clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 le week end du 9 et 10 septembre aura lieu la course de cote de grabels[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ouiiii, moi qui habite qu'à 20-25min j'y suis jamais aller, ça craint, mais cette année j'y vais. J'espére voir du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi j'y fesais du modelisme avant a grabels ( club de modelisme a coté du club de karting ) mais a cette epoque c'etait plutot les petites voiture thermique qui m'interessé plutot que les grosses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 août 2006 OK OK, c'est sympa aussi le modélisme, j'ai deja vue les championnat de france, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la liste des engagés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites