Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Enfin je dis rien justement pour ne pas qu'on dise que je le suis ralala lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Oui et come on dit grands pieds...grand pieds! Le reste c'est secret Je voudrais pas créer d'émeute! :p ta des photo ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 De mes pieds? Si vous en voulez j'en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui aller pren en .lol mai je parlai dotre chose.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu as des photos??? car c'est facile d'etre pretentieux!!! il nous faut des preuves!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca va pas non!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 clio16girl a écrit:tu as des photos??? car c'est facile d'etre pretentieux!!! il nous faut des preuves!!!!! lol un peu de tenue marie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 shwi il fais le double de toi, non ?? LOL mdr je déconne c'est que j'ai halluciné quand on été sur les rocher à suméne, ils été tout petits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mais je rigole j'ai pas envie de voir des horreurs....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 seb-34 a écrit:shwi il fais le double de toi, non ?? LOL mdr je déconne c'est que j'ai halluciné quand on été sur les rocher à suméne, ils été tout petits lol oui je me souvient la tete que tu as fait mais c'est un 38 comme mon frére a dit tu as des pieds de pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 clio16girl a écrit:mais je rigole j'ai pas envie de voir des horreurs....... lol aprés si il te fait voir son monstre dans les cévennes tu vas avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est clair, la prise au sol est pas top, avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je me demandé c'est quoi il a vus de loin et de petits!!! lol j'arrete ma soeur est marié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 aprés la bete du gevaudan, la bete des cévennes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 seb-34 a écrit:aprés la bete du gevaudan, la bete des cévennes MDR mdr bien trouvé seb!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bravo à Joris qui grace à un topic "Vous chaussez du combien?" à réussi à en faire un topic de 5 pages et de plus de 70 réponses...je pensais pas ca possible...Respect EDIT JORIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi aussi je fait du 43 pour la pointure de wrccorsica c'est logique vu qu'il est grand (1.95m) et costaud ( je le connais) vau mieu ! toi clio girl tu peu faire du talon pointe mai........................ a la danse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi aussi du 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 xaviuneddu a écrit:moi aussi je fait du 43 pour la pointure de wrccorsica c'est logique vu qu'il est grand (1.95m) et costaud ( je le connais) vau mieu ! toi clio girl tu peu faire du talon pointe mai........................ a la danse !!! ah ben merci!!!! c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ne le prend pas mal car ça n'est que de l'humour et de la taquinerie tu a le droit d'en faire autant et même plus comme tous les autres j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Té c'est une plante JC on dirais pas comme ca ........ 1m95 et 48.5 c'est un géant ptdr Marie je suis sur que tu rentre avec tes chossures dans les siennes tranquille ptdr ya meme de la marge !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 kev30 a écrit:Té c'est une plante JC on dirais pas comme ca ........ 1m95 et 48.5 c'est un géant ptdr Marie je suis sur que tu rentre avec tes chossures dans les siennes tranquille ptdr ya meme de la marge !!!!!! Comme on dit grand par la taille petit par la ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et apres on me traite de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 kev30 a écrit:Té c'est une plante JC on dirais pas comme ca ........ 1m95 et 48.5 c'est un géant ptdr Marie je suis sur que tu rentre avec tes chossures dans les siennes tranquille ptdr ya meme de la marge !!!!!! il me voit trop grand mdr je ne fais qu'un mètre 82 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sa doit far bizare tes peid par raport a ta taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Non j'ai tout nbien proportionné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Joris a écrit:Et apres on me traite de je prends la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Au temps des romains on aurait été embété, pour les distance en pied entre Marie qui fait du 37 et JC qui fait du 48.5 .............. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est clair, tu fais une moyenne entre les 2 comme ça t'as des pieds normaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouais c'est vrai en plus ptdr moi j'suis dans la moyenne, pas trop petit, ni trop grand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi c'est pareil, dans la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Et toi Joris tu es dans la norme ??? ou alors tu es comme JC tu fais du 58 ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu n'a pas tout lu le sujet alors..... récap 1,73m 66 kg ( ça dépend des mois..66 c'est plutot le mini car y a 1 an je fesait 73 kg....mais j'avais abuseé de tout, je suis un épicurien..) Et je chausse du 43 Et la longueur de ma ......................... ou laa je m'égare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lol oui tu t'égare après tu pourrais choqué Marie la pauvre lol. Si je l'ai lu mais je m'en souviens plus lol ca fait longtemps que je l'ai lu en entier ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je crois pas , quelle soit si choqué que ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Elle di tout le temps qu'elle est choqué (en rigolant je pense) lol c'est pour ca ca m'étonnerais qu'elle soit choqué ptdr ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi 1m82 105 kg 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 105kg t'es une masse lol tu me fais garde du corpse ??? En tout ca tu monterais pas dans la caterham pas assez de place lol et tu toucherais les arceaux avec ta tète !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu fais en gros le double de moi!!!!! il te faudra une auto puissante pour emmener cette masse, et une p'tite copilote naine Quoique que Jeff Berenguer avec ses presque 120 kg et Robert qui a du dépasser le Quintale y'a quelque année roule fort, mais c'est pas la majorité!!! Ya aussi Pezzuti, qui n'est pas maigre En général les pilotes reste assez mince ou peu lourd, mais les règles...Hein.......on s'en fou......tant que ça roule et de préférence vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 En plus vu comme je suis fait je peserai Jamais 70kg... Ni 80... Et je pense pas non plus 90 mdr J'ai une ossature monstrueuse et pas mal de muscles résultant de mes nombreuses années de foot, de tennis, de judo, de jiu jitsu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tout a fait le juliuijiooousu c'est un sport que je connais bien lol c'est le surnom de la sieste en corse ???????????????? lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jiu jitsu lol c'est un art martial Japonais a mi chemin entre le judo et le karate, c'est du self defense on t'apprend a te servir de la force des coups que l'on peut te porter pour renverser l'adversaire... ou esquiver :) Ou frapper toi même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi du basket, mais pas plus grand pour ça et du vélo (pas du VVT, trop dangereux ), Kart, Motocross, voila mes activité prépubert et pubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 a propos de kart normalement g une compet la semaine prochaine. Une entreprise avec laquelle travaille mon père qui va louer la piste et on va se fighter par equipe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi c'est plutot foot, course a pied, j'aime bien faire du vtt dans les alpes ou dans les pyrénées en été, sinon bamington, basket, hand, ... j'aime bien tout sauf le rugby j'aime que regarder je suis pas taillé pour y joué ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Et un peut de kart mais pas trop souvent ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 kev30 a écrit:Elle di tout le temps qu'elle est choqué (en rigolant je pense) lol c'est pour ca ca m'étonnerais qu'elle soit choqué ptdr ................................... oh attention a ce que tu dis c'est ma soeur OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je dis ce que je veux d'abord Je suis un homme libre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 UN HOMME il faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites