Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

rallye des camisards 2006

Messages recommandés

Un rallye sympa, sous la flotte ... Crying or Very sad

Mais ravi d'avoir revu Seb34 et Clio16girl ...

Par contre sur les régionaux les comissaires ne se prennent pas pour des merdes ... ils ont la grosse tete afrolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend des commissaires quand meme lol !!! Moi j'ai passer la nuit avec les commissaires du post 5 de la speciale de caderle bonne ambiance !! bon ok je les connais mais ils ont pas choper la grosse tete et pourtant ils ont des années de pratique derriere eux !!

Moi en rallye ce que j'aime pas, c'est les abrutis qui traverse quand ils entendent la voiture arrivés et ceux qui t'empeche de sortir les concurent du trou en cas de sortie !!!

On a sorti romeuf dans la premiere special et y avait quand meme des cons qui etaient la pour gueuler et nous dire de le laisser dans le trou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas eu de sortie de route cette année à l'arrivé de la spécial de Ste Croix de Caderle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rallye on c est bien regaler meme si il a plus on a vue perssonne du forum c est domage j ai vue la clio a clio16girl a lassale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur13, tu as dut nous voir car au point stop à l'arrivé du 3imée passage de caderle, on été devant la voiture quand t'es parti du point. enfin nous on t'as vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...