Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Vous chaussez du combien? moi 43 , tres bien pour le Talon pointe Apres ce sondage je monte une boite de chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 4 septembre 2006 43 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi ca depend des chaussures 37 voir 38!!! mdr quel topic bizar quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 clio16girl a écrit:moi ca depend des chaussures 37 voir 38!!! mdr quel topic bizar quant meme Il me faut des stats, pour monter ma boutique de chaussure Ouais c'est bizarre, et c'est ça que j'aime, le non-consensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 kitcar a écrit:43 aussi Je comprend pas tu fait plus d'1m85 et tu fait du 43 Y a probleme de réglage kitcar Ta pas tendanceà tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Joris a écrit:kitcar a écrit:43 aussi Je comprend pas tu fait plus d'1m85 et tu fait du 43 Y a probleme de réglage kitcar Ta pas tendanceà tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi aussi je fais un 43 ... Talon tu pourras me préter tes sparco alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi ça sera 44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ouais rallyevence, j'ai des OMP et Sparco , c'est aux choix sur le marché ce matin Et des Puma, pour la journée En revanche j'ai rien pour seb-34 rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ohh non !!!! vais devoir me couper les doigts de pied alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 5 septembre 2006 mdr c'est vrai que je suis pas tres stable je tombe souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 kitcar a écrit:mdr c'est vrai que je suis pas tres stable je tombe souvent c'est le vent ou le Pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 seb-34 a écrit:Ohh non !!!! vais devoir me couper les doigts de pied alors J'en ai bien peur mon cher seb, et puis, tout ce qui est petit est mignon ( quoique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 5 septembre 2006 Joris a écrit:kitcar a écrit:mdr c'est vrai que je suis pas tres stable je tombe souvent c'est le vent ou le Pastis ptdr jamais suis pas un buveur ni un fumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi j'en suis sure que c'est le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 clio16girl a écrit:moi j'en suis sure que c'est le pastis Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour moi c'est également du 43. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 La meilleur pointure mais je supporte le 42 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je porte des 10 Américain, ce qui veut dire des 43 en point français, si je me trompe pas. Vivement le passage au mondo point, parce que je suis totalement perdu la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 quand tu regarde les taille tu pas les taille americaine faut pas que tu te goure tu va ressembler a un clown pour moi c comme beaucoup de personne du site 43 on devrais ce faire tourner les godasse ca eviterais d'enrichire sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 satanas a écrit:quand tu regarde les taille tu pas les taille americaine faut pas que tu te goure tu va ressembler a un clown J'ai pas le choix car je ne suis pas Français. Je poste de l'autre côté de l'océan. Pour aller a Paris, je dois prendre l'avion a YMQ, et je ferais mieu de prendre le billet avec l'ISTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Les enfants voilà un sujet qui me botte bien! Ok je sors! Pour ma part je chausse du 48 1/2... Quelqu'un a des sparcos pour moi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 wrccorsica a écrit:Les enfants voilà un sujet qui me botte bien! Ok je sors! Pour ma part je chausse du 48 1/2... Quelqu'un a des sparcos pour moi? mdr fait les faires sur mesure c'est pas des pieds que tu as c'est des palmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pratique pour nager n'est-ce pas?... mais j'aime pas la natation! Ca sert hein?! lol J'ai des pieds de finlandais! sauf ke jmesure pas 1m95 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pour moi c'est du 41!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 wrccorsica a écrit:Pratique pour nager n'est-ce pas?... mais j'aime pas la natation! Ca sert hein?! lol J'ai des pieds de finlandais! sauf ke jmesure pas 1m95 mdr vue que tu est de corse ça peut t'aider pour bien nager en de gréve des bateaux.en tous cas l'ile est magnifique j'ai pas tous vue mais ce que j'ai vue été trés beaux j'y suis allée en 2003 et2005 pour le tour de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi du 46 je vai machetre des bote a la place des sparco.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Prend des "Aigles", tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ouai mai laisse fair j' ai trouver des palme.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi c'est du 41. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Comme ziderdane je crois, c'est bon des économie en prévisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour moi c'est du 44/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi c du 46 !!! loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ma du 46 c'est pas des pieds que tu as c'est des palmes ptdr mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 kev30 a écrit:Ma du 46 c'est pas des pieds que tu as c'est des palmes ptdr mdr lol Oui mais c'est pratique pour le talon pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi aussi 46!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et moi avec mon petit 37/38 je peux faire un talon pointe???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour l'instant c'est moi le champion non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu fait du combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 48,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est passionant vous avez tous des palmes et non des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 wrccorsica a écrit:48,5 et tu te trouve des chaussur a ta taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui! :) J'ai pas un choix enorme mais ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ok .lol tu les coupe et rajoute du tissu si elle son trop courte.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Le resultat serait pas top mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 lol que le gro doi de peid qui sor de la cahssur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'allucine tu as de grand pieds wrccorsica!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui et come on dit grands pieds...grand pieds! Le reste c'est secret Je voudrais pas créer d'émeute! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu n'est pas un peu prétencieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites