Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 vos musiques du moment? moi pour l'instant c'est çà----> http://www.gnarlsbarkley.com Et robbie William et tout ce qui est blues pop et countrie A vous PS: non je suis pas PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 moi je suis plutot metal et hard rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Joris a écrit:vos musiques du moment? moi pour l'instant c'est çà----> http://www.gnarlsbarkley.com Et robbie William et tout ce qui est blues pop et countrie A vous PS: non je suis pas PD Tout ca me paret plutôt bien ... Sauf Robbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Les gouts et les couleurs En revanche j'ai toujours des doutes sur ceux qui aiment ou adulent Mylène Farmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Joris a écrit:Les gouts et les couleurs En revanche j'ai toujours des doutes sur ceux qui aiment ou adulent Mylène Farmer En tout cas pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je suis un peu démodé mais pour moi c'est Téléphone, Nirvana, Scorpion, Placebo, Linkin Park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Je suis un peu démodé mais pour moi c'est Citation :Téléphone, Nirvana, Scorpion, Placebo, Linkin Park Ca OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 moi aussi je suis d accord avec matrallye48 j aime bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi, c'est temp si, j'écoute... Du mp3 télécharger illégalement: Mes dernieres trouvaille sont: x japan - kurenai Tiromancino - Per me è importante hide - Rocket Dive Dir en grey - Rain damien rice - the professor Bon, on vois que cela passe d'un côté a l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pour c'est toujours du bob alpha nirvana indochine depeche mode police phil collins tous ce qui est de ma génération quoi et j'ai garder le meilleur pour la fin du myléne farmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 shiwi a écrit:pour c'est toujours du bob alpha nirvana indochine depeche mode police phil collins tous ce qui est de ma génération quoi et j'ai garder le meilleur pour la fin du myléne farmer Dépeche mode Et Mylène Farmer que j'ai vu à Montaigu ( Vendée) dans un podium NRJ elle était complétement inconnu qui fesait la première parti de LA star de l'époque Caterine Lara, ça doit faire 20 ans y'a prescription mais je suis sans doute perturbé a vie maintenant Il y avait peut être 500 personnes en pleine air, alores que maintenent les gens paye pour voir Farmer et sont entassés entre 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je ne paiyerai pas pour aller voir myléne farmer mais j'écoute de temps en temps le plus que je met c'est bob c'est pour allumer joris qui adore myléne mais ne veux l'avouer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shiwi a écrit:je ne paiyerai pas pour aller voir myléne farmer mais j'écoute de temps en temps le plus que je met c'est bob c'est pour allumer joris qui adore myléne mais ne veux l'avouer mdr Ou la ca attaque ici ... Attention notre bon vieu pére va passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai oublier dépeche mode est ma génération tu a 3 ans de moins que moi donc tu a du connaitre joris et comme tu dit les gouts et les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'aime toute sortes de musiques, Jazz, Rock, Variétés, ainsi que, origines bretonnes obligent.. la musique Celtique ! mais je ne résiste pas non plus à la mélodie d'un V12 matra 48 soupapes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Rallye a écrit:J'aime toute sortes de musiques, Jazz, Rock, Variétés, ainsi que, origines bretonnes obligent.. la musique Celtique ! mais je ne résiste pas non plus àCitation : la mélodie d'un V12 matra 48 soupapes !! Là tu parle d'un mythe, mieux que les pierre qui roule Le V12 matra je le veut pour me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 et moi.. je m'en dormirais bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Spécial pour Joris Citation : Comme un carnivore Version semi-rude Un léopard tu as L’habit bicolore Et de l’attitude Un seul regard rivé Sur la lumière, patient Comme un guépard, l’instant Quelle tourne au vert C’est bien plus qu’un départ C’est ton métier Grand Champion (x4) International, de course Grand champion (x4) International, de course Tu appuies à fond Sur le champignon Tu accélères Et tu, traverses le peloton Première position Vite comme l’éclair, que dis-je Vite comme du feu, derrière Tes adversaires te trouvent Bien plus que mieux Toi tu, tu sais quoi faire Tu roules sur tes pneus Les bras, dedans les airs c’est ton métier Je pense qu'il va aimer les paroles. Ceux qui ce demande, les groupe c'est les trois accord et le titre c'est Grand Champion International de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci therrydicule Je vais l'imprimer et le collersur le Frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites