Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Rallye d'Antibes 2006

Messages recommandés

Invité 205Kitca

elle est plus belle la 306, de Boetti qui a fumer les super16 usines Laughing ..tu as une photo nico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
elle est plus belle la 306, de Boetti qui a fumer les super16 usines Laughing ..tu as une photo nico?


Voila pour Boetti ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
MAGNIFIQUE merci il a atomisé tlm sa me fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R11 TURBO 42 a écrit:
alor elle pousse cet 207???


Ben franchement je trouve que depuis les essais , la voiture est beaucoup plus seine ... J'étais en monté, est la voiture semblais avoir une bonne relance ... Je pense que si ces super 2000 sont de bons bolides qui pourront (je l'espére ...), être une bonne formule d'anti chambres pour le WRC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R11 TURBO 42 a écrit:
et c' etait qui le pilote??


Notre chére Panizzi ... Et bientôt Bouffier prendra le volant pour une course cette foi si ... En Belgique !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonhomme a écrit:
personne aurai des photos de l'equipage 146 scotto/sanchez sur 206 XS A6


Désolé ... Je n'ai pas pris cet équipage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf dommage !!

Je pense que d'ici quelque jour, je pourrai en trouver quelques une sur le net !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
ah nan il demande si qql a des videos ou photos...mais le rallyes vient juste de finir donc pas encore de photos ni videos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
This is just the end of the race, we have to wait a little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afflicted but the rally has just finished, vidéos and photos will be available in the week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
éh bouge seb c'est moi l'english boy ici c'est pas parce-que ta phrase est plus longue qu'elle est plus juste ptdr...j'ai dis l'essentiel tu me recopi c'est bon pas besoin de répété...il m'enerve s'luila ptdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la 146 elle est pas top

quand vous voulait des numero dite le avant car vue que je suis pas au top en photo et que mon materiel ne l'est pas aussi des fois je teste des truc si c demander avant je me prepart
je dis ca car je c que le cevennes est bientot



voila , une petite autre de ma collec




j'en est d'autre mais la j'ai pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serais mieux que tu réduise tes photos en 640 sinon belle fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo de la journee de samedi















voila pour la premiere fournee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour sur les événements marquant de ce Rallye d'Antibes sur lequel Bryan Bouffier impose sa Peugeot 206 Super 1600.

Première étape
Parti en pneus mixtes dans le premier tour alors qu'il aurait fallu des slicks, Bryan Bouffier concède près de 17'' à son équipier Enrique Garcia Ojeda, en tête dès la deuxième spéciale. Les deux Lionnes terminent l'étape dans cet ordre, avec déjà une certaine marge de sécurité. Stéphane Cornu, étonnant au volant d'une Saxo kit car louée chez Cauchi, occupe la troisième place à l'issue du premier tour. Victime d'un tout droit à l'arrivée du deuxième passage du Col de Bleine, le Français abandonne.

Michal Solowow, meilleur temps de la première spéciale et bien qu'en proie à des problèmes de frein, s'installe troisième.

Krum Donchev mène le Groupe N devant Frédéric Papavero.

Crevaison de Caviglioli qui perd tout espoir de podium.

Deuxième étape
Les choix de pneus dictent la donne du premier tour de la deuxième étape. Si Bryan Bouffier reprend d'un coup 12 ‘' à Garcia Ojeda dans le premier passage du Col de la Couillole, l'Espagnol conserve l'avantage au terme de l'étape, augmentant même son avance de 5''.

L'ES 11, le deuxième passage dans la Couillole, est annulé (risque d'éboulement).

Solowow, troisième au départ de l'étape, doit céder face à un Alberto Piatto très incisif.
Mais ce dernier va à la faute dans l'ultime spéciale de la journée (Puget-Toudon), hypothéquant toutes ses chances de podium.

En Groupe N, Krum Donchev conserve une avance confortable sur Frédéric Papavero, lui même en bagarre avec Daniel Lessatini qui sort pour le compte dans l'ES 10.

Troisième étape
Coup de théâtre dans le deuxième passage du Turini : Enrique Garcia Ojeda casse le moteur de la 206 Super 1600 et abandonne. Bryan Bouffier, qui s'était fait une raison, récupère la victoire.

Victime d'une crevaison dans le col St-Roch (ES 15), Michal Solowow laisse passer devant Krum Donchev, par ailleurs facile vainqueur du Groupe N, les deux complétant le podium après le retrait de Garcia Ojeda.

Frédéric Papavero et Frédéric Maniccia ont animé la fin de la course avec leur bagarre pour la deuxième place du Groupe N. Retardé dans l'ultime spéciale, Maniccia ne récupère pas les fruits de sa remontée dominicale.

Abandon de Marco Caviglioli après l'ES 14 (boîte de vitesses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Retour sur les événements marquant de ce Rallye d'Antibes sur lequel Bryan Bouffier impose sa Peugeot 206 Super 1600.

Première étape
Parti en pneus mixtes dans le premier tour alors qu'il aurait fallu des slicks, Bryan Bouffier concède près de 17'' à son équipier Enrique Garcia Ojeda, en tête dès la deuxième spéciale. Les deux Lionnes terminent l'étape dans cet ordre, avec déjà une certaine marge de sécurité. Stéphane Cornu, étonnant au volant d'une Saxo kit car louée chez Cauchi, occupe la troisième place à l'issue du premier tour. Victime d'un tout droit à l'arrivée du deuxième passage du Col de Bleine, le Français abandonne.

Michal Solowow, meilleur temps de la première spéciale et bien qu'en proie à des problèmes de frein, s'installe troisième.

Krum Donchev mène le Groupe N devant Frédéric Papavero.

Crevaison de Caviglioli qui perd tout espoir de podium.

Deuxième étape
Les choix de pneus dictent la donne du premier tour de la deuxième étape. Si Bryan Bouffier reprend d'un coup 12 ‘' à Garcia Ojeda dans le premier passage du Col de la Couillole, l'Espagnol conserve l'avantage au terme de l'étape, augmentant même son avance de 5''.

L'ES 11, le deuxième passage dans la Couillole, est annulé (risque d'éboulement).

Solowow, troisième au départ de l'étape, doit céder face à un Alberto Piatto très incisif.
Mais ce dernier va à la faute dans l'ultime spéciale de la journée (Puget-Toudon), hypothéquant toutes ses chances de podium.

En Groupe N, Krum Donchev conserve une avance confortable sur Frédéric Papavero, lui même en bagarre avec Daniel Lessatini qui sort pour le compte dans l'ES 10.

Troisième étape
Coup de théâtre dans le deuxième passage du Turini : Enrique Garcia Ojeda casse le moteur de la 206 Super 1600 et abandonne. Bryan Bouffier, qui s'était fait une raison, récupère la victoire.

Victime d'une crevaison dans le col St-Roch (ES 15), Michal Solowow laisse passer devant Krum Donchev, par ailleurs facile vainqueur du Groupe N, les deux complétant le podium après le retrait de Garcia Ojeda.

Frédéric Papavero et Frédéric Maniccia ont animé la fin de la course avec leur bagarre pour la deuxième place du Groupe N. Retardé dans l'ultime spéciale, Maniccia ne récupère pas les fruits de sa remontée dominicale.

Abandon de Marco Caviglioli après l'ES 14 (boîte de vitesses).


Merci Talon pour ce petit compte rendu ... Tu m'as pris de vitesse !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je pense car je vien de regarder l' ex a robert ben c' est éxactement la meme déco:oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais monter a perols pour avoir les impression de seb qui a fait le rallye !! D'ailleur satanas, il te remercie enormement pour la photo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonhomme a écrit:
ben je vais monter a perols pour avoir les impression de seb qui a fait le rallye !! D'ailleur satanas, il te remercie enormement pour la photo !!!!


La quelle Suspect merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben !! il s'est bien regaler l'enfoiré !! mais il est gentil il ma ramené des cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Nico tu y étais au rallye?


Oui, oui ... Reviens un peu en arriére, il y a mes photos !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Ok R11 , en revanche lui va moins vite

oui c' est sur robert bouffe tout le monde en s1600
1er au championnat de france
aaa c' est fort les stephanois tout comme proste alain qui est de st chamond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R11 TURBO 42 a écrit:
Joris a écrit:
Ok R11 , en revanche lui va moins vite

oui c' est sur robert bouffe tout le monde en s1600
1er au championnat de france
aaa c' est fort les stephanois tout comme proste alain qui est de st chamond


Ne ressortons pas trop les vieux dossier non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...