clio16girl 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Photos du cigalois 2006 et la meilleur pour la fin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Dès que j'arrive à mettre des photos sur le forum je les poste mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi aussi j'en mettrai dans les jours qui viennent, deja faut que je les mettent sur le site habituel http://3a66.free.fr Mais bon avec les 800 photos que j'ai fais, j'en aurai aussi pour ici. Je vois qu'on été tous au meme endroit en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 clio16girl a écrit:Photos du cigalois 2006 et la meilleur pour la fin......... Simpa tes photos ... tu n'aurais pas la 206 WRC de Gioffre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tiens voici la 206 de Gioffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Allez voici donc mes photos Merci à Joris et à Clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vois qu'on été tous au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi j'y étais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nous le samedi est clio samedi et dimanche au méme endroit pas moi j'ai pas pu y aller snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 vos photos sont vraiment tres belle felicitation au photographe si vous voulais en voir d autre du rallye nous en avons pris quelque une http://asp.team.ifrance.com/photo%20cigalois%20p1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci, on va allez voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 alien a écrit:vos photos sont vraiment tres belle felicitation au photographe si vous voulais en voir d autre du rallye nous en avons pris quelque une http://asp.team.ifrance.com/photo%20cigalois%20p1.html sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 en voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Superbe tes photos Clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 4 septembre 2006 ne dit pas sa elle va se prendre pour une photografe pro apres na j'rigole merci pour la photo de mon fréro elle est belle (enfin tu l'as pas raté c deja bien ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci kitcar je sais que tu sera toujour la pour me dire des choses gentilles, heureusement que tu est la "boy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 4 septembre 2006 eye girl!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 comment tu mais des photo sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 L'image a été supprimer car elle provient d'une adresse d'un autre forum Attention s'il vous plait server vous de ImageShack du forum ou autres Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Voici le podium du rallye. De Meyer/Zazurca........206 wrc Trimatis/Bernard..........206 wrc Rizo/Sage...........BMW 318 compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team subaru pernois 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut je suis a la recherche de photo ou video des subaru VIP merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 seb elle sont trop belle tes fotos, on reconnait les pro franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Pro, je pense pas encore, c'est fais à la va-vite. Mais merci pour le compliment, je vais commencer à la croire à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 team subaru pernois a écrit:salut je suis a la recherche de photo ou video des subaru VIP merci d'avance Personne n'a pris de photos des sub VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 si moi je les mets toute a l'heure la je doit partir mais elle sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Cela ne fais rien moi non plus elles ne sont pas térible car elles sont un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci pour nos nouveaux membres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 team subaru pernois a écrit:salut je suis a la recherche de photo ou video des subaru VIP merci d'avance Désolé mais je n'ai pas pris de vidéo des ouvreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 EN VOILA UNE JE VAIS METTRE LES AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Elle sont très bien tes photos, je croyais quelle était nul, mais non ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team subaru pernois 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je vous remercie tous et surtout satanas pour ces jolie cliché je vais de suite les mettre sur mon forum encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 quand la simca est reparti (YTP) l'homme au chapeau lui a fait le départ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bravo et merci pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 voila la 205 n°69 [IMG]h[URL=http://imageshack.us]ttp://img209.imageshack.us/img209/5600/dsc04994ze5.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu ne voulais pas en poster 4.............??? D'après ce que je vois "derriere".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 si mais galere avec mon ordi je v la mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 grand merci satanas pour tes photo elle sont terrible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Senegas, c'est KDO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 merci seb 34 les photo sont terrible et merci a tous pour toutes les photo que l'ont n'a pu avoir sur le forum. rendez vous aux camisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ahh désolé mais je n'y serai pas , il y a les cardabelles le meme week end, meme si ça me tenterai de faire les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je te souhaite un bon rallye et de belles photo a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Avec ces belles photo 30 cevennes doit faire de la pub pour le forum et des nouveaux membres inscrit......... Bravo Seb -34 toujours de belles photos Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour, je suis nouveau sur le forum. je cherche des photos de la caterham n°32 Amblard/Amblard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour a toi et bienvenue sur ce forum, je n'ai pas la photo que tu demande mais seb 34 doit l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut Kev30, en effet, j'ai bien des photos de la Catheram de l'équipage Amblard-Amblard. Je te met les photos sur le forum ou je te les envoi par e-mail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Sur le forum, moi je veut la voir cette belle anglaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites