matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vrai ou tu l'as vend en pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 TIEN R11 TURBO 42 C'EST POUR TOI TU EST A FOND RENAULT NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 FRANCHEMENT elle est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Alors là beau coup de filet Le proprio doit être interné dans la plus grande urgence, ça devient tres critique Quelle éducation lui on donné ses parents....;le goûts du kitch ou le gôut de merde.....a vrai dire c'est pareil Le pauvre, je le plains Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Il a essayé de refaire la R5Turbo il c'est un peu raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Il a mit une face avant d'Escudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ya même un sombrero dans la voiture chose, il doit avoir chaud a sa têtête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Sa profonde débilité est à la mesure de ce semblant tas de m.... Inesthétique et tres certainement dangeureuse. Que font les pouvoirs publics pour autoriser une telle aberration sur les routes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 UFAC:Un Fada Au Commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 il peut le mete en f2000l mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oh con ca craind franchement, il a vraiment de l'imagination !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 clio16girl a écrit:oh con ca craind franchement, il a vraiment de l'imagination !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 on devrai la fair voir a micke c pa la meme qan meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 L'idée de base si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je trouve ca trop mimie !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il s'y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 trop bon la 4l WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Une WRC pas cher Renault porrait etre inspiré pour remplacer la cup clio qu'il abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 jacky mai bon sen plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Quest ce qu'elle est laide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Incroyable de mocheté... Qu'on ne me raconte pas que c'est fait dans le but d'embellir la voiture... C'est une honte... C'est comme si on prenait monica Bellucci, qu'on lui coupait les seins et qu'on lui faisait des griffures sur le visage en lui crevant les yeux! Ca me REVOOOLTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lol ptdr la comparaison !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu n'as pas pris petit pour la comparaison et comme par hasard une Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c es le jacky du maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 une autre....!!!! on va dire que c'est du tunning propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je prefère ta clio Marie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 kev30 a écrit:Je prefère ta clio Marie !!!!!!!!!!!!!!!!! dit oh c'est pas du tunning ma voiture !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 rupteur13 a écrit:c es le jacky du maroc non d'iran pas mal la 4 l moi je la trouve jolie mais j'achéterais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 la 4l elle est un peut trop rabaissée de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sa fait une jolie 4l je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je parler pas de la 4L mais de la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 shiwi a écrit:TIEN R11 TURBO 42 C'EST POUR TOI TU EST A FOND RENAULT NON faut vraiment pas avoir honte pour la laisser garre dehors moi je la mais dans mon garage bacher avec deux grosse pirerre sur la bache .non mais serieux c quoi c te voiture la y a quand un sacre gout de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et en plus il est de l'aude en languedoc roussillon qui c'est peu étre ont y tomberas dessus en allant aux cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 shiwi a écrit:TIEN R11 TURBO 42 C'EST POUR TOI TU EST A FOND RENAULT NON le pire c que si au moin le travail etai bien fai dessu mais la c loin d'etre le cas .en plus d'avoir des gout de chiote il a deux main gauche.c pas pour etre mechant mais deja que je comprend pas trop le tuning quand il y en a trop mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voici un tuning plus modéré mais toujours aussi laid on le voi pas très bien mais c'est une femme nue de mangas dessiné sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Maaaaaaaaaa cette r5 qu'est ce quelle est laide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si un jour j'ai un truc comme ca pendez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et brulez ma voiture aussi !!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 en effet elle moche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai trouvé ca!!!mdr http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYhv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 9 mars 2007 satanas a écrit:shiwi a écrit:TIEN R11 TURBO 42 C'EST POUR TOI TU EST A FOND RENAULT NON faut vraiment pas avoir honte pour la laisser garre dehors moi je la mais dans mon garage bacher avec deux grosse pirerre sur la bache .non mais serieux c quoi c te voiture la y a quand un sacre gout de chiotte Question a la con: Avec le devant en desante comme cela... C'est pas dans tous les stationnement sous-terrain ou a niveau que tu peut te stationner... Donc ou stationner cela? Voilà une petite contribution pour dire ou je pense la stationner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mars 2007 comme elle est laide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cette Super 5 est une honte !!! Voila une petite 106 : Allez, on passe à une.. LADA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 On continue le tour du Monde de la gerbe, avec cette 4L : Une pauvre 911... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 comme c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ah ben... y'a des cas, hein http://wideo.fr/video/iLyROoaft2Xq.html http://wideo.fr/video/iLyROoaftYhv.html J'tai tunné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je me demande comment ils font pour trouver ca beau franchement ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 10 mars 2007 porcco48 a écrit:On continue le tour du Monde de la gerbe, avec cette Une pauvre 911... Mais c'est quoi l'idée de faire cela a une voiture qui n'a pas besoin d'amélioration... Une 911 est "une SUPERCAR" de l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ca craint du boudin quand meme , clair que pour gacher une auto magnifique d origine comme une 911 faut etre grave ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites