Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Vous chaussez du combien?

Messages recommandés

wrccorsica a écrit:
Oui et come on dit grands pieds...grand pieds! Le reste c'est secret Wink Je voudrais pas créer d'émeute! :p

ta des photo ??
mdr

clio16girl a écrit:
tu as des photos??? car c'est facile d'etre pretentieux!!! il nous faut des preuves!!!!! lol

un peu de tenue marie stp

shwi il fais le double de toi, non ?? LOL mdr
je déconne c'est que j'ai halluciné quand on été sur les rocher à suméne, ils été tout petits lol

seb-34 a écrit:
shwi il fais le double de toi, non ?? LOL mdr
je déconne c'est que j'ai halluciné quand on été sur les rocher à suméne, ils été tout petits lol

oui je me souvient la tete que tu as fait mais c'est un 38 comme mon frére a dit tu as des pieds de pins lol!

clio16girl a écrit:
mais je rigole j'ai pas envie de voir des horreurs....... lol

aprés si il te fait voir son monstre dans les cévennes tu vas avoir peur lol!

Bravo à Joris qui grace à un topic "Vous chaussez du combien?" à réussi à en faire un topic de 5 pages et de plus de 70 réponses...je pensais pas ca possible...Respect lol!lol!

EDIT JORIS:

moi aussi je fait du 43
pour la pointure de wrccorsica c'est logique vu qu'il est grand (1.95m) et costaud ( je le connais) vau mieu !
toi clio girl tu peu faire du talon pointe mai........................ a la danse !!! Laughing

xaviuneddu a écrit:
moi aussi je fait du 43
pour la pointure de wrccorsica c'est logique vu qu'il est grand (1.95m) et costaud ( je le connais) vau mieu !
toi clio girl tu peu faire du talon pointe mai........................ a la danse !!! Laughing

ah ben merci!!!! c'est gentil!!!

ne le prend pas mal car ça n'est que de l'humour et de la taquinerie tu a le droit d'en faire autant et même plus comme tous les autres j'adore

Té c'est une plante JC on dirais pas comme ca ........ 1m95 et 48.5 c'est un géant ptdr
Marie je suis sur que tu rentre avec tes chossures dans les siennes tranquille ptdr ya meme de la marge !!!!!!

kev30 a écrit:
Té c'est une plante JC on dirais pas comme ca ........ 1m95 et 48.5 c'est un géant ptdr
Marie je suis sur que tu rentre avec tes chossures dans les siennes tranquille ptdr ya meme de la marge !!!!!!

Comme on dit grand par la taille petit par la ........ lol!

kev30 a écrit:

il me voit trop grand mdr je ne fais qu'un mètre 82 lol

Au temps des romains on aurait été embété, pour les distance en pied entre Marie qui fait du 37 et JC qui fait du 48.5 .............. lol

c'est clair, tu fais une moyenne entre les 2 comme ça t'as des pieds normaux lol

Ouais c'est vrai en plus ptdr moi j'suis dans la moyenne, pas trop petit, ni trop grand ....

Et toi Joris tu es dans la norme ??? ou alors tu es comme JC tu fais du 58 ?? lol

Tu n'a pas tout lu le sujet alors.....

récap

1,73m
66 kg ( ça dépend des mois..66 c'est plutot le mini car y a 1 an je fesait 73 kg....mais j'avais abuseé de tout, je suis un épicurien..)
Et je chausse du 43

Et la longueur de ma ......................... ou laa je m'égare lol!

lol oui tu t'égare après tu pourrais choqué Marie la pauvre lol. Si je l'ai lu mais je m'en souviens plus lol ca fait longtemps que je l'ai lu en entier .........

Elle di tout le temps qu'elle est choqué (en rigolant je pense) lol c'est pour ca ca m'étonnerais qu'elle soit choqué ptdr ...................................

105kg t'es une masse lol tu me fais garde du corpse ??? En tout ca tu monterais pas dans la caterham pas assez de place lol et tu toucherais les arceaux avec ta tète !!!!!!!!

Tu fais en gros le double de moi!!!!! il te faudra une auto puissante pour emmener cette masse, et une p'tite copilote naine

Quoique que Jeff Berenguer avec ses presque 120 kg et Robert qui a du dépasser le Quintale y'a quelque année roule fort, mais c'est pas la majorité!!!

Ya aussi Pezzuti, qui n'est pas maigre

En général les pilotes reste assez mince ou peu lourd, mais les règles...Hein.......on s'en fou......tant que ça roule et de préférence vite et bien

En plus vu comme je suis fait je peserai Jamais 70kg... Ni 80... Et je pense pas non plus 90 mdr J'ai une ossature monstrueuse et pas mal de muscles résultant de mes nombreuses années de foot, de tennis, de judo, de jiu jitsu....

Tout a fait le juliuijiooousu c'est un sport que je connais bien lol c'est le surnom de la sieste en corse ???????????????? lol ptdr

jiu jitsu lol c'est un art martial Japonais a mi chemin entre le judo et le karate, c'est du self defense on t'apprend a te servir de la force des coups que l'on peut te porter pour renverser l'adversaire... ou esquiver :) Ou frapper toi même mdr

a propos de kart normalement g une compet la semaine prochaine. Une entreprise avec laquelle travaille mon père qui va louer la piste et on va se fighter par equipe lol

Moi c'est plutot foot, course a pied, j'aime bien faire du vtt dans les alpes ou dans les pyrénées en été, sinon bamington, basket, hand, ... j'aime bien tout sauf le rugby j'aime que regarder je suis pas taillé pour y joué ptdr lol

kev30 a écrit:
Elle di tout le temps qu'elle est choqué (en rigolant je pense) lol c'est pour ca ca m'étonnerais qu'elle soit choqué ptdr ...................................

oh attention a ce que tu dis c'est ma soeur OK lol!

Je dis ce que je veux d'abord tonguetonguelol! Je suis un homme libre !!!!!!!!!!!!

• Créer...