Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

rallye des camisards 2006

Messages recommandés

ça nous ferai 17km à peu prés de + si on devait allé à l'arrivé de Carderle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bon !!
on va sur la speciale, st croix de caderle, a l'arrivée, on part vers 5h30 du matin!!
s'il y en a d'autre qui partent de montpellier on peux ce suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous conseille de passer par anduze ce sera mieux que par st hipolyte la route est moins sinueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
je vous conseille de passer par anduze ce sera mieux que par st hipolyte la route est moins sinueuse

Oui vous montés par Anduze puis St Jean du Gard je pense que c'est plus court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder il conseille de prendre l'autoroute jusqu'à lunel puis tiré tout droit jusqu'à anduze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
shiwi a écrit:
je vous conseille de passer par anduze ce sera mieux que par st hipolyte la route est moins sinueuse

Oui vous montés par Anduze puis St Jean du Gard je pense que c'est plus court

ce n'est pas le plus court mais c'est le plus rapide tu gagne peut étre 15 a 20 mns par anduze je lui ferais le tracer a clio 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il ferme la route 1h avant mais ils m'ont dit de prévoir une marge donc comptons 1h30 au pire (je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup on fais de notre mieux et j'éspére vous rencontrer lors du rallye des Camisards je serai présent au sein de l'organisation, je sais c'est pas facile un jour de rallye de ce voir mais pourquoi pas cela serai trés cool je pense, je ne suis pas souvent dans le midi j'habite pas sur place et pas en France non plus je gére le site http://lescevennesrallye.com a distance donc, mais suis natif de St Jean du Gard et sociétaire de l'Ecurie des Camisards.
Voila bon rallye à toutes et à tous et au plaisirs de vous rencontrer, demander au dèpart d'une spèciale ou au parc de regroupement, Didier du site nommé plus haut on ne sais jamais.
A+ Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, didier30, il n'y as pas de probléme, si on peu se voir, enfin ça sera dur vue qu'on te connais pas plus que ça. Mets une photo de toi dans le topic dans le bistrot, à moins que tu l'ai dejà fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
quant est ce qu'on aura la liste definitive ????
c'est dans une semaine quant meme

Je pense en milieu de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Je serais au rallye des Camisards sur une 205 gti F2014 de couleur abricot (equipage féminin SANCHEZ Sabrina / TERRANOVA Marie pierre) alors si certains d'entre vous prennent des photos ben j'suis preneuse !! Je vous en remercie d'avance...
Ensuite pour la liste, on l'aura peut etre comme l'an dernier le samedi soir a l'apéro organisé par l'écurie des camisards....?!
Vivement la liste en tous cas...

A Bientot, SABR!NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SABR!NA a écrit:
Bonsoir à tous,
Je serais au rallye des Camisards sur une 205 gti F2014 de couleur abricot (equipage féminin SANCHEZ Sabrina / TERRANOVA Marie pierre) alors si certains d'entre vous prennent des photos ben j'suis preneuse !! Je vous en remercie d'avance...
Ensuite pour la liste, on l'aura peut etre comme l'an dernier le samedi soir a l'apéro organisé par l'écurie des camisards....?!
Vivement la liste en tous cas...

A Bientot, SABR!NA


Bon rallye à toi Sabrina si je peux y aller je te ferais bien sur une vidéo plus quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai au camisards, faut que je trouve une excuse pour le boulot samedi et je ferai des videos certainement !!!

Dès que j'aurais tout sa, je les ferai tournée sans probleme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

pensé à bien filmé é photogapfié Liron svp sa va faire mal tous sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous tous je serais pas au camisard il me faudrais des photo ou video des equipage moulis/moulis en f213 et negres / raunier 306 verte kawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 cevennes a écrit:
salut a vous tous je serais pas au camisard il me faudrais des photo ou video des equipage moulis/moulis en f213 et negres / raunier 306 verte kawa



pas de probleme pour les video!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrai liron pas de prob !!

Mais le donne pas favoris pour le camisard !!

Va y avoir de la vrai bataille devant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y avoir de belle bataille je l'angui pour les photos y en aura un bon paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
j'ai jamais dit qu'il allé gagner le rallye vous affolez pas...je ais qu'est-ce que c'est de roulé avec une nouvelle auto...mais une fois prise en main sa va faire mal..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ce serais bien de prendre une photo de groupes au camisard pour les gens du forum qui y vont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais quand y a du gros sur le rallye aussi, c'est chaud !!

C'est clair qu'il a un sacré coup de volant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben d'habitude il roule fort alors avec meme si je crois que c'est le meme moteur avec quelques modif' dessus, il va pas se géner pour avancer encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous la liste numérotée du rallye Camisards 2006 en ligne sur :http://lescevennesrallye.com
Bon rallye Sportivement Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...