger et leur montrer que la coupe était pour nous ... Moi je pense que oui ALLEZ LES BLEUUUUUUUUU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 2 pour la France 1 pour les ritals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 En tout cas ils ne sont pas champion du monde dans les rallyes Et oui ils n'ont ni Loeb ni Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 matrallye48 a écrit:En tout cas ils ne sont pas champion du monde dans les rallyes Et oui ils n'ont ni Loeb ni Citroen Bien envoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Et oui qu'ils vont gagner, ça sera surement un peu chaud sur le terrain, mais la victoire sera au bout, c'est sur. Oui c'est pas avec Gali qui vont gagner le championnant du monde des rallyes, peu etre le championnat du monde des grandes gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 seb-34 a écrit:Et oui qu'ils vont gagner, ça sera surement un peu chaud sur le terrain, mais la victoire sera au bout, c'est sur. Oui c'est pas avec Gali qui vont gagner le championnant du monde des rallyes, peu etre le championnat du monde des grandes gueules Et ni avec Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ah daccord j'ai compris !!! ce soir tous le monde va etre devant le match, il n'y aura personne pour s'occuper du forum! heureusement que je serai la! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ahh ben, moi c'est sur que pendant le match je serai pas là, c'est important, meme si ce n'est que ma 3iéme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 at butttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shiwi a écrit:at butttttttttttt Et de 1 ... C.. de ritale ... Voleur de coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEENNNNNNNNRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYY et de DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon 2 à 1 ... Personne n'est parfait !!! Mais on va les torcher c'est le principal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Allez les gars ... Coup de boul, coup de boul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 eh tu ma devancé rallyvence et de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'aime pas les ritals , seulement leurs caisses Qui a dit ségrégation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Joris a écrit:J'aime pas les ritals , seulement leurs caisses Qui a dit ségrégation On est deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pffff c'ets un forum de rallye pas de foot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 clio16girl a écrit:pffff c'ets un forum de rallye pas de foot !!! ICI ETRE LE BISTRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 allez pause clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shiwi a écrit:allez pause clope Pas bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est comme ca qu'il faut si prendre ... ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 et encore certaines voitures pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:allez pause clope Pas bon pour la santé je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shiwi a écrit:et encore certaines voitures pas toutes Tu tes perdu dans la comunication la Comprend pas sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 joris a dit j'aime pas les rital seulement leurs caisse shiwi a dit et encore pas toutes leurs caisse capitcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ehhhhhhhhhh buuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shiwi a écrit:joris a dit j'aime pas les rital seulement leurs caisse shiwi a dit et encore pas toutes leurs caisse capitcher Moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 laisse tomber regarde le match coomme c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:clio16girl a écrit:pffff c'ets un forum de rallye pas de foot !!! ICI ETRE LE BISTRO Bon le Pastis il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:clio16girl a écrit:pffff c'ets un forum de rallye pas de foot !!! ICI ETRE LE BISTRO Bon le Pastis il arrive C'est vrai ca ... On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shiwi a écrit:joris a dit j'aime pas les rital seulement leurs caisse shiwi a dit et encore pas toutes leurs caisse capitcher Moi avoir capiche mais bon quand tu remontes aussi loin mieu vaut citer ... Capiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Vous êtes mouuu ... Personne ne le dit masi bon ... 33333333333 émmmeeeeeeee but de la FRANCEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:joris a dit j'aime pas les rital seulement leurs caisse shiwi a dit et encore pas toutes leurs caisse capitcher Moi avoir capiche mais bon quand tu remontes aussi loin mieu vaut citer ... Capiche capitcher mais ça remonte pas a 3 pages non plus si tu c'est pas ce que tu écrit auparavant ça craint pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shiwi a écrit:rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:joris a dit j'aime pas les rital seulement leurs caisse shiwi a dit et encore pas toutes leurs caisse capitcher Moi avoir capiche mais bon quand tu remontes aussi loin mieu vaut citer ... Capiche capitcher mais ça remonte pas a 3 pages non plus si tu c'est pas ce que tu écrit auparavant ça craint pour toi Bon ca va pour cette foi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 et voilà on les ni........................er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 FIN DE LA RENCONTRE ... VICTOIRE DES BLEUSSSSS L'APRES ZIDANE C'EST PLUTOT BIEN DEROULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 la coupe elle devrais etre a la maison fais chiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et ils sont ou et ils sont et ils sont les Italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 y sont pas toucher un ballon les italiens pour des champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 satanas a écrit:y sont pas toucher un ballon les italiens pour des champion du monde ON LES A BOUFFFFFFEEEEEEEEEEEE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Allez les Bleus allez les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 on va le gagner l'euro pour zizou vous avez l'allemagne y sont gagner 13-0 c'te racler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh faite c'est qui qui a gagner? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE DELIRE DU SOIR BONSOIRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 kitcar a écrit:oh faite c'est qui qui a gagner? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE DELIRE DU SOIR BONSOIRRRRRRRRR Taréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ptdr trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tino a écrit:kitcar a écrit:oh faite c'est qui qui a gagner? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE DELIRE DU SOIR BONSOIRRRRRRRRR Taréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Et 1 de plus !!!!!!!! bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ptdr un aneeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites