Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Un petit sondage, qui à sont importance, vu le nombre de nouvelles GT qui se développent Pour ou contre le GT en Rallye? Vous avez 5 réponses possibles et 2 choix de vote possible.....Bon vote !!!! Le Vote est possible que si vous êtes inscrit au forum, alors foncé!!! -OUI -NON -Elles ne remplacerons pas les WRC en CdF -Elles me donne pas de plaisir -Elles ont un rapport perfo/budget imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui bien sur je suis pour comme dit le proverbe du rallye "plus il de classe et de groupe plus il y a de bagarre " C'est bon la sortie je la connais ====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Oui bien sur je suis pour comme dit le proverbe du rallye "plus il de classe et de groupe plus il y a de bagarre " C'est bon la sortie je la connais ====> L'alcool avec modération cher modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 T'inquiète pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Pour: Plus il y a de voiture différente, plus il y a de fou et plus tous le monde ris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Joris a écrit:matrallye48 a écrit:Oui bien sur je suis pour comme dit le proverbe du rallye "plus il de classe et de groupe plus il y a de bagarre " C'est bon la sortie je la connais ====> L'alcool avec modération cher modérateur Je confirme boire ou conduire ... Il faut choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:matrallye48 a écrit:Oui bien sur je suis pour comme dit le proverbe du rallye "plus il de classe et de groupe plus il y a de bagarre " C'est bon la sortie je la connais ====> L'alcool avec modération cher modérateur Je confirme boire ou conduire ... Il faut choisir !!! Faut faire attention avec cette dernier phrase, tu change les mots de places tu n'a plus du tout le même sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 La subtilité des francophone Nord Amerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Le oui le remporte avec 70 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites