Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop bon.... Le proprio de la Mazda 3 , doit être prof de math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 26 août 2008 Joris a écrit:Trop bon.... Le proprio de la Mazda 3 , doit être prof de math C'est rigolo, mais bon... Au moins c'est pas totalement stupide et il a pas dépenser une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 28 août 2008 Quoi qu'il y en a qui sont moins pire http://www.arabalarim.org/data/media/222/Concept_Car_Tuning_Cars_Carros_Auto_1024_x_768.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 août 2008 La derniere est faite sur Ordi En revanche la Pauv Volvo a subi, la malediction d'un fou toride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 28 août 2008 Joris a écrit:La derniere est faite sur Ordi Elle viendrais de chez Torquecars ou de chez Modifiyeli Arabalar, mais je sais pas si elle existe ou si elle est photoshopé... Citation : En revanche la Pauv Volvo a subi, la malediction d'un fou toride Ça oui... C'est pas possible d'avoir autant de tuyau, alors que je doute que seulement un est vraiment utiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 30 août 2008 Jacky Sans tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je prend même pas la peine de l'uploader, comme cela vous savez d'ou cela vient (Mr.Clarkson) Bon, 1025 chevaux quand même cette Gallardo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 petit joueur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Les 1025 CV sont obtenu par un gavage de Turbals ? La Yaris est pas mal faut le permis poids lours pur se garer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Joris a écrit:Les 1025 CV sont obtenu par un gavage de Turbals ? La Yaris est pas mal faut le permis poids lours pur se garer.... Modification au moteur, en fais il fonctionne sur de l'essence de compétitions... La bonne choses c'est qu'il risque pas de surchauffer et que ça l'a quand même un look pas si mal... La mauvaise c'est un petit accident, un simple impacte en arrière et rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Une autre version le tuningenvoyé par supermafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Ils sont foux ces types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merde c'est quois ces Tarrrrrréééééééssssss je pence que la moquette et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 fredo4388 a écrit:Merde c'est quois ces Tarrrrrréééééééssssss je pence que la moquette et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Du grand n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fredo4388 a écrit:Merde c'est quois ces Tarrrrrréééééééssssss je pence que la moquette et bonne ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites