rupteur13 0 Posté(e) le 30 août 2006 je vend une remorque porte voiture a ridelle avec carte grise a tbe pour petite voiture 106 205 etc... 900E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 est ce que cette remorque a etait vendu ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui desole elle es vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 si j en connais une a vendre je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 non c'est bon je te remerci c'etait juste pour savoir pour qu le topic soit a jour. mais merci quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 clio16girl a écrit:non c'est bon je te remerci c'etait juste pour savoir pour qu le topic soit a jour. mais merci quant meme Ben tu veux pas une remorque toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 non je n'en veux pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites