Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 De Rallyevence06 Une petite vidéo en caméra embarqué qui vaut le détour ... C'est au Mont-Blanc 1995 avec la Clio Maxi !!! http://video.google.com/videoplay?docid=5073310386770595940 Et différent passage avec différentes voitures ... enfin des Renault quoi http://video.google.com/videoplay?docid=3175475999047093011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 aaaaaah un vrai plaisir ce ragnotti, I LOVE CLIO........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 il ma toujour impressioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c le meilleur pilote au monde temps et spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 satanas a écrit:c le meilleur pilote au monde temps et spectacle Le meilleur, non.........mais un des plus sympa, qui va vite , et fait du show ..oui J'adore Jean, et si vous etes gentils , je vous raconterais quelques anécdotes sur lui quand je l'ai rencontré A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c un des seul a savoir faire ca dans son style c le meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tu la vue le passage sur la bosse sur une roue presque il est trop fou ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 génial c'est un mec que j' ai toujours adorée surtous quand il avait la clio maxi un vrai régal BRAVO JEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour avoir vu des vidéos de Jeannot c'est vraiment un type fou mais super sympathique. Il y a deux ou trois ans il avait ouvert le Criterium avec une Clio S1600 et ben c'est le seul qui est passé en glisse avec maitre Robert. J'aimerais bien le voir sur WRC pour voir les temps qui fais par rapport à Vouilloz en championnat de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 il fait quoi jeannot maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 essayeur chez renault je crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 aaa ragnotti il est vraimen spectaculaire et il fai de tro bon temp. et robert c pareille il est trop for se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Pour avoir vu des vidéos de Jeannot c'est vraiment un type fou mais super sympathique. Il y a deux ou trois ans il avait ouvert le Criterium avec une Clio S1600 et ben c'est le seul qui est passé en glisse avec maitre Robert. Citation :J'aimerais bien le voir sur WRC pour voir les temps qui fais par rapport à Vouilloz en championnat de France. Il serait loin derriere, je pense a 5/6 dixiemes aux kil, c'est ce qui prenait al a fin de sa carriere par rapport a Jordan et Bug sur voiture identiques (maxi Mégane), mais ça reste de quelque tres généreux en pilotage et spectacle , et il ne faut pas oublier , que les temps que j'indique, à l'époque il avait 50 ans soit presque 20 de plus que Bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 clio16girl a écrit:il fait quoi jeannot maintenant??? Il travaille au service communication/relation Renault Sport.......... Ce qui lui permet de reprendre tres souvent des anciennes autos de Rallye, d'endurance ou de F1 pour faire de la démo ( mais il n'est plus essayeur depuis longtemps, car d'abord les essaie sont fait directement par les pilotes titulaires, ou Guigou, et Mercier pour des déverminages...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Une tres belle vidéo de Jean sur la Clio GRA....du grand art http://video.google.com/videosearch?q=ragnotti&www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=0&oq=ragn#q=ragnotti&www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=0&oq=ragn&view=2&qvid=ragnotti&vid=-1082016123750433617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Un grand MONSIEUR ce petit homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 une autre res sympa en Maxi et GrA http://video.google.com/videosearch?q=ragnotti&www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=0&oq=ragn#q=ragnotti&www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=0&oq=ragn&view=2&qvid=ragnotti&vid=-7986483088702801079 Régalé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Jean est tjrs en sur vitesse, ce qu'il l'aide en fin de compte de rester sur la route....il dompte carrément la monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites