Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 êtes vous insomniaque??, moi oui et c'est chi*** Etes vous du soir, du matin , ou rien de cela Pour ma part je peut m'endormir à 4 H ou voir plus tard, mais cela ne m'empêche de me levé tôt, par contre c'est dur ET vous du matin ou du soir, votres avis me fascine Allez dévoilez tout ( en revanche les Canadiens, ne compte pas, enfin avec leurs Horaires ) Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ahh moi je suis de toute la journée, je dors pas beaucoup en ce moment, mais bon, je suis présent sur l'ordinateur jusqu'à minuit, aprés faut dormir un peu pour se lever vers 8h-9h et attaquer les cours (à la maison ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 moi j'aime dormir, je suis une grosse dormeuse !!! mais pareil que seb je me couche vers minuit et en ce moment je me leve tot pour le boulot, mais quant je peux dormir je dors ! par contre ce week end je ne pourrais pas dormir mais c'est pas grave c'est une bonne raison.........le rallye du cigalois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ça on le sait que tu est une dormeuse bonjour le caractére quand a pas assez dormie bizou ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 M'endort a minuit et me réveil a 6 Ce qui veut dire, que si je serrais en France, je me coucherais a 6 heure et me réveillerais a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 moi je suis comme therryridicule mais en france donc 6h 12h je n'arrive pas a dormir plus toto meme si la nuit d'avant c'etait nuit blanche des fois c un peu chiant je bosser de nuit avant et g pas reussi a recuperer le rythme normale puis la musique c pas ce qui m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 shiwi a écrit:ça on le sait que tu est une dormeuse bonjour le caractére quand a pas assez dormie bizou ma soeureh ben tu peux parler !!!! on est pas soeur pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites