Invité 205Kitca Posté(e) le 30 août 2006 alllééé!!!! tous le monde debout on dort pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 30 août 2006 Et dire que je vais aller me couchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 On dort pas sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hein!!!!!!!!!!!................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 Joris a écrit:Hein!!!!!!!!!!!................ Non on dors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oh mais il dort ce forum !!! va falloir faire plus de pub franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 5 septembre 2006 franchepi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 6 septembre 2006 franchement il vi un peu plus le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 calme ....... vraiment trop calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 C'étais un samedi soir Clio16girl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Joris a écrit:C'étais un samedi soir Clio16girl..... Ouai c'est vrai qu'un samedi soir on a d'autre chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:C'étais un samedi soir Clio16girl..... Ouai c'est vrai qu'un samedi soir on a d'autre chose à faire Tu parle de reliefs Mouais, j'aime ça ..et puis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:C'étais un samedi soir Clio16girl..... Ouai c'est vrai qu'un samedi soir on a d'autre chose à faire Tu parle de reliefs Mouais, j'aime ça ..et puis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 On va en boite tous ensemble, ce week end vue qu'il y a presque personne qui va sur un rallye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Mais non tout dépend où on va et puis t'es pas vieux t'inquiéte pas, le rallye ça conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 14 septembre 2006 moi je vais au rallye de fayence ce week oh...d'ailleurs rallyevence t'y vas pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouais t'a raison sa conserve comme l'alcool Allez je vais faire reposer mes p'tits yeux A+ tout le monde, le temps de prendre une veirveine Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ben non tu n'es pas trop vieu !!! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ohhh ya personne ou quoi !!!!!! c'est pas bien de laisser le forum tout seul. heureusement que certains sont là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ouai c'est clair seb heureusement qu'on est la !!! ouai on s'acrifie une soiree en boite pour s'occuper du forum nous !!! non je blague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Euhh ça je pense pas, si on m'aurait proposé d'aller en boite, j'aurai pas dit non mais bon personne pour y aller odnc je surveille le forum avec clio16girl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bon alors vous vous reveillez un peu !!!! qu'est ce qui ce passe ici ??? ou est donc passé joris, rallyevence, matrallye48 ou meme kitcar!!!! c'est quoi ce bordel???? non mais o hhhhh je vais vous reveillez moi !!!Edit admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moi je suis là mais je bosse en meme temps, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai du Taf Marie..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je trouve qu'il regne un calme plat ce soir !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est pas faux lol, j'en profite donc pour rappeler que vous navez que jusqu'à mercredi minuit pour me faire parvenir par MP vos pronos pour l'australie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ok ok, j'y pensais meme plus. Moi je suis là mais sur msn surtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ah oui c'est vrai!!!! merci wrc corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 A vrai dire j'y pensai pa non plus, g lancé le concour que ce soir pke j'ai revu les dates du rallye et j'ai vu que c'était le week end prchain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah c'est du propre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ohhh c'est que lundi soir pourquoi il n'y a personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il y en a qui bosse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et ben moi aussi je bosse aujourd'hui et jusqu'a 21h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah tu bosses ........... sur le forum oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Ah tu bosses ........... sur le forum oui non monsieur la je suis a ikea !!! bon la je suis en pose mais sinon j'ai enormement de boulot !!!! je suis fatigué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 PTDR c'est quoi ce boulot elle travaille devant son ordi a ikea, elle vend plus des matelas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 clio16girl a écrit:matrallye48 a écrit:Ah tu bosses ........... sur le forum oui non monsieur la je suis a ikea !!! bon la je suis en pose mais sinon j'ai enormement de boulot !!!! je suis fatigué !!! Enormément de boulot Je bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 chez ikea ya le décallage horaire c'est pour ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il est gros leur décalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est pas facile vendeuse ou vendeur dans la grande distri , elle a le droit de se reposer.....quand même, par ce que elle fait ce quelle veut de ses pauses, Café, chocolat, faire un tour sur le Net, la radio, ou ................. j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol ptdr on devine la suite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est clair MDR elle a pas choisit le mauvais rayon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol ptdr bien vu Seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je pense pas quelle a choisi, mais elle est bien tombé.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 [quote="clio16girl"]et ben moi aussi je bosse aujourd'hui et jusqu'a 21h !![/quote Marie, ne les ecoute pas. Fait ta longue et lourde tache et a 21 heures un beau bras d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vous me faite marrer !!!! oui pendant mes pose je vais sur un pc ou il y a la connection internet pour venir faire un tour sur le forum !!! j'ai une pose de 15 minutes et apres je repprend le boulot vous pouvez demander a satanas ou meme a shiwi, je bosse dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 On te croit t'inquiète pas c'était juste pour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lol desuite demander a ... Si tu a rien a te reprocher ......... De toute facon on te croit Marie !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 clio16girl a écrit:vous me faite marrer !!!! oui pendant mes pose je vais sur un pc ou il y a la connection internet pour venir faire un tour sur le forum !!! j'ai une pose de 15 minutes et apres je repprend le boulot vous pouvez demander a satanas ou meme a shiwi, je bosse dur !!!! Aucun doute la dessue Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites