Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Enfin, fait ce que tu veut............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 En attendant ta réponse, je mets quelques une des photos que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Superbe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J'essaye de faire toujours mieux de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci, eeee ca m'est égal. Comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ok, ben je mettrai les photos sur le forum, enfin le reste des photo, il en reste 5 autre. je ferai ça demain si ça te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Non , ca me dérange pas du tout. Je regarderais demain soir vu que demain il y a cours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Voilà le reste des photos de la Catheram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Super photo seb comme toujours Bon sinon kev quand est ce qu'on aura le plaisir de revoir la cathéram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Normalement au camisards. Puis après qui sait peut ètre les cevennes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tien marie c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est qui marie???? ahhh tu veux dire clio16girl !!!! merci elle sont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pas mal du tout Shiwi, bravo. tu été dans le chataigner, je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Beau passage de la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 seb-34 a écrit:pas mal du tout Shiwi, bravo. tu été dans le chataigner, je suppose ?? eh oui elle me gener les branches je ne pouvais pa les couper respectons la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ok ok, le dimanche ils étaient 4-5 dans le chataigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je n'étais pas en mais en bas du chataigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Superbe le passage de la 106 de Vivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci pour les photos seb34 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 de rien, j'imagine que tu voudra celle du camisard vue qu'ils y sont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 la derniere serie apres j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 jolie ca rapelle trop de souvenirs ! c'etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca fout les boules de voir les gens en short et tee shirt !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien les photos sinon !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Vous en avez d'autre de la 106 au couleur Red Bull car j'ai vu le pilote ce week end et il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est qui Gomez ??c ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui lionel gomez, un super gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est lui un gas super sympa et qui a le sens de l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 A oui il a le sens de l'attaque, je me souviens l'an dernier a l'épingle a fressac en descente, il fesait ouvreur avec une 106, le passage qu'il nous avait fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui j'ai des photos de son tonneau a la course de cote de sumène, mais je lui ai déja envoyé ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Fressac c'était au Cigalois à la bosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Là ou il y avait une 106 et une 205 qui c'était sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 épingle de fressac cigalois l'an dernier ils arrivait d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah ok moi j'étais à une bosse qu'il faisait en déscente. Il a fait un frein à main là ou fallait oser. J'avais un collègue qui avait louer cette 106 quelques jour après pour le Bagnols et quant je lui est dit ça il était fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 LOL L'an dernier ca donnais en descente tout le monde cablait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Et tout le monde sortait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui je me rapelle on voyait passer 10 bagnoles on attendait une heure, 10 bagnoles 1heure ................... C'était long !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 [url="http://www.Photo-Host.org"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci Shiwi elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites