rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 clio16girl a écrit:ca crain cet eleron de fou!!! beurk Dis pas ca ... Ca pourrais le faire sur ton 16s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui c'est ce que je me disais je le verrai bien sur ma clio!!! PS: c'est UNE clio pas UN clio !!! tu n'est pas le premier a dire TON 16s ma voiture est aussi feminine que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour étendre le linge ça serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 clio16girl a écrit:oui c'est ce que je me disais je le verrai bien sur ma clio!!! PS: c'est UNE clio pas UN clio !!! tu n'est pas le premier a dire TON 16s ma voiture est aussi feminine que moi... Oui mais 16s c'est pour le moteur LE ... Donc on peut dire ton 16s !!! Désolé Clio je ne changerai pas de point de vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 seb-34 a écrit:Pour étendre le linge ça serai bien Faut voire ... A réfléchir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca me dégoute, mais en fin de compte.......c'est tellemment beau, de voir des abruties inconcients de leurs conneries Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Joris a écrit:Ca me dégoute, mais en fin de compte.......c'est tellemment beau, de voir des abruties inconcients de leurs conneries Joris Mais grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 AH il en faut, sinon on aurai pas pu créer ce topic. ils en sont tellement fier en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sympa pour savoir quand tu va toucher ou pas devant, tu le voi pas le parechoc Au stop, faut savoir où s'arété sinon la voiture qui passe t'embarque le parechoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ya vraiment des psychopathes........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est du n'importe quoi mais ça me fait délirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:clio16girl a écrit:oui c'est ce que je me disais je le verrai bien sur ma clio!!! PS: c'est UNE clio pas UN clio !!! tu n'est pas le premier a dire TON 16s ma voiture est aussi feminine que moi... Oui mais 16s c'est pour le moteur LE ... Donc on peut dire ton 16s !!! Désolé Clio je ne changerai pas de point de vu ... pour en revenir a ce que tu me dis, je suis vraiment desolé mais c'est peut etre UN moteur mais c'est une 16S donc 16 soupapes, et soupape c'est feminin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 clio16girl a écrit:rallyevence06 a écrit:clio16girl a écrit:oui c'est ce que je me disais je le verrai bien sur ma clio!!! PS: c'est UNE clio pas UN clio !!! tu n'est pas le premier a dire TON 16s ma voiture est aussi feminine que moi... Oui mais 16s c'est pour le moteur LE ... Donc on peut dire ton 16s !!! Désolé Clio je ne changerai pas de point de vu ... pour en revenir a ce que tu me dis, je suis vraiment desolé mais c'est peut etre UN moteur mais c'est une 16S donc 16 soupapes, et soupape c'est feminin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non je palisante biensure, faut le prendre a la rigolade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 une megane de jacky mai c que vou avez pa vu le pire c ya 1 moi de sa il avi pein c ail a la bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu espionne tes voisin R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oué lol elle est trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est qui la photo de ton avatar? R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 heeee je ne sai plu cetai a la c/c de duniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est pas Fritch ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 de suite elle va moins bien marcher ça fais une monoplace, maintenant, le passager est seul devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est une Nissan Skyline. Enfin c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'epere que le proprietaire n'etait pas dans le vehicul pdt l'accident car a mon avis il a du ce retrouvé sur les genoux de son passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il devais pas etre à 140km/h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vla une saxo six pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mort de rire j'ai jamais vus ca!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 matrallye48 a écrit:C'est pas Fritch ou un truc comme ça Oui JL Fritch un gars du nord est, au gros coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 matrallye48 a écrit:C'est une Nissan Skyline. Enfin c'était Avec conduite a droite j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 [quote="shiwi"][ :/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ça fais une banquette devant. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 On dirait la voiture de Scoubidou, ou cap'tain caverne , je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 scoubidou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 mais vous avez rien compris c'est les pokemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 seb-34 a écrit:Sympa pour savoir quand tu va toucher ou pas devant, tu le voi pas le parechoc Au stop, faut savoir où s'arété sinon la voiture qui passe t'embarque le parechoc. Ceci, c'est presque du danger publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 shiwi a écrit:c'est du n'importe quoi mais ça me fait délirée LA BX 4TC EST DE RETOUR mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bien R11 de connaitre la 4TC avec Andruet , d'ailleur je l'ai u au muse de Lohéac? mais elle n'est pas tres jolie avec un porte a faux avant énorme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oué c' ets sur que c' est pas la plus jolie des groupe B mai je crain pa trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 shiwi a écrit: On doit bien se foutre de sa gueule dans la région marseillaise. Non mais serieux il a pas honte je veux bien qu'il faut de tout pour faire un monde mais il y a quand même des limites a ne pas dépasser. Si j'était flic et que je vois ça je lui mets une prunes pour "atteinte a la vie citoyenne de la région PACA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est quoi une Ford Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 apparement mais c'est avant tout une grosse merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Qu'est ce qu'elle est laide !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est impressionant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est trop moche ca craind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 T'imagine Marie ta clio a cette geule la ptdr ???? tu la jette, non ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui je la jette et rectification ca ne serait pas MA clio je n'acheterais j'amais uen horreur !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 lol ptdr et si on te la donnais tu la prendrais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi si je prend, y'aurais toujours un débile pour me l'acheter sur E-Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites