Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Vidéos de jean Ragnotti !!!

Messages recommandés

De Rallyevence06

Une petite vidéo en caméra embarqué qui vaut le détour ... C'est au Mont-Blanc 1995 avec la Clio Maxi !!!

http://video.google.com/videoplay?docid=5073310386770595940

Et différent passage avec différentes voitures ... enfin des Renault quoi

http://video.google.com/videoplay?docid=3175475999047093011

satanas a écrit:
c le meilleur pilote au monde
temps et spectacle

Le meilleur, non.........mais un des plus sympa, qui va vite , et fait du show ..oui

J'adore Jean, et si vous etes gentils , je vous raconterais quelques anécdotes sur lui quand je l'ai rencontré study

A+

tu la vue le passage sur la bosse sur une roue presque
il est trop fou ce passage

génial c'est un mec que j' ai toujours adorée surtous quand il avait la clio maxi un vrai régal BRAVO JEAN

Pour avoir vu des vidéos de Jeannot c'est vraiment un type fou mais super sympathique.
Il y a deux ou trois ans il avait ouvert le Criterium avec une Clio S1600 et ben c'est le seul qui est passé en glisse avec maitre Robert.
J'aimerais bien le voir sur WRC pour voir les temps qui fais par rapport à Vouilloz en championnat de France.

aaa ragnotti il est vraimen spectaculaire et il fai de tro bon temp. et robert c pareille il est trop for se mec

matrallye48 a écrit:
Pour avoir vu des vidéos de Jeannot c'est vraiment un type fou mais super sympathique.
Il y a deux ou trois ans il avait ouvert le Criterium avec une Clio S1600 et ben c'est le seul qui est passé en glisse avec maitre Robert.
Citation :
J'aimerais bien le voir sur WRC pour voir les temps qui fais par rapport à Vouilloz en championnat de France
.

Il serait loin derriere, je pense a 5/6 dixiemes aux kil, c'est ce qui prenait al a fin de sa carriere par rapport a Jordan et Bug sur voiture identiques (maxi Mégane), mais ça reste de quelque tres généreux en pilotage et spectacle , et il ne faut pas oublier , que les temps que j'indique, à l'époque il avait 50 ans soit presque 20 de plus que Bug

clio16girl a écrit:
il fait quoi jeannot maintenant???

Il travaille au service communication/relation Renault Sport..........

Ce qui lui permet de reprendre tres souvent des anciennes autos de Rallye, d'endurance ou de F1 pour faire de la démo ( mais il n'est plus essayeur depuis longtemps, car d'abord les essaie sont fait directement par les pilotes titulaires, ou Guigou, et Mercier pour des déverminages...)

• Créer...